Ligue 2 : saison 2015 - 2016
-
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
Bastia en L2 

- _Chris.
Si tu parles de Sarrebruck on est bien d'accord, ça bouge beaucoup beaucoup plus mais c'est plus grand que Metz ... Après tu parles peut etre de SarrelouisMimiche a écrit :J'adore Metz et je désespère de revenir vivre dans cette ville un de ces quatre mais moi qui suis frontalier en Moselle Est je sais ce qu'est une ville animée et vivante pour aller régulièrement en Allemagne et dans des villes bien plus petites.Gadjo45 a écrit :Oui Torino et son c'est pas dur de trouver une ville plus vivante que Metz... enfin bref.
Metz le soir...
-
- Bel Jéthucine
J'étais précisément dans la même situation... jusqu'à la semaine dernière. Retour au bercail cet été. Quel pied de chercher un appart' dans sa ville ! Je te le souhaite aussiMimiche a écrit :J'adore Metz et je désespère de revenir vivre dans cette ville un de ces quatre mais moi qui suis frontalier en Moselle Est je sais ce qu'est une ville animée et vivante pour aller régulièrement en Allemagne et dans des villes bien plus petites.
Metz le soir...

Sinon, de manière générale, je crois que les villes allemandes sont plus "vivantes" que les villes françaises, non ?
-
martel nous prend pour des bisounours depuis si longtemps ... fallait changer le disqueTorino a écrit :Titulaire à Auxerre, Jamel Aït Ben Idir devait prolonger son contrat en Bourgogne. Mais, contre toute attente, le milieu marocain de 31 ans a finalement signé un bail portant sur deux saisons avec le champion marocain, le Wydad Casablanca.
Sinon, y a un teletubbies qui a signé à Lens
-
Tu étais en Moselle Est?Bel Jéthucine a écrit :J'étais précisément dans la même situation... jusqu'à la semaine dernière. Retour au bercail cet été. Quel pied de chercher un appart' dans sa ville ! Je te le souhaite aussiMimiche a écrit :J'adore Metz et je désespère de revenir vivre dans cette ville un de ces quatre mais moi qui suis frontalier en Moselle Est je sais ce qu'est une ville animée et vivante pour aller régulièrement en Allemagne et dans des villes bien plus petites.
Metz le soir...![]()
Sinon, de manière générale, je crois que les villes allemandes sont plus "vivantes" que les villes françaises, non ?
- Bel Jéthucine
Yep, du coup il faudra que je modifie ça : viewtopic.php?f=17&t=10267John Deeree a écrit :Tu étais en Moselle Est?Bel Jéthucine a écrit :J'étais précisément dans la même situation... jusqu'à la semaine dernière. Retour au bercail cet été. Quel pied de chercher un appart' dans sa ville ! Je te le souhaite aussi![]()
- Evilmodern
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 8302.shtml
joris delle ancien gardien formé a metz signe 2 ans au rc lens
lens masse salariale et pas de transfert payant , il arrive en a recruter mdr
-
En même temps 7-8 joueurs sont parties donc la masse salariales étaient faible. On a recruté au poste ou on avait vraiment besoin de quelqu'un.Evilmodern a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 8302.shtml
-
Malgré les restrictions , Lens attire quand même , que ce soit pour progresser ou se relancer.
La présence d'AK est une très bonne chose d'ailleurs .
Et puis quoique vous pouvez en penser , le public (pas le meilleur du monde je vous rassure
) et le nouveau stade jouent un rôle également
La présence d'AK est une très bonne chose d'ailleurs .
Et puis quoique vous pouvez en penser , le public (pas le meilleur du monde je vous rassure