Etait-ce le sujet ? ..... du moins dans l'esprit de Billou ?Mr Sven a écrit :C'est dommage parce que les 7 dernières sont sous le pavillon du même homme, c'était assez simple en fait.alain0157 a écrit :
La première descente est pour qui ?
La seconde est pour qui ? ..... pour le reste, pas envie de chercher, c'est l'heure de l'apéro.
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
-
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- Mr Sven
Pas forcément, mais c'est quand même la réponse à sa remarque.alain0157 a écrit :Etait-ce le sujet ? ..... du moins dans l'esprit de Billou ?Mr Sven a écrit :
C'est dommage parce que les 7 dernières sont sous le pavillon du même homme, c'était assez simple en fait.
-
Caen continue son début de saison cata en perdant 3-1 à Grenoble.
Voir Alexandre Mendy dans ce bourbier, c'est un peu triste... Si ça continue on a peut-être un coup à jouer cet hiver
Voir Alexandre Mendy dans ce bourbier, c'est un peu triste... Si ça continue on a peut-être un coup à jouer cet hiver
- champ d'or
Sunderland était dessus. Je ne pense pas qu'il entre dans les critères, surtout si on continue de marquer à toutes les rencontres.RdNetwork a écrit : Caen continue son début de saison cata en perdant 3-1 à Grenoble.
Bel effet Mbappé pour Caen !

J'ai l'impression que tout ce que le petit prince de Bondy touche se transforme en m.rde depuis une bonne année :
- départ en litige avec le PSG
- quand tu vois le jeu collectif de son ancien club sans lui, y'a de quoi se poser des questions sur son influence (négative)
- foutoir dans le vestiaire de l'équipe de France
- Euro raté à titre individuel
- Pige Fille
Et tu peux rajouter une équipe de Madrid bien plus performante avant qu’il n’arrivechamp d'or a écrit :Sunderland était dessus. Je ne pense pas qu'il entre dans les critères, surtout si on continue de marquer à toutes les rencontres.RdNetwork a écrit : Caen continue son début de saison cata en perdant 3-1 à Grenoble.
Bel effet Mbappé pour Caen !La joie aura été de courte durée chez les normands.
J'ai l'impression que tout ce que le petit prince de Bondy touche se transforme en m.rde depuis une bonne année :
- quand tu vois le jeu collectif de son ancien club sans lui, y'a de quoi se poser des questions sur son influence (négative)
- Euro raté à titre individuel

- Glouglou
j'ai regardé le match face à Real Sociedad. C'était une catastrophe. Madrid doit perdre tous les jours. Je n'ai aucun doute quant au fait que Ancelotti va parvenir à bien utiliser Mbappé mais, jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Rarement vu un Real Madrid aussi fébrile.Pige Fille a écrit :Et tu peux rajouter une équipe de Madrid bien plus performante avant qu’il n’arrivechamp d'or a écrit :
Sunderland était dessus. Je ne pense pas qu'il entre dans les critères, surtout si on continue de marquer à toutes les rencontres.
Bel effet Mbappé pour Caen !La joie aura été de courte durée chez les normands.
- Euro raté à titre individuel![]()
- Billou Grenat
Tout à fait ! Mais comme on dit :" Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".Mr Sven a écrit :C'est dommage parce que les 7 dernières sont sous le pavillon du même homme, c'était assez simple en fait.alain0157 a écrit :
La première descente est pour qui ?
La seconde est pour qui ? ..... pour le reste, pas envie de chercher, c'est l'heure de l'apéro.
D'ailleurs un tel aveuglement est ahurissant ...

-
Heureusement qu'il y a nos clairvoyants qui veillent.Billou Grenat a écrit :Tout à fait ! Mais comme on dit :" Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".Mr Sven a écrit :
C'est dommage parce que les 7 dernières sont sous le pavillon du même homme, c'était assez simple en fait.
D'ailleurs un tel aveuglement est ahurissant ...![]()
- mangel
Un bref passage pour te saluer alain...hé oui, que deviendrait le club sans nos clairvoyants?...alain0157 a écrit :Heureusement qu'il y a nos clairvoyants qui veillent.Billou Grenat a écrit :
Tout à fait ! Mais comme on dit :" Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".
D'ailleurs un tel aveuglement est ahurissant ...![]()

- DCD
La faible équipe bastiaise, contre qui nous avons tant peiné à prendre 1 point peu mérité, est temporairement en tête de la L2.