Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Bel Jéthucine » 22 janv. 2014, 23:00

Finalement, leur milliardaire leur achète un Angevin, titulaire 3 fois depuis le début de saison... :mrgreen:

Lens : El Jadeyaoui (Angers) signe, Bela à Dijon

C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est officiel depuis ce mercredi : Lens vient de faire signer Alharbi El Jadeyaoui. Le milieu offensif gauche de 27 ans quitte ainsi Angers SCO. Il a signé pour deux ans au Racing.

En parallèle, les dirigeants sang et or ont annoncé le départ de Jérémy Bela. L'attaquant de 20 ans, apparu une seule fois en Ligue 2 avec Lens depuis le début de saison, s'est engagé en faveur d'un autre pensionnaire de l'antichambre de l'élite, Dijon.

(Footnational)

Track

Messagepar Track » 23 janv. 2014, 11:52

Bel Jéthucine a écrit :Finalement, leur milliardaire leur achète un Angevin, titulaire 3 fois depuis le début de saison... :mrgreen:

Lens : El Jadeyaoui (Angers) signe, Bela à Dijon

C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est officiel depuis ce mercredi : Lens vient de faire signer Alharbi El Jadeyaoui. Le milieu offensif gauche de 27 ans quitte ainsi Angers SCO. Il a signé pour deux ans au Racing.

En parallèle, les dirigeants sang et or ont annoncé le départ de Jérémy Bela. L'attaquant de 20 ans, apparu une seule fois en Ligue 2 avec Lens depuis le début de saison, s'est engagé en faveur d'un autre pensionnaire de l'antichambre de l'élite, Dijon.

(Footnational)
Ouai sauf que ce joueur est très fort.
Il devait signer en L1 et a même fait un essai à Arsenal il me semble.
Il a fait un très très bon début avec Angers.
Malheureusement, il se voit trop beau et je pense que le coach d'Angers pense à l'équipe plutôt qu'à l'égoïsme de ce mec.
C'est un bon pari je pense pour Lens, soit il prend en compte ses erreurs du passé et joue pour l'équipe, et je pense que ce sera le cas, parce qu'à Lens il peut moins faire le mariolle qu'à Angers, soit il persiste dans son égoïsme et ne fait rien, voir même pourri le vestiaire de Lens.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 janv. 2014, 20:22

Auxerre-Dijon va en prolongations.
Sachant que les hautes instances du foot ont déjà offert deux jours supplémentaires de récup' aux Lensois, les Auxerrois auront bien du mal à leur poser des problèmes lundi :-(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 janv. 2014, 20:23

Raphisa a écrit : Existe-t-il des joueurs qui, ayant ( vraiment) pourri le vestiaire d'un club, n'ont pas pourri les autres ?
Attention, je ne parle surtout pas de ceux qui, comme Fauvergue, ont été honnis !
C'est une vrai question :-)
Ça doit dépendre du contexte : par exemple, Duhamel ne pose aucun problème quand tout va bien...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 janv. 2014, 21:23

Bel Jéthucine a écrit :
Raphisa a écrit : Existe-t-il des joueurs qui, ayant ( vraiment) pourri le vestiaire d'un club, n'ont pas pourri les autres ?
Attention, je ne parle surtout pas de ceux qui, comme Fauvergue, ont été honnis !
Ça doit dépendre du contexte : par exemple, Duhamel ne pose aucun problème quand tout va bien...
Ben justement lors du dernier match contre Laval Dudu a commencé à râler/gueuler contre ses coéquipiers pour le but pris et le manque d'agressivité général.

Track

Messagepar Track » 24 janv. 2014, 08:48

Guerriero ? :D

Fred

Messagepar Fred » 24 janv. 2014, 13:34

Dernière cartouche pour Troyes (même si pour eux c'est cuit amha), Auxerre et Créteil.
Le Havre dans l'obligation de gagner à domicile contre Niort ou c'est presque fait pour eux aussi.
Angers - Dijon, forcément des points importants dans la course à la montée.

Encore une chouette journée à intérêts cette 21ème.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 24 janv. 2014, 17:17

Fred a écrit :Dernière cartouche pour Troyes (même si pour eux c'est cuit amha), Auxerre et Créteil.
Le Havre dans l'obligation de gagner à domicile contre Niort ou c'est presque fait pour eux aussi.
Angers - Dijon, forcément des points importants dans la course à la montée.

Encore une chouette journée à intérêts cette 21ème.

Cà ne sera que 3 points mis en en jeu pour ce match...et comme tous les autres matchs ;-)
Si on gagne Lundi, mais que l'on perd à la journée d'après chez nous contre le CA Bastia ( et même-si c'est chez nous...), çà ne sert pas à grand-chose. Si on perd contre Dijon ( grâce à notre faculté de ne pas être au rendez-vous des gros matchs :nul: ) , et que l'on bat les cabistes, çà fera 3 points en deux matchs tout pareil.
Ce qu'il faut, c'est que l'on gagne les 2 ! :slip: et je le sens bien, surtout que Dijon a pris une tripotée de cartons à la dernière journée de championnat ( j'ai pas vu aussi si ils ont pris un rouge ou pas à Auxerre en coupe...), et on reçoit donc 2 fois de suite. Je nous vois bien être à 3 points de Metz le week-end prochain, je sais pas pourquoi... :bye:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 janv. 2014, 17:24

Pour vous angevins, le match est moins important que pour les dijonnais parce que si vous gagnez ils seront quand même pas mal loin et qu'il faudra faire une grosse série pour revenir pour eux

Fred

Messagepar Fred » 24 janv. 2014, 17:34

Angers à un calendrier plutôt léger pour les 3 matchs qui suivent :
Bastia, Brest, Laval, ça peut faire un paquet de points.

Revenir à « Planète Foot »