Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar chat_chepper » 11 janv. 2016, 19:13

Electro25 a écrit :
Oui la faute du Lensois vaut Rouge et 20 matchs de suspension.
Non mais une faute qui empêche le contre et qui apporte un coup intéressant pour le red star. Tu peux nous faire avaler les couleuvres que tu veux, on est pas dupe sur les passes-droit de ton club.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 12 janv. 2016, 09:34

Bravo à Metz pour la victoire d'hier 1-0, à 10 contre 11 pendant une mi-temps...
On sent la victoire aux tripes, importante, qui maintien le club dans sa course à la montée.

Electro25

Messagepar Electro25 » 12 janv. 2016, 09:40

mangel a écrit :
Electro25 a écrit : Prouve les, les magouilles, vu qu'apparement tu as accés au compte. :yes: Mais c'est vrai que la DNCG magouille avec Lens, la preuve l'année dernière...
Il n'y a pas de mystère, la DNCG a prononcé une sanction, a été déjugée, les petits copains de Martel s'en sont mêlés, jusqu'à Hollande qui se croit obligé d'intervenir...bref certains clubs sont pourtant "débarqués" sans autre forme de procès...c'est le deux poids deux mesures qui devient lourd. :nul:
Evidemment qu'hollande est obligé d'intervenir, si Mammadov ne donne pas d'argent, le club peut déposer le bilan, et donc il y aurait du chommage en plus... IL a juste contacter l'Azerbaidjan pour leur dire de se bouger. Je vois pas ou est le problème... A non mais c'est vrai, il nous a donné de l'argent...

Electro25

Messagepar Electro25 » 12 janv. 2016, 09:43

chat_chepper a écrit :
Electro25 a écrit :
Oui la faute du Lensois vaut Rouge et 20 matchs de suspension.
Non mais une faute qui empêche le contre et qui apporte un coup intéressant pour le red star.
IL y a surtout pas faute, mais vu ta haine de Lens, évidement que point de vue objectivité on repassera.

mangel

Messagepar mangel » 12 janv. 2016, 10:37

Non mais je rêve! de quel droit et au nom de quoi FH se donne-t-il le droit d'intervenir, C'est juste une ingérence scandaleuse encouragée par Martel et ses sbires...après pas de quoi s'étonner de la montée d'une certaine animosité à l'égard de ce club, jadis si sympa, mais qui s'est noyé dans des combines plus qu'incertaines pour rester poli.
Quand Metz est descendu en National, personne n'est intervenu en haut lieu. Legarda, copain de Martel a aussi bénéficié d'appuis , mais les évènements ont donné raison à Metz; exit le Mans et les magouilles de son guignol, je souhaite la même chose à ce club Sang et Or qui me "débècquete"profondément.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 12 janv. 2016, 11:06

mangel a écrit :Non mais je rêve! de quel droit et au nom de quoi FH se donne-t-il le droit d'intervenir, C'est juste une ingérence scandaleuse encouragée par Martel et ses sbires...après pas de quoi s'étonner de la montée d'une certaine animosité à l'égard de ce club, jadis si sympa, mais qui s'est noyé dans des combines plus qu'incertaines pour rester poli.
Quand Metz est descendu en National, personne n'est intervenu en haut lieu. Legarda, copain de Martel a aussi bénéficié d'appuis , mais les évènements ont donné raison à Metz; exit le Mans et les magouilles de son guignol, je souhaite la même chose à ce club Sang et Or qui me "débècquete"profondément.
Mangel, t'es remonté comme une pendule .... :-D
Electro fait de l'ironie sur son club car çà le saoule qu'on dénigre son équipe , mais, y a quand-même du vrai : Hollande est supporter de Lens, il a reconnu plusieurs fois, et il a une très bonne connaissance au Conseil Général du 62 je crois, et oui, une fois, il a déclaré qu' " on ne laissera pas le Racing dans cette situation, il en va de la santé économique de cette région " . Mais bon, après, on peut rien prouver sur telle ou telle aide...
C'est vrai que çà n'arrange pas l'image du club qui fait souvent la Une pour ses problèmes financiers, mais c'est dommage aussi pour une frange de leurs supporters comme Electro et Itarese qui aimeraient que l'on ait une image plus positive de leurs clubs et qui ont l'air d'être des gars sympas.

gg67

Messagepar gg67 » 12 janv. 2016, 13:02

mangel a écrit :Non mais je rêve! de quel droit et au nom de quoi FH se donne-t-il le droit d'intervenir, C'est juste une ingérence scandaleuse encouragée par Martel et ses sbires...après pas de quoi s'étonner de la montée d'une certaine animosité à l'égard de ce club, jadis si sympa, mais qui s'est noyé dans des combines plus qu'incertaines pour rester poli.
Hou la vache calme calme mangel :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 12 janv. 2016, 20:12

Electro25 a écrit :
IL y a surtout pas faute, mais vu ta haine de Lens, évidement que point de vue objectivité on repassera.
Et toi t'es supporter de Lens, un club que tu aimes tant ... alors tu serais plus objectif que moi ?

J'avais rien de spécial contre Lens avant ces histoires de facilités de la ligue à accepter moultes appels de ce clubs pour des soucis financiers et de stade. Quand bien même Martel déclarait sans cesse que les sous étaient en cours de transfert, ça arrive la semaine prochaine, demain, heu .. vendredi ... enfin bon ça arrive vous inquiétez pas le Mammadov me l'a dit les 20M€ arrivent ... un membre de la DNCG annonce lui même que le club ne passera pas l'hiver mais miracle, Hollande intervient ...
Donc oui, excuse moi de l'avoir mauvaise, en plus t'étais de ceux qui se pavanaient d'aller concurrencer le PSG ... quel retour du bâton, le club populaire avec des valeurs qui veut soudainement faire du foot caviars et les supporters lensois qui commençaient à prendre de haut les gens et se mettaient à tenir leur verre le petit doigt levé.
Donc ouais, aujourd'hui je souhaite une disparition définitive de ton club du paysage du football français, mais ça n'arrivera jamais, je sais que le mien crèvera sans que ça ne chagrine personne chez les "puissants", on est pas dans les petits papiers des politiques.
Dernière modification par chat_chepper le 14 janv. 2016, 10:32, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 janv. 2016, 23:19

chat_chepper a écrit :
Electro25 a écrit :
Et toi t'es supporter de Lens, un club que tu aimes tant ... alors tu serais plus objectif que moi ?

J'avais rien de spécial contre Lens avant ces histoires de facilités de la ligue à accepter moultes appels de ce clubs pour des soucis financiers et de stade. Quand bien même Martel déclarait sans cesse que les sous étaient en cours de transfert, ça arrive la semaine prochaine, demain, heu .. vendredi ... enfin bon ça arrive vous inquiétez pas le Mammadov me l'a dit les 20M€ arrivent ... un membre de la DNCG annonce lui même que le club ne passera pas l'hiver mais miracle, Hollande intervient ...
Donc oui, excuse moi de l'avoir mauvaise, en plus t'étais de ceux qui se pavanaient d'aller concurrencer le PSG ... quel retour du bâton, le club populaire avec des valeurs qui veux soudainement faire du foot caviars et les supporters lensois qui commençaient à prendre de haut les gens et se mettaient à tenir leur verre le petit doigt levé.
Donc ouais, aujourd'hui je souhaite une disparition définitive de ton club du paysage du football français, mais ça n'arrivera jamais, je sais que le mien crèvera sans que ça ne chagrine personne chez les "puissants", on est pas dans les petits papiers des politiques.
Mon Dieu que je suis d'accord avec toi!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 janv. 2016, 23:29

Asurian57 a écrit :
chat_chepper a écrit : Et toi t'es supporter de Lens, un club que tu aimes tant ... alors tu serais plus objectif que moi ?

Donc oui, excuse moi de l'avoir mauvaise, en plus t'étais de ceux qui se pavanaient d'aller concurrencer le PSG ... quel retour du bâton, le club populaire avec des valeurs qui veux soudainement faire du foot caviars et les supporters lensois qui commençaient à prendre de haut les gens et se mettaient à tenir leur verre le petit doigt levé.
Mon Dieu que je suis d'accord avec toi!
Pas mieux!

Revenir à « Planète Foot »