Je m'en fous de ceux qui sont sur le podium. Il faut surtout rester à distance de la meute agglutinée au pied du podium (Tours, Dijon, Nancy et Caen)...Fred a écrit :Angers à un calendrier plutôt léger pour les 3 matchs qui suivent :
Bastia, Brest, Laval, ça peut faire un paquet de points.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Billou Grenat
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
- _Chris.
J'ai coché les mêmes noms ... J'y ajoute Arles et Le Havre, au moins pour quelques matchs encoreBillou Grenat a écrit :Je m'en fous de ceux qui sont sur le podium. Il faut surtout rester à distance de la meute agglutinée au pied du podium (Tours, Dijon, Nancy et Caen)...Fred a écrit :Angers à un calendrier plutôt léger pour les 3 matchs qui suivent :
- Fred
Le Havre j'y crois pas du tout.
-
C'est vrai, sur le papier...Fred a écrit :Angers à un calendrier plutôt léger pour les 3 matchs qui suivent :
Chaque match a sa vérité, et tout le monde peut battre tout le monde. C'est vrai que c'est le genre d'équipes contre qui ont devraient prendre des points , mais faut faire très gaffe, le CA Bastia a repris du poil de la bête depuis quelques temps ( depuis sa victoire à Nancy en fait) , Brest est menacé par la zone rouge, ils vont tout donné chez eux contre nous , et Laval, c'est chez nous certes, mais c'est le derby ( 60 kms), donc c'est chaud et ils nous ont mis une branlée chez eux au matchs allé... :roll:
Donc, en fait, je trouves que ces trois matchs ont des raisons aussi de tourner en notre défaveur. A nous d'être toujours réguliers comme depuis le début: costauds, efficaces ...et cocus !

- champ d'or
Caen se replace, Nancy piétine, et Niort se place dans la course à la montée, ce sont les principaux enseignements des résultats de ce soir.
D'ailleurs notre déplacement en Poitou vaudra son pesant de cacahuètes car une défaite là-bas ramènerait les chamois à 6 points, un truc impensable avant Noël.
D'ailleurs notre déplacement en Poitou vaudra son pesant de cacahuètes car une défaite là-bas ramènerait les chamois à 6 points, un truc impensable avant Noël.

- _Chris.
Caen, fallait s'y attendre ! Je le dis, ils ont le plus beau jeu de L2, ça ne date pas d'hier, eux et Troyes ça joue très bien mais je ne crois plus en Troyes car ils ont trop misé sur la Coupe ... Caen va remonter !
Pour moi, 7 équipes pour une seule place !
- Metz
- Nancy
- Angers
- Lens
- Caen
- Tours
- Dijon
Je ne crois pas en Niort et Arles sur le long terme mais je peux me tromper
Pour moi, 7 équipes pour une seule place !
- Metz
- Nancy
- Angers
- Lens
- Caen
- Tours
- Dijon
Je ne crois pas en Niort et Arles sur le long terme mais je peux me tromper
- Bel Jéthucine
Ah bon ? Et qui sont les deux premiers qui ont leur place réservée ?Chris-grenat a écrit : Pour moi, 7 équipes pour une seule place !
- Metz
- Nancy
- Angers
- Lens
- Caen
- Tours
- Dijon

Perso, je ne crois pas en Tours, Dijon et N***.
Il en reste 4. J'espère que Caen laissera des forces dans la Coupe et qu'ils resteront inconstants, car pour moi c'est eux le plus gros potentiel.
- _Chris.
Erreur, 7 pour 3, excuses moi.Bel Jéthucine a écrit :Ah bon ? Et qui sont les deux premiers qui ont leur place réservée ?Chris-grenat a écrit : Pour moi, 7 équipes pour une seule place !
- Metz
- Nancy
- Angers
- Lens
- Caen
- Tours
- Dijon![]()
Perso, je ne crois pas en Tours, Dijon et N***.
Il en reste 4. J'espère que Caen laissera des forces dans la Coupe et qu'ils resteront inconstants, car pour moi c'est eux le plus gros potentiel.
Le plus gros potentiel ? Clairement les caennais, je l'avais déjà dit, Troyes aussi a un énorme potentiel mais là c"est trop tard
- _Chris.
Tous derrière Chateauroux cet après midi
- _Chris.
YES !!!!