Rien est écrit d’avance dans le foot et heureusement
Il suffit d’un fait de jeu parfois et un match peut tourner
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024
- grenatfan
-
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024
Rennes a perdu 3-1 contre les Wolves.
Ça sera un match compliqué, on ça jouer 2 équipes qui seront sûrement dans le top 4 à la fin de saison pour nos 2 premiers matchs, c'est à la fois bien ou pas chacun sa vision
Pour moi ça va obligé nos messins a mettre le curseur très haut dès le début et c'est peut-être pas plus mal
Ça sera un match compliqué, on ça jouer 2 équipes qui seront sûrement dans le top 4 à la fin de saison pour nos 2 premiers matchs, c'est à la fois bien ou pas chacun sa vision
Pour moi ça va obligé nos messins a mettre le curseur très haut dès le début et c'est peut-être pas plus mal

- patrick57
Perso je préfère que Metz se tape les gros en début de championnat.Ça permet de corriger certains trucs que tu ne ferais pas avec une équipe du ventre mou du championnat et qui te permettrait d'aller crescendo jusqu'à la trêve hivernale sans trop de dégâts.
- Graoully
Moi je me contenterai encore de moins. Si on fait deux nuls, ce sera un début de saison fantastique.TressorMoreno57 a écrit :Dans quelques matchs ça va sûrement s'inverser mais Rennes est actuellement au dessus de Marseille (qui doit encore trouver des automatismes).Jahstrad a écrit :
Je viens de voir un résumé long du match contre Whest Ham![]()
![]()
![]()
Fichtre c'est une autre dimension du foot côté WH également ils étaient pas là en touriste pfiouuu le niveau technique pour un match amical est impressionnant ! Le jeu rapide dans les petits espaces et combinaisons j'espère que c'était un peu un jour de grâce et que c'est pas comme ça tout le temps![]()
Si on perd à Rennes et qu'on bat Marseille ça me va![]()
- Lakota_FFI
En parlant de Rennes, vous vous rappelez de Joris Gnagnon?
-
Je crois que personne ne sait véritablement ce qu'il devient. Il a arrêté le foot ?Lakota_FFI a écrit : En parlant de Rennes, vous vous rappelez de Joris Gnagnon?
- Lakota_FFI
Justement je viens de lire un article sur luiSovak a écrit :Je crois que personne ne sait véritablement ce qu'il devient. Il a arrêté le foot ?Lakota_FFI a écrit : En parlant de Rennes, vous vous rappelez de Joris Gnagnon?
Il vient d'être licencié par Séville pour surpoids (100kg)
Il a même signe a Saint Etienne en prêt en Janvier dans l'indeference la plus total et ne jouera aucun match pour méforme
Quand on se rappel du joueur qu'il a été et qu'il a que 26ans...
C'est a ce demandé si on le mettrait pas a la diet' et qu'on le retaperait pas pour l'an prochain

-
Ton article date probablement de l'été dernier !Lakota_FFI a écrit :Justement je viens de lire un article sur luiSovak a écrit :
Je crois que personne ne sait véritablement ce qu'il devient. Il a arrêté le foot ?
Il a même signe a Saint Etienne en prêt en Janvier dans l'indeference la plus total et ne jouera aucun match pour méforme
C'est a ce demandé si on le mettrait pas a la diet' et qu'on le retaperait pas pour l'an prochain![]()
-
Avons nous les moyens de faire dans le social?Lakota_FFI a écrit :Justement je viens de lire un article sur luiSovak a écrit :
Je crois que personne ne sait véritablement ce qu'il devient. Il a arrêté le foot ?
C'est a ce demandé si on le mettrait pas a la diet' et qu'on le retaperait pas pour l'an prochain![]()
Nous l’avons fait lors de la dernière année d’Antonetti avec Amadou, Jemerson et Kana Biyik…
Pour quel résultat?…
« C’était finalement un échec puisque le défenseur central ivoirien n’a jamais eu l’occasion d’évoluer sous le maillot des Verts en Ligue 1. Alors qu’il n’est pas parvenu à retrouver la forme, le joueur, en surpoids, a logiquement eu des pépins physiques. Début mai 2022, son contrat est résilié à l’ASSE. Il a voulu saisir la main tendue des Stéphanois pour se relancer mais son corps s’y est opposé. Depuis décembre 2020, Joris Gnagnon n’a plus joué la moindre minute en professionnel. Il est en plus sans club depuis plus d’un an maintenant. Une triste période dans la carrière d’un joueur pourtant promis à un avenir radieux dans le football. »
https://africafootunited.com/joris-gna ... lanonymat/
Passage d’un article écrit il y a 3 jours. Son corps ne le fuit plus apparemment…
-
Football : le temps additionnel à rallonge arrive pour la saison 2023-24 en L1 et en L2 confirme Antony Gautier
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Dernière modification par Amos le 06 août 2023, 17:22, modifié 1 fois.
Raison : On est pas sourd !
Raison : On est pas sourd !