Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fred

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Fred » 18 janv. 2014, 18:34

Encore une spéciale Lensoise ce soir.
Un rouge pour l'adversaire et un ou 2 buts dans les 10 dernières minutes...

Si le foot se jouait en 80 minutes Lens serait au delà de la 12eme place cette saison.

Allez :metzch: une balle de break en plus lundi.

Troyes est officiellement out pour la montée (11 points et 9 équipes devant jusqu'au podium c'est mort pour eux).
A nous de mettre out Créteil (même si je ne pense pas que la montée soit dans leurs ambitions contrairement aux Aubois).

Prochaine journée Auxerre, Dijon, Caen, Lens, Angers, Niort auront un match mardi ou mercredi de CDF dans les pattes, ça peut jouer sur la fraîcheur physique.
Dernière modification par Fred le 18 janv. 2014, 18:46, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 janv. 2014, 18:45

Luca57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Franchement, c'est THE week-end pour le club ^^ ... Génial
euh si nous perdons lundi, on ne sera pas plus avancés sur le quatrième qu'avant ce weekend, par contre on aura été rattrapés par le deuxième ainsi que par le troisième.
On attendra donc lundi avant de dire cela.
On s'en branle du 2eme et du 3eme !!

On est en L2, l'important c'est de monter !!!

Tout ce qui compte c'est l'avance sur le 4eme et sur ce point c'est tout bénef puisque quoiqu'il arrive on aura toujours la même avance sur le 4eme. Et y'aura eu une journée de plus.

A Metz de convertir cette "balle de break", ce qui n'a pas toujours été notre spécialité, loin de là...

Match très important surtout avant 2 déps.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 janv. 2014, 19:06

Il reste 18 matchs. Les meilleurs des poursuivants gagneront "peut être" 2 matchs sur 3 soit 12 victoires = 36 points.
Avec 8 points d'avance sur le 4ème pour le moment ça nous demande un effort de 28 points soit 8 victoires et quelques nuls.
Inutile de dire qu'avec une victoire supplémentaire contre Créteil on assommera la L2, au moins pour ceux qui ne sont pas sur le podium.

Le sport est imprévisible mais il me semble qu'en neutralisant nos rares adversaires direct (Nancy, Lens, Angers, Dijon) en faisant minimum des nuls, et en faisant respecter l'ordre à domicile contre les "petits", cela suffira à monter en L1.

Quand tu vois que Nancy est capable de perdre contre l'archi dernier, que Lens a besoin de la providence pour prendre des points et qu'aucune équipe n'est capable d'enchaîner 3 victoires de suite en haut de tableau, ça laisse songeur quant au total de points nécessaires à la montée. Peut être le plus bas de l'histoire, inférieur à 60 points ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 janv. 2014, 19:30

Mimiche a écrit : Faire des calculs pour le titre, on a beaucoup de temps pour cela et puis je vous dirais que champion de L2, je m'en cogne (champion de L2 c'est juste un moyen de te rappeler que tu n'étais plus en L1).
Ca fait peut-être pour certains de Jean Fernandez un grand entraineur mais pour moi les seuls trophées valables se gagnent à l'étage au-dessus.
On n'a pas été champions avec Fernandez. Malgré le duo de feu Niang-Adebayor, on s'était contentés d'une 3e place...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 18 janv. 2014, 22:03

Cette égalisation à Lens nous arrange à fond quand même !

drac

Messagepar drac » 18 janv. 2014, 22:06

Kubrick57 a écrit :Cette égalisation à Lens nous arrange à fond quand même !
tu m'étonnes, un p utain de super méga hyper bon résultat !

Julien24

Messagepar Julien24 » 20 janv. 2014, 12:36

drac a écrit :
Kubrick57 a écrit :Cette égalisation à Lens nous arrange à fond quand même !
tu m'étonnes, un p utain de super méga hyper bon résultat !

Un grand merki aux lensois qui vont nous permettre de creuser encore l'écart 43 suivi d'angers à 36.
Il y a moyen d'en mettre 2 facile. Au pire un nul mais ça m'étonnerais fortement http://www.sospronostics.com/ligue2.htm On va prendre notre petite revanche à domicile :bieres:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 janv. 2014, 14:36

Itw de Carine Galli où l'on parle beaucoup du FC Metz

http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... galli.html

(vraiment rageux les Lensois ma parole...)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 janv. 2014, 13:06

Alharbi El-Jadeyaoui à Lens, c’est fait ! Selon nos informations, le milieu offensif d’Angers va signer mardi un contrat pluriannuel avec les Sang et Or. En fin de contrat en juin prochain avec l’actuel deuxième de L2, le Franco-Marocain rejoint donc finalement le club nordiste après plusieurs semaines de négociations. Pour compenser le départ d’El-Jadeyaoui, le club de Stéphane Moulin va recruter Yohann Eudeline, le milieu de terrain du FC Nantes. En manque de temps de jeu chez les Canaris, le joueur de 31 ans va s’engager pour un an et demi avec Angers. Une option d’une année supplémentaire sera levée en cas de montée en L1.

http://www.mercato365.com/ligue-2/anger ... kQnwd.dpuf

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sochaux a annoncé sur son site officiel le prêt sans option d'achat de Rafael Dias à Arles-Avignon. Le milieu offensif évoluera donc en L2 jusqu'à la fin de la saison.

Cinq fois titulaire avec Sochaux en L1 depuis le début de la saison, Rafael Dias a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Arles-Avignon. Le club provençal ne disposera pas d’option d’achat à l’issue de cette période. Le club doubiste a précisé dans un communiqué que ce prêt du milieu offensif de 23 ans dans un club de L2 « doit lui permettre de s’aguerrir et de gagner du temps de jeu », précisant que « ses performances sous le maillot d’Arles-Avignon seront régulièrement observées ». A noter que le Franco-Portugais a prolongé son contrat avec les Lionceaux jusqu’en juin 2016 l’été dernier.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/s ... YMywy.dpuf

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2014, 13:19

Angers qui renforce Lens ?

Revenir à « Planète Foot »