Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar Bosoleclown » 22 nov. 2013, 17:26

JFK a écrit :Du grand "Benmescouilles"

http://lesbuzzduweb.com/video.php?id=651
Elle a 4 ans cette "vidéo".

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 nov. 2013, 17:37

en tous cas, belle leçon générale à tous les Footix, on n'insulte pas le football...

la palme aux navigateurs Desjoyaux/Gabart qui si je ne me trompe pas de bateau, samedi dernier, depuis leur bateau en tête de la course Transat Jacques Vabre ont écrit sur leur T-shirt : "Nous on y va à Rio",

l'EDF va au Brésil, et eux, hier, ils ont démâté. Ils y vont au Brésil, mais en "voilier à moteur" et hors course.

DCD

Messagepar DCD » 22 nov. 2013, 17:45

Capitaine Fracasse a écrit :en tous cas, belle leçon générale à tous les Footix, on n'insulte pas le football...

la palme aux navigateurs Desjoyaux/Gabart qui si je ne me trompe pas de bateau, samedi dernier, depuis leur bateau en tête de la course Transat Jacques Vabre ont écrit sur leur T-shirt : "Nous on y va à Rio",

l'EDF va au Brésil, et eux, hier, ils ont démâté. Ils y vont au Brésil, mais en "voilier à moteur" et hors course.
Hi, hi, hi :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 nov. 2013, 21:03

miho57 a écrit :Le visage de l'équipe de France, au match retour face à l'Ukraine doit être celui de la France entière : métissage et solidarité.
Les Pogba et Matuidi, les Benzema, ou les LLoris et Valbuena, même Varane : ils viennent des quatres coins du monde !
On peut voir les origines : Angola, Sénégal, Espagne, Belgique, Italie, Algérie, Tunisie, Polynésie, Congo, Réunion, Guadeloupe, France.
La solidarité était exemplaire, je suis fier d'être français en voyant ça, je ne voudrais pas que ça disparaisse à nouveau avec nos politiciens qui vont encore analyser tout ça à leur avantage (tous, tous les partis).
Ouais, pour moi ils sont simplement français. ça m'en touche une sans faire bouger l'autre de savoir où papa, tonton ou le frère aîné ont grandi, Ce qui m'intéresse c'est qu'ils se dépouillent pour le maillot qu'ils représentent.
Après ça ils peuvent être grands, minces, roux, bridés, puants des pieds ou autistes, tant qu'ils représentent fièrement la Nation et donnent tout je m'en fous.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 nov. 2013, 22:54

champ d'or a écrit :
miho57 a écrit :Le visage de l'équipe de France, au match retour face à l'Ukraine doit être celui de la France entière : métissage et solidarité.
Les Pogba et Matuidi, les Benzema, ou les LLoris et Valbuena, même Varane : ils viennent des quatres coins du monde !
On peut voir les origines : Angola, Sénégal, Espagne, Belgique, Italie, Algérie, Tunisie, Polynésie, Congo, Réunion, Guadeloupe, France.
La solidarité était exemplaire, je suis fier d'être français en voyant ça, je ne voudrais pas que ça disparaisse à nouveau avec nos politiciens qui vont encore analyser tout ça à leur avantage (tous, tous les partis).
Ouais, pour moi ils sont simplement français. ça m'en touche une sans faire bouger l'autre de savoir où papa, tonton ou le frère aîné ont grandi, Ce qui m'intéresse c'est qu'ils se dépouillent pour le maillot qu'ils représentent.
Après ça ils peuvent être grands, minces, roux, bridés, puants des pieds ou autistes, tant qu'ils représentent fièrement la Nation et donnent tout je m'en fous.
+1

Et puis le mythe Black Blanc Beur toussa, c'est uniquement une récupération politique.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 mars 2014, 21:51

Deschamps semble enfin avoir trouvé sa compo' type avec son 11 type, ou du moins la colonne vertébrale de l'équipe avec Lloris - Varane - Pogba, Matuidi, Cabaye - Benzema.
Pile poil au bon moment, c'est de bon augure pour la Coupe du Monde. Espérons que ça continue ainsi pour la deuxième mi-temps déjà !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 mars 2014, 21:53

un peu décevant, ce match. crampons contre joue à la 1ère minute et depuis plus rien sauf des pieds qui traînent. on en attend plus des Pays-Bas! :-P
puis c'était bien beau de faire la passe à 10 pendant 15 minutes pour ne rien en faire...

l'équipe de France et Benzema qui se réveillent, pourvu que ça dure...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 mars 2014, 21:57

Dark 5.7 a écrit :un peu décevant, ce match. crampons contre joue à la 1ère minute et depuis plus rien sauf des pieds qui traînent. on en attend plus des Pays-Bas! :-P
puis c'était bien beau de faire la passe à 10 pendant 15 minutes pour ne rien en faire...

l'équipe de France et Benzema qui se réveillent, pourvu que ça dure...
J'ai pas trouvé cette première mi-temps si décevante que ça personnellement. C'est sûr ça a mal commencé avec ce crampon à la gueule d'Evra, mais face à une équipe assez compacte la France s'en sort très bien, chose presque impossible y'a encore un an par exemple.
Faut dire aussi que la défense néerlandaise n'est pas hyper rassurante, mais ça reste tout de même une grosse écurie en face.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 mars 2014, 21:58

Raphisa a écrit :Pardon! Naïve ou débile! mais il fait quoi Benzema avec cette barbe ?
Je me place en Français moyen....
Et Evra ? il fait quoi encore là ???
Décidément, t'as quelque chose contre les barbes et les moustaches toi (déjà avec les joueurs messins il y a peu). :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 mars 2014, 22:11

Raphisa a écrit : rien à voir! la barbe ou la moustache de Metz pouvaient être un atout!,et une fierté!
Je stoppe là, RAB de la France, solo Metz...
Maintenant réponds vraiment franchement: le look de Benzema ?????
Bah c’est son look, du moment qu’il ne demande pas à tout le monde d’en faire autant… Image

Dis-moi, tu te laisses pousser la barbe si les bleus sont champions ? :mrgreen:

Je sors!
Image

Revenir à « Planète Foot »