Ha la magie de l'ESAP, c'est toujours tendu pour un arbitre. Même s'il fait un bon match. Les insultes tu en auras toujours, et encore plus quand tu arbitreras les séniors. Tant qu'il n'y a pas de violence et que t'arrive a rester dans le match c'est le principal. Mais c'est une façon de mettre la pression.
Sinon nous contre Jouy, victoire 4-2. On gagnait 2-1 mais ils sont revenu à 2-2. Equipe assez jeunes à Jouy, pas mauvaise. Dimanche on joue contre Cuvry, un "vrai" test.
Championnats amateurs 2010-2011
-
Re: Championnats amateurs 2010-2011
Jouy, le soucis c'est qu'ils ont trop de mutation... Du coup, ils doivent faire tourner à chaque match. Un ancien de Vaux en attaque (d'ailleurs, ils vous a mis les 2 buts).
Cuvry, vous les jouer en au bon moment. Si victoire, à vous la D3.
Dimanche, j'arbitre peut être notre ami Ténéma !
Cuvry, vous les jouer en au bon moment. Si victoire, à vous la D3.
Dimanche, j'arbitre peut être notre ami Ténéma !

-
Si victoire, on s'assure pas encore la monté car Ancy revient très bien ainsi que Acli. On verra, on se prend pas la tête.
J'ai l'impression que Tenema ne joue plus trop au Ban St Martin (cf leur compte facebook, les résumés de match).
J'ai l'impression que Tenema ne joue plus trop au Ban St Martin (cf leur compte facebook, les résumés de match).
- Toni Truand
Le choc du groupesymba057 a écrit : Dimanche on joue contre Cuvry, un "vrai" test.

Nous on finit nos 3 matches contre les derniers en accueillant Verneville 2 dimanche.
Et nous, on pull-over?symba057 a écrit :Si victoire, on s'assure pas encore la monté car Ancy revient très bien ainsi que Acli. On verra, on se prend pas la tête.

Dernière modification par Toni Truand le 08 nov. 2011, 14:51, modifié 1 fois.
- Toni Truand
gigi57 a écrit :Dimanche, j'arbitre peut être notre ami Ténéma !

-
C'est vrai, j'ai pas fait attention, c'est Nico qui vous pousse vers la victoire ! Allez j'espère être rétabli pour le match retour. J'ai trop envie de jouer au foot !Toni Truand a écrit :Et nous, on pull-over?On reste sur 4 victoires toutes compétitions confondues
-
De toute façon, 2 voir 3 équipes monteront dans le groupe...symba057 a écrit :Si victoire, on s'assure pas encore la monté car Ancy revient très bien ainsi que Acli. On verra, on se prend pas la tête.
ACLI, j'y crois pas trop.
Vaux, c'est plus crédible je pense.
Pour Ténéma, oué. J'ai l'impression qu'il n'y joue plus... Absent depuis 3 semaines, voir plus...
Depuis qu'il fait plus froid quoi ! ... C'était sûr de toute façon qu'il n'allait pas faire long feu là haut.
Jérome C, joue chez vous je viens d'apprendre... En faite, j'ai déjà joué en club avec la moitié de votre team quoi !

- Toni Truand
Victoire 4-1 contre Verneville2; match assez rugueux; ils avaient deux joueurs de 15
-16 ans qu'on nommera Stiveune et Kaivine (avec des coupes à la ronaldo et à la djeustine bibeure) qui faisaient un peu trop les malins; y en a qui m'a dit, après une intervention régulière de ma part "la prochaine fois je te sèche!"
je lui ai dit qu'il ferait mieux d'aller se sécher les cheveux; nan mais je vous jure; on pourrait être son père!
:nul:
l'arbitre était pas top;
-16 ans qu'on nommera Stiveune et Kaivine (avec des coupes à la ronaldo et à la djeustine bibeure) qui faisaient un peu trop les malins; y en a qui m'a dit, après une intervention régulière de ma part "la prochaine fois je te sèche!"

l'arbitre était pas top;
- Pierre57
justin bibeure 

-
Nous, notre match contre Cuvry Excelior remis pour des raisons inconnus (bizarrement 2 de leurs joueurs sont blessés...).