[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
symba057

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar symba057 » 15 nov. 2020, 19:27

champ d'or a écrit : Martial sort. Deschamps ne l'accablera pas mais avec la réserve de joeurs français en attaque je crois qu'on ne le reverra plus en bleu avant un moment.
Tu penses vraiment ça ?! Il a apporté tellement plus dans le jeu qu'un Giroud par exemple qui est dans un autre style.

Par contre, le gardien du Portugal a fait des sorties de grande qualité, si ça avait été Neuer jamais on aurait dit que Martial aurait croqué !

En tout cas, très bon match de la France. Ca fait plaisir de voir une équipe joueuse. Contre la Finlande, 40 centres avaient été délivrées... pour 10 réussis c'est n'importe quoi et surtout une preuve de manque de créativité. Hier 14 centres, 6 réussis mais des vrais actions.

grenateam

Messagepar grenateam » 15 nov. 2020, 20:45

Après Sarah Bouhaddi,voilà la capitaine Amandine Henry mis de coté par Corinne Diacre ,Wendie Renard qui à beaucoup souffert,perso je ne suis pas étonné il faut se souvenir des propos de plusieurs joueurs du Clermont foot,elle s'était mis tout le groupe à dos .Franck L'Hostis l'ancien gardien du club déclaré "Moi je suis le coach,toi tu est le joueur,tu n'as pas à comprendre,elle avait réussi à instaurer la peur ".Il serait temps que Le Graet réagisse ,cette situation ne peut plus durer.L'équipe de France Féminine ne remportera pas le titre espéré avec Corinne Diacre aux commandes.Il ne faut pas oublié les filles.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 15 nov. 2020, 21:02

grenateam a écrit : Après Sarah Bouhaddi,voilà la capitaine Amandine Henry mis de coté par Corinne Diacre ,Wendie Renard qui à beaucoup souffert,perso je ne suis pas étonné il faut se souvenir des propos de plusieurs joueurs du Clermont foot,elle s'était mis tout le groupe à dos .Franck L'Hostis l'ancien gardien du club déclaré "Moi je suis le coach,toi tu est le joueur,tu n'as pas à comprendre,elle avait réussi à instaurer la peur ".Il serait temps que Le Graet réagisse ,cette situation ne peut plus durer.L'équipe de France Féminine ne remportera pas le titre espéré avec Corinne Diacre aux commandes.Il ne faut pas oublié les filles.
Elle paraît assez imbuvable en tant que personne en effet

Cela dit, cette équipe de France féminine semble vouée aux places d'honneur quelque soit la personne à sa tête

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 nov. 2020, 07:13

symba057 a écrit :
champ d'or a écrit : Martial sort. Deschamps ne l'accablera pas mais avec la réserve de joeurs français en attaque je crois qu'on ne le reverra plus en bleu avant un moment.
Tu penses vraiment ça ?! Il a apporté tellement plus dans le jeu qu'un Giroud par exemple qui est dans un autre style.

Par contre, le gardien du Portugal a fait des sorties de grande qualité, si ça avait été Neuer jamais on aurait dit que Martial aurait croqué !

En tout cas, très bon match de la France. Ca fait plaisir de voir une équipe joueuse. Contre la Finlande, 40 centres avaient été délivrées... pour 10 réussis c'est n'importe quoi et surtout une preuve de manque de créativité. Hier 14 centres, 6 réussis mais des vrais actions.
Oui je le pense. Il n'a jamais réussi à s'imposer en bleu et sans le but de Kanté sur une des seules balles mal négociée par Rui Patricio on commenterait encore ses ratés. La présence de Giroud n'a jamais empêché un beau football.

mangel

Messagepar mangel » 16 nov. 2020, 09:30

Concernant les ratés de Martial, s'il y avait eu Neuer en face, on aurait davantage dit " c'est le meilleur gardien au monde "plutôt que de parler des "ratés" de Martial... :oops:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 nov. 2020, 10:06

Martial fait des appels totalement différent de Giroud. C’est un profil bien différent et c’est bien d’avoir les 2 selon les matchs

Pour moi il a clairement croque mais a fait vraiment des supers appels en profondeur qui ont fait très mal à La Défense portugaise

dutcom

Messagepar dutcom » 16 nov. 2020, 10:59

champ d'or a écrit : Oui je le pense. Il n'a jamais réussi à s'imposer en bleu et sans le but de Kanté sur une des seules balles mal négociée par Rui Patricio on commenterait encore ses ratés. La présence de Giroud n'a jamais empêché un beau football.
Giroud est arrivé en edf à 25 ans. Il ne s'y est vraiment imposé que plus tard encore. Martial a 24 ans et, même s'il n'a pas marqué, a fait un très bon match. Il aura encore du temps de jeu et pourra marquer et s'imposer en bleu. En tout cas son profil peut nous être très utile.

Keown

Messagepar Keown » 16 nov. 2020, 11:34

mangel a écrit : Concernant les ratés de Martial, s'il y avait eu Neuer en face, on aurait davantage dit " c'est le meilleur gardien au monde "plutôt que de parler des "ratés" de Martial... :oops:
Et Rui Patricio est bel et bien un des meilleurs gardien au monde. Pour suivre de très prés Wolverhampton je ne peux que l'affirmer.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 nov. 2020, 12:43

dutcom a écrit :
Giroud est arrivé en edf à 25 ans. Il ne s'y est vraiment imposé que plus tard encore. Martial a 24 ans et, même s'il n'a pas marqué, a fait un très bon match. Il aura encore du temps de jeu et pourra marquer et s'imposer en bleu. En tout cas son profil peut nous être très utile.
_Chris. a écrit : Martial fait des appels totalement différent de Giroud. C’est un profil bien différent et c’est bien d’avoir les 2 selon les matchs

Pour moi il a clairement croque mais a fait vraiment des supers appels en profondeur qui ont fait très mal à La Défense portugaise
Ce que vous dites est juste. Il apporte de nouvelles choses sur ses qualités d'attaquant de profondeur. Par contre, je ne le vois pas s'imposer dans un 11 où la marque de fabrique est l'efficacité et la réussite plutôt que l'allant offensif et le beau jeu permanent.
Il a raté 3 duels (y en a 1 beau en 2ème mi temps dans les 6 mètres dont on parle moins), mis une tête à bout portant sur la barre et envoyé une frappe à 3 mètres du but sur une bonne passe de Rabiot. On a critiqué nos attaquants messins pour parfois moins que ça.

L'avenir nous dira comment Deschamps réagira.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 17 nov. 2020, 21:02

Giroud égalise pour la France.

Revenir à « Planète Foot »