C'est sexiste, tu n'avais pas besoin de le mentionner. Tu ne diras pas que c'est une homme qui entraine l'équipe en tête du championnat tellement c'est évident.Itarese a écrit :Qu'est ce qu'il y a de sexiste la dedans ???? Je dis simplement qu'elle fait du bon boulot avec son équipe 3ème de L2 et que ça mériterait plus de public !
Comme quoi il est quelquefois difficile de faire passer un message par écrit , c'est souvent mal interprété.
Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- messinmarseille
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
-
Si j'avais dit "que des C*** ces Havrais , se faire battre par une équipe coachée par une femme" , là c'était sexiste OK mais là c'est tout le contraire , je lui dit bravo car ce n'était évident pour personne qu'elle réussisse dans ce milieu de machos .messinmarseille a écrit :C'est sexiste, tu n'avais pas besoin de le mentionner. Tu ne diras pas que c'est une homme qui entraine l'équipe en tête du championnat tellement c'est évident.Itarese a écrit :Qu'est ce qu'il y a de sexiste la dedans ???? Je dis simplement qu'elle fait du bon boulot avec son équipe 3ème de L2 et que ça mériterait plus de public !
Comme quoi il est quelquefois difficile de faire passer un message par écrit , c'est souvent mal interprété.
Une anecdote : j'ai passé 1 an et demi en Suède pour mon travail dans les année 90 , pays bien connu pour l'égalité des sexes , et bien si , en tant que Français , j'ouvrais la porte pour laisser passer une femme , c'était considéré comme galant , si c'était un suédois , c'était limite une insulte

J'espère ne pas voir ça en France car ma femme a failli se prendre une porte derrière un suédois quand elle est venue me voir là bas .

Sexiste , moi ? jamais , je respecte trop les femmes .
A part ça , j'espère qu'on va se venger samedi de la pilule reçue à domicile par Le Havre car je n'ai pas vu une équipe fringante ce soir .
Espérons aussi que le déplacement des supporters lensois en sera pas annulé , souvent très nombreux la bas : http://site.tigerslens.com/
- Cactus
- Administrateur du site
Non non...je ne pense pas que l'intention etait sexiste
Je suis la première à tiquer quand c'est le cas, or la ca ne m'a pas choquée...
En revanche les posts qui précèdent sont d'un foutage de gu.....anti-vieux pas possible ^^
Je suis la première à tiquer quand c'est le cas, or la ca ne m'a pas choquée...
En revanche les posts qui précèdent sont d'un foutage de gu.....anti-vieux pas possible ^^
- Straight Outta Metz
Un post qui suinte la haine,des mots que l'ont aimerait ne plus voir dans cette société déjà fortement malade
Des excuses,à genoux,suivi d'une lapidation sur la place publique,serait à mon humble avis la seule solution.
J'hésite à alerter la Halde,la Licra et le Mrap pour ces propos inqualifiables d'un autre âge.
Des excuses,à genoux,suivi d'une lapidation sur la place publique,serait à mon humble avis la seule solution.
J'hésite à alerter la Halde,la Licra et le Mrap pour ces propos inqualifiables d'un autre âge.
- gg67
Toujours le cirque apparement à Lens ( football 365) ! Et où l'on apprend le salaire de Beka !(20 000€)
- _Chris.
20 000 € mensuels, c'est pas énorme honnêtementgg67 a écrit :Toujours le cirque apparement à Lens ( football 365) ! Et où l'on apprend le salaire de Beka !(20 000€)
- DCD
Surtout pour un attaquant qui inscrit 2 buts lors de son premier match ! Mais, il s'agissait que de la part de son salaire payé par Lens._Chris. a écrit :20 000 € mensuels, c'est pas énorme honnêtementgg67 a écrit :Toujours le cirque apparement à Lens ( football 365) ! Et où l'on apprend le salaire de Beka !(20 000€)
Dernière modification par DCD le 26 janv. 2016, 16:04, modifié 1 fois.
-
Etant marié avec une danoise, je confirme pour la notion de " politesse" chez les scandinaves...Itarese a écrit :Si j'avais dit "que des C*** ces Havrais , se faire battre par une équipe coachée par une femme" , là c'était sexiste OK mais là c'est tout le contraire , je lui dit bravo car ce n'était évident pour personne qu'elle réussisse dans ce milieu de machos .messinmarseille a écrit : C'est sexiste, tu n'avais pas besoin de le mentionner. Tu ne diras pas que c'est une homme qui entraine l'équipe en tête du championnat tellement c'est évident.
Une anecdote : j'ai passé 1 an et demi en Suède pour mon travail dans les année 90 , pays bien connu pour l'égalité des sexes , et bien si , en tant que Français , j'ouvrais la porte pour laisser passer une femme , c'était considéré comme galant , si c'était un suédois , c'était limite une insulte.
J'espère ne pas voir ça en France car ma femme a failli se prendre une porte derrière un suédois quand elle est venue me voir là bas .![]()
Sexiste , moi ? jamais , je respecte trop les femmes .
A part ça , j'espère qu'on va se venger samedi de la pilule reçue à domicile par Le Havre car je n'ai pas vu une équipe fringante ce soir .
Espérons aussi que le déplacement des supporters lensois en sera pas annulé , souvent très nombreux la bas : http://site.tigerslens.com/

Pour Clermont, quand tu vois l'affluence moyenne du Gaz en L2 l'année dernière, c'était pareil...C'est sûr, Clermont çà fait bizarre car c'est une grosse ville, mais si ils montaient en L1, ils franchiraient les 10 000 à chaque match sans problème.
- champ d'or
C'est tout simplement scandaleux. Le club devait être racheté par un belge, puis par l'Athlético de Madrid, club qui doit avoir comme dettes le cumul des passifs des 20 clubs de L1 française et qui en plus sera peut être interdit de recrutement.gg67 a écrit :Toujours le cirque apparement à Lens ( football 365) ! Et où l'on apprend le salaire de Beka !(20 000€)
La magouille a assez duré. Lens en CFA2 et basta ! Je leur souhaite de finir 4ème, de couler et de repartir sur des bases saines. ça prendra du temps mais au moins ils auront une chance de se sortir du marasme dans lequel Martel les a embourbés. S'ils venaient à remonter en L1 il refera un budget incluant la vente de 2 joueurs à Lille pour 12M€ (au fait, il fait quoi le super espoir acheté 4 bâtons là-bas ? ), une place qualificative pour la Ligue des Champions, la vente de 45 000 abonnements à 1200€ et une victoire en Coupe de la Ligue.
- gauloiskiki
Encore une fois, Clermont c'est excellent à domicile mais à l'extérieur c'est autre chose.julmetz95 a écrit :c'est aux equipes qui ont une affluence superieures a 10000 et un entraineur homme a etre meilleur que ClermontItarese a écrit : Clermont avec une affluence moyenne de 3000 spectateurs alors qu'ils sont actuellement 3ème avec une femme à la tête de l'équipe , c'est désolant.
car sur ce que j'ai vu hier , c'est clairement la meilleur equipe du moment ( malgré leur deroute a nimes )
ils jouent tres bien et ils mériteraient de monter sur ce qu'ils ont demontrer depuis le debut de saison
D'ailleurs, sur le match à Metz, on a bien vu qu'ils étaient moins à l'aise puisqu'ils se sont complètement arrêtés de jouer en deuxième mi-temps alors qu'ils avaient le match en main.