[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
- Champagne Supernova
Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
D'aprés le forum communautaire d'Orange, les négos semblent au point mort... Et devraient reprendre en septembre! 

- Champagne Supernova
Y'a aussi les accés via console et télé connectée qui semblent possibles. Mais aucune info concernant un accord trouvé pour le moment.lutin57 a écrit :C'est un jeu de poker menteur, telefoot ne pourra être viable sans orange et canal,et canal et orange le savent parfaitement, d'autant plus que free ne rentrera pas ds la danse...dc le temps jouenpour orange et canalChampagne Supernova a écrit : D'aprés le forum communautaire d'Orange, les négos semblent au point mort... Et devraient reprendre en septembre!![]()
-
Mediapro annonce l'arrivée d'un nouvel opérateur
Un nouvel opérateur va désormais être disponible pour regarder la Ligue 1 et la Ligue 2 sur la chaîne Téléfoot. Mediapro, le nouveau diffuseur des championnats professionnels français, a effectivement annoncé que Bouygues Telecom serait de la partie, tout comme SFR. L'ouverture des abonnements s'effectuera au plus tard le 26 août pour Bouygues est-il indiqué.
https://www.foot-national.com/foot-medi ... 38461.html
Un nouvel opérateur va désormais être disponible pour regarder la Ligue 1 et la Ligue 2 sur la chaîne Téléfoot. Mediapro, le nouveau diffuseur des championnats professionnels français, a effectivement annoncé que Bouygues Telecom serait de la partie, tout comme SFR. L'ouverture des abonnements s'effectuera au plus tard le 26 août pour Bouygues est-il indiqué.
https://www.foot-national.com/foot-medi ... 38461.html
- Oztricker
Je me posais une question mais je n'arrive pas à trouver une réponse donc je poste ici si jamais l'un de vous est plutôt calé là dedans.
Les offres proposées aujourd'hui concernent un abonnement "direct" à Téléfoot via leur site ou l'appli (ou les TV connectés etc...). Ils stipulent bien que nous n'auront accès qu'à un seul flux à la fois.
Par contre, si je souscris via mon opérateur, est ce qu'ils peuvent restreindre l'accès à un seul flux, c'est à dire que si je regarde via mon décodeur TV est ce que cela m'empêcherais également de regarder en même temps sur l'appli TV de mon opérateur ?
Par exemple, avec RMC, je peux regarder sur la TV via la box SFR et en même temps sur une appli RMC via mon téléphone ou ma console.
Les offres proposées aujourd'hui concernent un abonnement "direct" à Téléfoot via leur site ou l'appli (ou les TV connectés etc...). Ils stipulent bien que nous n'auront accès qu'à un seul flux à la fois.
Par contre, si je souscris via mon opérateur, est ce qu'ils peuvent restreindre l'accès à un seul flux, c'est à dire que si je regarde via mon décodeur TV est ce que cela m'empêcherais également de regarder en même temps sur l'appli TV de mon opérateur ?
Par exemple, avec RMC, je peux regarder sur la TV via la box SFR et en même temps sur une appli RMC via mon téléphone ou ma console.
-
L’Équipe du 15/08
- Laurent
Lancement de la chaine telefoot aujourd'hui normalement
- Palinodie
https://mobile.francetvinfo.fr/replay-r ... 45481.html
1 milliard d'euros d'investissement l'année du Covid...
Droit dans le mur ?
1 milliard d'euros d'investissement l'année du Covid...
Droit dans le mur ?
- _Chris.
Le championnat commence ce week-end, et c’est toujours autant le bordel. Pour SFR j’attends toujours des nouvelles.
Aucune offre, aucune news de leur part
- _Chris.
Je te le fais pas dire ... mais à 15h ...bulbisback a écrit :Ca sent l'EuroFoot Café cette histoire._Chris. a écrit : Le championnat commence ce week-end, et c’est toujours autant le bordel. Pour SFR j’attends toujours des nouvelles.
- Champagne Supernova
A ce jour Telefoot n’est pas diffusé via Orange car pas d’accord trouvé.Norton a écrit : Ça veut dire que lorsqu’on a la TV via la box Orange on ne peut pas accéder à la chaîne Telefoot aujourd’hui ?
Si tu ne veux pas changer d’opérateur il faut prendre l’abonnement à 25, te connecter depuis ton pc pour voir le match et connecter ton pc en hdmi à ta télé.
C’est la seule solution que je vois étant également chez Orange.