Ouais ça va tu chipotes c'est pareil...
Clermont Foot: une femme entraineur!
- Bosoleclown
Re: Ligue 2 | Saison 2014-2015
- Cactus
- Administrateur du site
non : quand il existe un topic dédié, la logique veut qu'on poste sur le topic ouvert !Raphisa a écrit :sans vouloir polémiquer, j'avoue que pour moi aussi ça va aux deux endroitsBosoleclown a écrit :
Ouais ça va tu chipotes c'est pareil...
( surtout 8 messages)
mais la logique et vous ça fait deux ^^
- Cactus
- Administrateur du site
Raphisa : si on suit ton raisonnement, y a une mulltitude d'infos qu'on peut poster sur des topics différents voyons .... et c'est comme ça qu'on grossit les sujets en racontant deux ou trois fois les mêmes trucs :roll:Raphisa a écrit :Sauf que le topic ligue 2 et le topic Mme.. sont là, et c'est un fait qui correspond aux 2 !Cactus a écrit : non : quand il existe un topic dédié, la logique veut qu'on poste sur le topic ouvert !
mais la logique et vous ça fait deux ^^
Elle a été, malgré tout entraineur de Ligue 2, peu, c'est sûr, mais c'est un fait de L2! Bref, pas de soucis pour moi !
(et, je ne pense pas être illogique sur ce coup)
- Bel Jéthucine
Et puis surtout l'autre topic va bientôt être fermé, vu la longévité de la dame 

- Bosoleclown
Euh t'es gentille hein mais je pense pas avoir à leçon de recevoir en terme de logique. Parce que vous avez fermé tout un topic consacré à Lens mais là faudrait absolument nourrir un topic consacré à Clermont et Héléna Costa. Parce que c'est une femme ? lolCactus a écrit : mais la logique et vous ça fait deux ^^
J'avais juste zappé qu'il existait ce topic s'tout mais visiblement y'a aucune indulgence. C'est pas comme si j'avais ouvert un énième topic sur le sujet quoi.
Vous avez fini de troller ici oui ?
il ne s'agit pas de nourrir artificiellement un topic, mais de placer les messages dans le bon topic!
et les nombreux posts consacrés a Mme Costa avaient leur place dans le topic dédié et non ici à polluer
Ce n'est pas une question d'indulgence ou pas, mais d"une simple recommandation de ma part , c'est quoi le problème ?!
Pas de quoi en faire un fromage et vouloir à tout prix prouver que vous avez eu raison :marteau:
maintenant stop au hors sujet. (J'ai une boite MP pour ça.)C.
- Amos
- Modérateur
La logique c’est de répondre dans le topic dédié
(quand il y en a un
, il date du 7 mai, celui-ci du 30 mai )
et si tu as zappé c’est un problème de mémoire.
Un modo rafraichit ta mémoire et tu râles… :nul:
Bref, passons...
(quand il y en a un

et si tu as zappé c’est un problème de mémoire.

Un modo rafraichit ta mémoire et tu râles… :nul:
Bref, passons...
- joe san
Re: Clermont Foot: une femme entraineur!
Trop lourd à porter pour une une quoi ?? . 

- Bosoleclown
Il semblerait qu'il veuille persister à engager une femme... il doit être maso après ce que lui a fait la miss Costa ^^Mimiche a écrit :Je suis mort de rire.
Il a l'air malin maintenant le président de Clermont.
Et vu le contenu (ou plutôt le vide) de la conférence de presse, la manipulation de l'opinion va continuer.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/476794
- IroOn
Mouais moyen comme commentaire quand même !"C’est une femme, elles sont capables de nous faire croire un certain nombre de choses (...)"
- Cactus
- Administrateur du site
C'est même très C** !IroOn a écrit :Mouais moyen comme commentaire quand même !"C’est une femme, elles sont capables de nous faire croire un certain nombre de choses (...)"
qui a écrit ça ?