Encore un petit geste m'sieurs dames ...Martel, il doit vraiment pas se rendre compte de l'image de son club en France, c'est pas possible...
http://www.football365.fr/france/infos- ... 4646.shtml
il Y est quasiment plus, il va partir pendant le mercato.Evargalo a écrit :Tiens j'avais oublié que Stéphane Besle était chez eux.
À vrai dire j'avais oublié l'existence de Stéphane Besle.
Il est ou le soucis ? L'Atletico va nous donner de l'argent, je vois pas ou est le problème... Plus Maquet en plan B si problème... Plus vente de joueur en Plan C donc quoi qu'il arrive il y aura de l'argent qui va rentrer.chat_chepper a écrit :La dncg est moins clémente pour ne pas dire sans pitié avec Tours, Ajaccio et Colmar qu'avec Lens. Cette blague.
Le problème, c'est que la DNCG demande des vraies garanties à tous les autres clubs alors que Lens arrive à chaque fois avec des solutions miraculeuses qui n'aboutissent jamais et on les laisse faire.Electro25 a écrit :Il est ou le soucis ? L'Atletico va nous donner de l'argent, je vois pas ou est le problème... Plus Maquet en plan B si problème... Plus vente de joueur en Plan C donc quoi qu'il arrive il y aura de l'argent qui va rentrer.
Racing club de LensCompte certifié
@rclensofficiel
A. #Kombouaré : "On n'a pas de nouvelle de la #DNCG.
Pour une fois que je suis d'accord avec GKKgauloiskiki a écrit :Le problème, c'est que la DNCG demande des vraies garanties à tous les autres clubs alors que Lens arrive à chaque fois avec des solutions miraculeuses qui n'aboutissent jamais et on les laisse faire.Electro25 a écrit :Il est ou le soucis ? L'Atletico va nous donner de l'argent, je vois pas ou est le problème... Plus Maquet en plan B si problème... Plus vente de joueur en Plan C donc quoi qu'il arrive il y aura de l'argent qui va rentrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités