Ligue 2 : saison 2015 - 2016
-
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
Oui c'est un accident nimes jouent bien et sans complexe ils ont dit qu'ils n'avaient aucune pression comparé à des équipes qui jouent quelques choses soit la montée ou le maintient, nimes et parti tellement de loin avec un handicape de moins 9 points, ils sont dans une bonne dynamique, en ce qui nous concerne je ne crois pas du tout à la montée faudrait que l'on gagne 2 ou 3 matches de suite, surtout que quand on gagne un matche on a l'impression que l'on est reparti et pourtant le matche d'après on le perd, matche test à la prochaine journée et on verra si 'l'on peut enchaîner. Soyons régulier mais on y arrive pas.
-
raphael5477 a écrit :Oui c'est un accident nimes jouent bien et sans complexe ils ont dit qu'ils n'avaient aucune pression comparé à des équipes qui jouent quelques choses soit la montée ou le maintient, nimes et parti tellement de loin avec un handicape de moins 9 points, ils sont dans une bonne dynamique, en ce qui nous concerne je ne crois pas du tout à la montée faudrait que l'on gagne 2 ou 3 matches de suite, surtout que quand on gagne un matche on a l'impression que l'on est reparti et pourtant le matche d'après on le perd, matche test à la prochaine journée et on verra si 'l'on peut enchaîner. Soyons régulier mais on y arrive pas.
Raphael, n'oublie pas de prendre ton grog !
- gg67
et tes cachetsalain0157 a écrit :raphael5477 a écrit :Oui c'est un accident nimes jouent bien et sans complexe ils ont dit qu'ils n'avaient aucune pression comparé à des équipes qui jouent quelques choses soit la montée ou le maintient, nimes et parti tellement de loin avec un handicape de moins 9 points, ils sont dans une bonne dynamique, en ce qui nous concerne je ne crois pas du tout à la montée faudrait que l'on gagne 2 ou 3 matches de suite, surtout que quand on gagne un matche on a l'impression que l'on est reparti et pourtant le matche d'après on le perd, matche test à la prochaine journée et on verra si 'l'on peut enchaîner. Soyons régulier mais on y arrive pas.

- mangel
Et tes gouttes...

- Gipsy
Et va faire .........

-
Merci jeune homme ben je ne suis plus tout jeune donc respectgg67 a écrit :et tes cachetsalain0157 a écrit :

-
Le Havre devait tout casser avec leur attaque depuis le match gagné contre Lens mais rien de très extraordinaire depuis.
Là c'est 2-0 pour Clermont avec un penalty très généreux je trouve alors que le match nul serait plus intéressant pour les prétendants à la 3ème place .
Clermont avec une affluence moyenne de 3000 spectateurs alors qu'ils sont actuellement 3ème avec une femme à la tête de l'équipe , c'est désolant.
Là c'est 2-0 pour Clermont avec un penalty très généreux je trouve alors que le match nul serait plus intéressant pour les prétendants à la 3ème place .
Clermont avec une affluence moyenne de 3000 spectateurs alors qu'ils sont actuellement 3ème avec une femme à la tête de l'équipe , c'est désolant.
- _Chris.
C'est d'un sexisme ton message, vraiment :nul: :nul: :nul:Itarese a écrit : Clermont avec une affluence moyenne de 3000 spectateurs alors qu'ils sont actuellement 3ème avec une femme à la tête de l'équipe , c'est désolant.
- mangel
La seconde partie de ce post est honteuse, mais je suis d'accord qu'avec une équipe tournant aussi bien à domicile, 3000 spectateurs, de moyenne c'est nul, en dépit de la concurrence du rugby_Chris. a écrit :C'est d'un sexisme ton message, vraiment :nul: :nul: :nul:Itarese a écrit : Clermont avec une affluence moyenne de 3000 spectateurs alors qu'ils sont actuellement 3ème avec une femme à la tête de l'équipe , c'est désolant.
.
-
Qu'est ce qu'il y a de sexiste la dedans ???? Je dis simplement qu'elle fait du bon boulot avec son équipe 3ème de L2 et que ça mériterait plus de public !
Comme quoi il est quelquefois difficile de faire passer un message par écrit , c'est souvent mal interprété.
je suis au contraire admiratif car ça doit pas être facile de coacher une équipe de mec .
Comme quoi il est quelquefois difficile de faire passer un message par écrit , c'est souvent mal interprété.
je suis au contraire admiratif car ça doit pas être facile de coacher une équipe de mec .