[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Les coupures budgétaires commencent avec la section féminine... Plus de contrats pro.
- sogood
Sachant qu'il n'y avait que 5 contrats fédéraux chez les féminines, c'est pas là où il y aura de grosses économies.Sovak a écrit : Les coupures budgétaires commencent avec la section féminine... Plus de contrats pro.
- Chris88000
Moi je ne m'inquiète pas pour eux :
- Il y a ce que les journalistes disent ... Sic...
- Il y a ce que l'on ne sait pas
et
- Il y a la réalité
Moi je les vois végéter un bon moment un L2 au mieux.
et
- Il y a la réalité
- Dr.Oetker
Sans repreneur, avec un tel budget (déjà faible mais même pas viable sur le moyen/long terme), végéter en L2 serait déjà une performance honorable. Cerise sur le gâteau, plus ils végètent, moins ils sont attractifs pour les éventuels repreneurs.Chris88000 a écrit : Moi je ne m'inquiète pas pour eux :
et
- Il y a la réalité
Et si par chance Rousselot n'en trouve pas dans les 1-2 ans à venir (grand max) il sera obligé de dégraisser sérieusement, en taillant dans les budgets de formation et/ou d'infrastructure, rendant de facto le club encore moins "reprenable".
Finalement, on a mangé notre pain noir pendant 2-3 ans avec la descente en National, mais l'avenir est bien plus sombre à Nancy...
En tous cas on leur souhaite.
- Dr.Oetker
Tu as raison, mais d'un autre côté avec les interdictions de déplacement qui fleurissent, les derbys ont bien perdu de leur saveur.bulbisback a écrit :C'est tellement mieux d'accueillir une autre petite équipe à St Symphorien ? Ca te manque pas les derbys ? Perso, je m'en fiche mais faut avouer que l'ambiance au stade n'est pas la même. Un soir de derby, c'est tendu. L'électricité, quoi.Dr.Oetker a écrit :
Sans repreneur, avec un tel budget (déjà faible mais même pas viable sur le moyen/long terme), végéter en L2 serait déjà une performance honorable. Cerise sur le gâteau, plus ils végètent, moins ils sont attractifs pour les éventuels repreneurs.
Et si par chance Rousselot n'en trouve pas dans les 1-2 ans à venir (grand max) il sera obligé de dégraisser sérieusement, en taillant dans les budgets de formation et/ou d'infrastructure, rendant de facto le club encore moins "reprenable".
Finalement, on a mangé notre pain noir pendant 2-3 ans avec la descente en National, mais l'avenir est bien plus sombre à Nancy...
- Billou Grenat
Ok pour les accueillir à nouveau à St Symphorien mais pas avant qu'ils aient été faire un tour en National ou plus bas histoire de faire taire leurs supporters qui se glorifient que l'ASNL n'a jamais connu le National et qui se moquent de nous !bulbisback a écrit :C'est tellement mieux d'accueillir une autre petite équipe à St Symphorien ? Ca te manque pas les derbys ? Perso, je m'en fiche mais faut avouer que l'ambiance au stade n'est pas la même. Un soir de derby, c'est tendu. L'électricité, quoi.Dr.Oetker a écrit :
Sans repreneur, avec un tel budget (déjà faible mais même pas viable sur le moyen/long terme), végéter en L2 serait déjà une performance honorable. Cerise sur le gâteau, plus ils végètent, moins ils sont attractifs pour les éventuels repreneurs.

- mangel
-
Il y a tellement d'autres choses qu'ils n'ont pas connu …..Billou Grenat a écrit :Ok pour les accueillir à nouveau à St Symphorien mais pas avant qu'ils aient été faire un tour en National ou plus bas histoire de faire taire leurs supporters qui se glorifient que l'ASNL n'a jamais connu le National et qui se moquent de nous !bulbisback a écrit :
C'est tellement mieux d'accueillir une autre petite équipe à St Symphorien ? Ca te manque pas les derbys ? Perso, je m'en fiche mais faut avouer que l'ambiance au stade n'est pas la même. Un soir de derby, c'est tendu. L'électricité, quoi.![]()

- gg67
- sup'demetz
Décidément quand ca veut pas, ça veut pas.....
Et la manifestement, ça veut plus du tout.....
Et la manifestement, ça veut plus du tout.....