[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gg67

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 04 juil. 2020, 10:19

Quand tu lis les vulgarités et les insultes sur leur forum et qu'on laisse passer, c'est sidérant et ce ne sont pas des gamins, les mecs ont la cinquantaine ! Désespérant. J'ai voulu voir ce qu'ils pensaient de Vagner... J'ai laissé tomber, une horreur !

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 04 juil. 2020, 11:23

Ouais enfin on est pas tout rose non plus ici.

Moi le premier.

Cependant je n'ai que contre les banlieusards qu'une rivalité saine.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 juil. 2020, 12:15

Sur leur forum,on lit quand même des trucs qu'on ne se permet pas de poster ici.
Perso je me rappelle du déchaînement de haine lors du derby de la saison dernière. Et rien que pour ça, je souhaite que leur club disparaisse tout simplement et que la ville de Nancy construise une station d'épuration à la place de leur stade.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 04 juil. 2020, 14:37

Relativisons, comparons nos situations respectives à tous niveaux et délectons nous des larmes de seum de nos voisins doryphores. :bye:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 juil. 2020, 14:51

De l'intérêt de leur avis. Hum.
Quand je marche sur une mer**, je ne m'arrête pas pour lui demander si je lui ai fait mal.

mangel

Messagepar mangel » 04 juil. 2020, 15:12

C'est mieux ça porte bonheur!

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 juil. 2020, 17:35

sup'demetz a écrit : Sur leur forum,on lit quand même des trucs qu'on ne se permet pas de poster ici.
Perso je me rappelle du déchaînement de haine lors du derby de la saison dernière. Et rien que pour ça, je souhaite que leur club disparaisse tout simplement et que la ville de Nancy construise une station d'épuration à la place de leur stade.
Leur stade, si tant est qu"on puisse appeler ça un stade, ressemble déjà à un bidet...... :-D

Tu n'es pas si loin que ça de la vérité.... :bravo:

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 juil. 2020, 18:10

bulbisback a écrit :
gg67 a écrit : Quand tu lis les vulgarités et les insultes sur leur forum et qu'on laisse passer, c'est sidérant et ce ne sont pas des gamins, les mecs ont la cinquantaine ! Désespérant. J'ai voulu voir ce qu'ils pensaient de Vagner... J'ai laissé tomber, une horreur !
On a les mêmes ici, mais qui sont édités. Bref, votre histoire de guéguerre toute moisie où on représente mieux la Lorraine parce qu'on est né à 60 km plus au sud ou plus au nord, elle est ridicule. Que vous le vouliez ou non, nos sommes frères. Et on ne crache pas sur un frère en difficulté. Non. Un frère, on pose la main sur son épaule et on lui dit qu'il y aura des jours meilleurs, que ça ira mieux et qu'il n'a aucune raison de baisser la tête.
Nancy, si tu me lis, ça va aller mon gars. Ton équipe, elle reviendra en Ligue 1 et on se fera des derbys sympathiques. Avec un peu d'électricité pour définir qui a la plus grosse, mais c'est tout. Moi je ne taperai pas. Et si tu gagnes, ce sera tant mieux pour toi.
Ta ville est moche. La nôtre est belle. Du coup, ça me fera le plus grand plaisir que tu viennes nous rendre visite une fois par an. On ira visiter ensemble la Cathédrale et les PMU. On se fera même une grille commune de Kéno si tu veux. Et puis, après, on ira mater les gonzesses à l'Esplanade. On leur donnera des notes, sur dix. Parce que je viens de Moselle et que je sais pas compter jusqu'à vingt.
J'ai failli avoir une toute petite larme au coin de l'oeil !

........ de crocodile.... :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 04 juil. 2020, 18:12

Je compatis alain... :mrgreen:

Mosellan

Messagepar Mosellan » 04 juil. 2020, 20:32

bulbisback a écrit :

......
Ta ville est moche. La nôtre est belle. Du coup, ça me fera le plus grand plaisir que tu viennes nous rendre visite une fois par an. On ira visiter ensemble la Cathédrale et les PMU. On se fera même une grille commune de Kéno si tu veux. Et puis, après, on ira mater les gonzesses à l'Esplanade. On leur donnera des notes, sur dix. Parce que je viens de Moselle et que je sais pas compter jusqu'à vingt.
Magnifique, belle écriture, pleine d'humour … j'aime beaucoup …

Revenir à « Planète Foot »