Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 09 juin 2025, 18:29

Vieux CA Messin a écrit :
J'ai vu que le jeune prend d'abord blanc et directement après, rouge. Ca sent les mots en effet. Et pour avoir fait Merlebach en amical cet été contre la A de mon club, je vois très bien qui est ce joueur : un jeune assez arrogant à l'insulte facile. J'avais arrêté le match - amical je rappelle - à la 70' car ça allait mal finir entre la jeunesse melrebachoise et certains briscards de mon club qui comme réponse commençaient à y aller de plus en plus dangereusement dans les duels..

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 09 juin 2025, 18:41

Je sais Merlebach chaud, et tant mieux pour Verneville...

Mais, tu m'enlèveras pas l'idée que cet arbitre (contre nous) ou assistant(aujourd'hui) est malhonnête "ethiquement"... Il devrait de son plein gré dire qu'il n'arbitre pas..il y a clairement un sacré conflit d'interêt...

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 09 juin 2025, 19:10

Kent' a écrit :
Des news sur le tirage du TdC ? Le calendrier du début de saison laisse penser que les 1/2 vont se jouer le w-e qui vient (celui du 15) mais avec la dernière journée dans le groupe A qui s'est joué hier, je serai pas surpris que les demi se jouent en semaine pour laisser un peu plus de temps.

Pas de surprise d'ailleurs dans les groupes C et D, les quatre qualifiées sont Uckange ², Fleury, Hombourg ² et Achen ².
On est dans l'attente, peut être le district attend il de savoir si nous sommes acceptés en ligue ou pas... En tout cas, ca fait longtemps que l'on sait que Uckange 2 est premier de son groupe et les autres cela s'est terminé en même temps que nous il y a plus d'une semaine

Le district dans toute sa splendeur...

Kent'

Messagepar Kent' » 10 juin 2025, 07:35

Le TDC c'est différent, que vous montiez ou pas en R3, cela ne change rien que c'est vous, le champion du groupe B. ;-)

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 10 juin 2025, 09:01

Kent' a écrit :
Le TDC c'est différent, que vous montiez ou pas en R3, cela ne change rien que c'est vous, le champion du groupe B. ;-)
Peut-être mais j'ai eu un responsable des compétitions au district (HV pour ne pas le nommer) qui m'a dit que pour cette compétition ils prenaient les premiers de chaque groupe en capacité de monter....

Kent'

Messagepar Kent' » 10 juin 2025, 09:23

Kent' a écrit :

Peut-être mais j'ai eu un responsable des compétitions au district (HV pour ne pas le nommer) qui m'a dit que pour cette compétition ils prenaient les premiers de chaque groupe en capacité de monter....
Va falloir qu'ils fassent vite en tout cas. La finale est dans deux semaines et demie..

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 10 juin 2025, 09:34

Kent' a écrit :

Va falloir qu'ils fassent vite en tout cas. La finale est dans deux semaines et demie..
Ca vient de tomber, on reçoit Achen Etting, dimanche à 15h.. :oops:

Kent'

Messagepar Kent' » 10 juin 2025, 09:41

Vieux CA Messin a écrit : Ca vient de tomber, on reçoit Achen Etting, dimanche à 15h.. :oops:
Bon, de toute façon les trois ça aurait été difficile. Au moins, vous serez à domicile même si je pense que Uckange et Hombourg, qui ont l'habitude des synthé, auraient eu plus de difficultés à apprivoiser votre terrain.

EDIT : bon, étant désigné à la touche en finale du TdC et ayant déjà eu une 1/2 de coupe de Moselle, je m'attendais pas à être désigné sur une 1/2 du TdC. :ninja: J'essaierai de passer en guise de soutien. ;-)

GaHn

Messagepar GaHn » 10 juin 2025, 11:02

Vieux CA Messin a écrit : Ca vient de tomber, on reçoit Achen Etting, dimanche à 15h.. :oops:
Ce dimanche 15/06 ? :-(
Ca ne sera pas ce coup -ci du coup pour ma part, toutefois bon match à vous VCAM. Petite indiscrétion VCAM : avant Fleury, tu faisais parti d'un club au maillot vert ?

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 10 juin 2025, 11:59

GaHn a écrit :
Ce dimanche 15/06 ? :-(
Ca ne sera pas ce coup -ci du coup pour ma part, toutefois bon match à vous VCAM. Petite indiscrétion VCAM : avant Fleury, tu faisais parti d'un club au maillot vert ?
En tant que joueur ou coach?
Mes couleurs ont toujours été Jaune ou verte. que ce soit en joueur ou coach.. Sauf deux saisons en rouge et noir en tant que coach..

Revenir à « Planète Foot »