[Fil rouge] CSO Amneville

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
solidsnake

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar solidsnake » 20 sept. 2010, 00:07

sans Steinmetz cette équipe est perdue....

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 sept. 2010, 00:53

victoire méritée , quand on voit un Steinmetz sur le terrain on se demande qu'est ce qu'il fout en CFA comparé à certains de ligue 2.....

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 sept. 2010, 09:30

et oui exact ! c'etait l'époque ou un mec comme FDT et d'autres privilégiaent d'emblée des mecs fesant 1.85m minimum avec des tours de cuisses plus gros que mon ventre , mais pour ceux qui connaissent Steinmetz ce type à ce jour aurait facilement sa place en ligue 2 chez nous par sa technicité , son sens du but etc etc , un peu comme Marques qu'on laisse partir à Creteil , alors que niveau finition il est plus adroit que Sakko et Gestedde réunis.....

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 sept. 2010, 10:06

il est passé par Metz aussi......

GaHn

Messagepar GaHn » 26 sept. 2010, 12:26

Pour ce qui est de Thierry Steinmetz, il était au centre de formation de Lens et avait été prêté à Roye en National où il était régulièrement homme du match.
Puis il s'est pété le genou et a repris en cfa à Forbach où il a pété un plomb en Coupe de France à Dijon en mettant une droite à Stinat : il a choppé 18 mois ou 24 mois de suspension je ne sais plus.
Il est ensuite allé au Luxembourg où il a été élu meilleur joueur du championnat avant de signer à Amnéville.
Un joueur vraiment costaud malgré son petit gabarit, qui a une technique et une vision du jeu à faire rougir bon nombre de nos joueurs actuels.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 sept. 2010, 12:52

" le petit Ribéry" tel était son surnom....par contre si mes souvenirs sont bons FDT l'a essayé aussi à l'époque et de suite ne l'avait pas gardé....
Sinon exact en National il était très bon , puis sa blessure et sa suspension de 2 ans pour avoir frappé un joueur...

un tempérament de feu , petit mais costaud , une vision de jeu énorme , tres adroit , sa place est largement au dessus de la CFA.

jibay54

Messagepar jibay54 » 26 sept. 2010, 15:58

Parfait pour l'année prochaine en national :yes:

Moor57

Messagepar Moor57 » 26 sept. 2010, 23:21

Quand je pense que certain dirigeants arrive à nous dire que fred Marques , de tres loin meilleur buteur de cfa l'année dernière , surtout en sachant qu'il à était bléssé pendant un moment , na pas le niveau pour jouer en L2 et qu'on alligne en titulaire indiscutable un Sacko qui joué en cfa 2 l'année dernière , et de plus il suffit de ce déplacé à 20 km au nord de Metz pour voir un Thierry Steinmetz être meilleur que tout le milieu de terrain messins réunis ... on ce demande vraiment pourquoi on va chercher à Dakar ce qu'on a en mieux à Amneville...

Mantis

Messagepar Mantis » 26 sept. 2010, 23:56

Moor57 a écrit :Quand je pense que certain dirigeants arrive à nous dire que fred Marques , de tres loin meilleur buteur de cfa l'année dernière , surtout en sachant qu'il à était bléssé pendant un moment , na pas le niveau pour jouer en L2 et qu'on alligne en titulaire indiscutable un Sacko qui joué en cfa 2 l'année dernière , et de plus il suffit de ce déplacé à 20 km au nord de Metz pour voir un Thierry Steinmetz être meilleur que tout le milieu de terrain messins réunis ... on ce demande vraiment pourquoi on va chercher à Dakar ce qu'on a en mieux à Amneville...
Mais je suis certain que les Steimetz, Sahin, Marques et compagnie n'ont pas envie DU TOUT de venir à Metz ! A mon avis, ils préfèrent rester à Amnéville en espérant se faire voir par d'autres clubs, quitte comme le Florangeois Marques à signer à Créteil en National plutôt qu'à Metz... Metz ne fait plus rêver personne, faut bien se le dire...

Au passage, 2ème doublé en National pour Marques...

rand57

Messagepar rand57 » 27 sept. 2010, 12:58

Moor57 a écrit :Quand je pense que certain dirigeants arrive à nous dire que fred Marques , de tres loin meilleur buteur de cfa l'année dernière , surtout en sachant qu'il à était bléssé pendant un moment , na pas le niveau pour jouer en L2 et qu'on alligne en titulaire indiscutable un Sacko qui joué en cfa 2 l'année dernière , et de plus il suffit de ce déplacé à 20 km au nord de Metz pour voir un Thierry Steinmetz être meilleur que tout le milieu de terrain messins réunis ... on ce demande vraiment pourquoi on va chercher à Dakar ce qu'on a en mieux à Amneville...
Marquès en est déjà à 4 buts en 7 matches dont 4 en tant que remplacant..

Revenir à « Planète Foot »