[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Przemysl.

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 19 août 2019, 21:22

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... du/1050521
Et la demande provient d'un nancéien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 août 2019, 21:33

Ostro a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... du/1050521
Et je trouve cette demande ridicule! :nul:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 août 2019, 22:25

get_up_kids a écrit :
Ostro a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... du/1050521
Et je trouve cette demande ridicule! :nul:
Idem. C'est du pur *EDITE*, annoncer des sanctions fortes envers n'importe qui sans se soucier de leur injustice comme si cela allait régler tous les problèmes. De même que retirer des points après les pétards n'avait pas de sens (au fait, le sursis court toujours ?), ce n'est pas une sanction sportive contre l'ASNL qui changera quelque chose.

Il faudra identifier les fautifs si le problème se répète après cet avertissement, appliquer les sanctions pénales (amendes, interdictions de stade..., avec de préférence un passage devant la justice et non un traitement administratif), mais pas se tromper de coupable et retirer des points aux joueurs, au club et aux supporters qui ne versent pas dans l'homophobie.

fabrice

Messagepar fabrice » 20 août 2019, 01:17

Gipsy a écrit :
fabrice a écrit : Vous voyez le mal partout... c'est juste 6 potes qui s'étaient peint leur initiale sur le torse (Stéphane, Alain, Laurent, Olivier, Pierre et Eric)
Et tu réponds quoi à champ d’or ?
Rien à répondre. Je partage le point de vue de champ d'or

bonaparte

Messagepar bonaparte » 20 août 2019, 01:23

sang_grenat a écrit :

Moi je trouve qu'il est temps de s'attaquer à ce problème:
Vous trouvez ça normal que dans un stade on entende plus d'insulte envers l'adversaire (ou m'arbitre) que d'encouragements pour son équipe ?
Désolé mais j'ai pas envie d'emmener mes enfants au stade à cause de ce qu'on y entend. Dans d'autres sports on arrive à avoir des gens qui vont au stade pour rien d'autre que pour encourager son équipe donc je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait pas en foot.
Il y a des années, il y avait des soucis de racismes dans pas mal de stades, il y a eu des sanctions et menaces de sanctions graves et aujourd'hui on constate que ce phénomène a grandement reculé.
T as fait des stats précises pour le temps consacré aux chants pour son équipe et pour les insultes ?
Parce que là ton post c est juste pour faire du sensationnel..
Et pauvres enfants, tu devrais les retirer de l école

bonaparte

Messagepar bonaparte » 20 août 2019, 03:08

Et bin...
Plus qu à jouer à huis clos et tout le monde sera content. On braillera devant la télé

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 août 2019, 08:44

il y a de l'exagération. ...
Il a craqué l'arbitre .....
rien à voir avec de l'homophobie
enfin bon

Barca84

Messagepar Barca84 » 20 août 2019, 09:06

Je suis pour la suppression des groupes de supporters indépendants pour tout ce qu’il y a autour, qu’ils cautionnent et favorisent mais sans l’assumer. Et qui coûtent cher au club et à son image, ainsi qu’a Celles du sport (pétards, projectiles, bagarres entre groupes...).
Je préférerais des groupes encadrés (contrôle des chants et banderoles...) par le club avec place nominative et espace fermé pour empêcher la plupart ce qui est nuisible dans les tribunes.
Ou faire comme les qataris au PSG. Plus de groupes du tout.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 20 août 2019, 09:27

bonaparte a écrit :
sang_grenat a écrit :

Moi je trouve qu'il est temps de s'attaquer à ce problème:
Vous trouvez ça normal que dans un stade on entende plus d'insulte envers l'adversaire (ou m'arbitre) que d'encouragements pour son équipe ?
Désolé mais j'ai pas envie d'emmener mes enfants au stade à cause de ce qu'on y entend. Dans d'autres sports on arrive à avoir des gens qui vont au stade pour rien d'autre que pour encourager son équipe donc je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait pas en foot.
Il y a des années, il y avait des soucis de racismes dans pas mal de stades, il y a eu des sanctions et menaces de sanctions graves et aujourd'hui on constate que ce phénomène a grandement reculé.
T as fait des stats précises pour le temps consacré aux chants pour son équipe et pour les insultes ?
Parce que là ton post c est juste pour faire du sensationnel..
Et pauvres enfants, tu devrais les retirer de l école
Non j'ai pas fait des stats, j'ai juste été beaucoup au stade :bye:

Si tu trouve normal que dans un stade on puisse insulter des gens en toute impunité, libre a toi, moi je prône plutôt le respect, chacun son truc ;-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 août 2019, 09:27

Barca84 a écrit : Je suis pour la suppression des groupes de supporters indépendants pour tout ce qu’il y a autour, qu’ils cautionnent et favorisent mais sans l’assumer. Et qui coûtent cher au club et à son image, ainsi qu’a Celles du sport (pétards, projectiles, bagarres entre groupes...).
Je préférerais des groupes encadrés (contrôle des chants et banderoles...) par le club avec place nominative et espace fermé pour empêcher la plupart ce qui est nuisible dans les tribunes.
Ou faire comme les qataris au PSG. Plus de groupes du tout.
On peut faire venir les petits chanteurs à la croix de bois pour mettre l'ambiance tant que tu y es :'(

Revenir à « Planète Foot »