[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- GaHn
-
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
Il prend la bonne décision : rouge.DidierZedong a écrit :Ben lui il les voit bien les images. C'est pas une taupe non plus.santamaradona a écrit :
A sa décharge, quand on écoute willy dans le camion, lui veut que Letexier mette jaune et conforte la décision de Letexier.
Un arbitre, dans le feu de l'action, avec tout ce qui l'entoure, fait confiance au Var. Si on l'appelle il se déjuge sans trop chercher à comprendre, il fait confiance au gars qui n'ont pas de pression et ont vu les ralentis 20 fois.
L'autre est bourré et l'autre aveugle.
On l'appelle et on lui montre une seule image en lui disant " le contact est sur le pied" .
Willy a eu 26 images, et il appelle Letexier, donc lui signifie qu'il faut qu'il change sa décision (sous entendu, j'ai vu 26 images, c'est jaune).
Le principal coupable est Willy. C'est dommage pour Letexier qui avait pris la bonne décision. Même si il aurait pu déjuger willy sur l'image que l'autre lui a montrée rapidement.
- champ d'or
Cet épisode Stassin/Tolisso et ce match montrent à eux seuls l'amateursime de l'arbitrage français :
- un outil utilisé en dehors du cadre prévu (corriger une erreur manifeste sur une faute ou un but)
- un assistant touché dans son intégrité physique qui revient sans broncher sur le terrain
- des explications totalement inouïes sur l'utilité d'un antidouleur
On vient de découvrir que Letexier est inscrit sur ce forum sous le pseudo de Morney.
Du même tonneau que ce qui cautionnent/expliquent les gains de temps de Risser samedi soir.
- un outil utilisé en dehors du cadre prévu (corriger une erreur manifeste sur une faute ou un but)
- un assistant touché dans son intégrité physique qui revient sans broncher sur le terrain
- des explications totalement inouïes sur l'utilité d'un antidouleur
On vient de découvrir que Letexier est inscrit sur ce forum sous le pseudo de Morney.

Du même tonneau que ce qui cautionnent/expliquent les gains de temps de Risser samedi soir.
-
C'est exactement ça. La première décision et l'explication donnée étaient les bonnes mais pour moi la plus grosse erreur dans l'histoire c'est Mr Delajod qui avant même que Letexier fasse son avis avec une sélection d'image, lui dit la décision que lui prendrait. Inconsciemment cela influence larbitre sur le terrain.santamaradona a écrit :Il prend la bonne décision : rouge.DidierZedong a écrit :
Ben lui il les voit bien les images. C'est pas une taupe non plus.
L'autre est bourré et l'autre aveugle.
On l'appelle et on lui montre une seule image en lui disant " le contact est sur le pied" .
Willy a eu 26 images, et il appelle Letexier, donc lui signifie qu'il faut qu'il change sa décision (sous entendu, j'ai vu 26 images, c'est jaune).
Le principal coupable est Willy. C'est dommage pour Letexier qui avait pris la bonne décision. Même si il aurait pu déjuger willy sur l'image que l'autre lui a montrée rapidement.
Il aurait dû l'inviter à venir voir les images en lui disant simplement qu'avec les ralentis il pourrait avoir un avis différemment. Mais sans dire pourquoi, pour ne pas influencer.
- El Pop
Tu aurais la retranscription de l'échange entre les 2 ? Je la cherche...Carrass' a écrit :C'est exactement ça. La première décision et l'explication donnée étaient les bonnes mais pour moi la plus grosse erreur dans l'histoire c'est Mr Delajod qui avant même que Letexier fasse son avis avec une sélection d'image, lui dit la décision que lui prendrait. Inconsciemment cela influence larbitre sur le terrain.santamaradona a écrit :
Il prend la bonne décision : rouge.
Il aurait dû l'inviter à venir voir les images en lui disant simplement qu'avec les ralentis il pourrait avoir un avis différemment. Mais sans dire pourquoi, pour ne pas influencer.
À noter que Delajod était l'arbitre principal de Lyon Sté en novembre dernier (c'était l'info qui sert sûrement à rien mais je viens de voir ça)
-
https://vm.tiktok.com/ZNdYHcTSK/El Pop a écrit :Tu aurais la retranscription de l'échange entre les 2 ? Je la cherche...Carrass' a écrit :
C'est exactement ça. La première décision et l'explication donnée étaient les bonnes mais pour moi la plus grosse erreur dans l'histoire c'est Mr Delajod qui avant même que Letexier fasse son avis avec une sélection d'image, lui dit la décision que lui prendrait. Inconsciemment cela influence larbitre sur le terrain.
À noter que Delajod était l'arbitre principal de Lyon Sté en novembre dernier (c'était l'info qui sert sûrement à rien mais je viens de voir ça)
- El Pop
Merci, effectivement Delajod le " pousse " vers le jauneCarrass' a écrit :https://vm.tiktok.com/ZNdYHcTSK/El Pop a écrit :
Tu aurais la retranscription de l'échange entre les 2 ? Je la cherche...
- patrick57
L’arbitre met en cause la VAR, la VAR met en cause l’arbitre, la LFP met en cause la direction technique de l’arbitrage français, qui met en cause… En gros il y a pas responsable circuler à rien à voir.
- patrick57
Sacré Nasser ! Prêt à tout pour dézinguer le Textor !Carrass' a écrit :https://vm.tiktok.com/ZNdYHcTSK/El Pop a écrit :
Tu aurais la retranscription de l'échange entre les 2 ? Je la cherche...
-
À noter que la commission se réunit ce mercredi et Saint Etienne risque plusieurs sanctions, retrait de points (je pense un ou deux maxi si c'est le cas) ainsi que du huis clos total ou partiel qui peut-être sur plusieurs matchs suite au projectile lancé mais également utilisation d'engins pyrotechniques.
Bref la suite au prochain épisode
Bref la suite au prochain épisode