Je pense qu'il y a 10 ans, au moment de notre séjour en National, c'était déjà assez régulier que des équipes de ce championnat titillent voire éliminent des clubs de L1pirate57 a écrit : Tout les posts que j'ai lu sont du niveau zéro. J'ai hate qu'on affronte des équipes de N1 en coupe pour vous démontrer à quel point on serait supérieurs. On va se ballader c'est sur et certain. 4 ou 5 à 0 sans forcer.
Je maintiens que la N1 d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle ou on était. Je rappelle qu'on avait fini derrière Créteil qui avait un budget 10 fois inférieur au notre.
Les derbys me manquent et les chambrages ça va quelques temps mais après c'est lassant surtout quand on a pas le rival en face. Vous préférez les évitez que des les affronter ?
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si c'est dans ce championnat qu'on avait été chercher un certain Ribéry..... Cela dit, ce n'est pas tout à fait le sujet

Perso, je préférerais les voir dans notre rétroviseur en L1 et les taper au derby, mais enfin ça ne me déplaît pas non plus de les voir galérer. C'est certes un peu puéril mais c'est la réponse du berger à la bergère ! En revanche, j'avoue, j'aurais quand même trouvé ça triste de les voir déposer le bilan comme c'était plus ou moins évoqué à un moment donné