[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Asurian57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 02 août 2020, 19:50

alain0157 a écrit :
Asurian57 a écrit :

Ah? Parce que se foutre méchamment de la gueule de quelqu’un, ça n’équivaut pas à une insulte?
Et bien, dans quel monde on vit. Il faudrait même qu’ils te disent merci aussi non? :-(
Arrête de creuser...... c'est mieux va !
Et toi, arrête tout court...

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 août 2020, 19:57

Asurian57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Arrête de creuser...... c'est mieux va !
Et toi, arrête tout court...
C'est fait.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 02 août 2020, 20:02

Béééééeéhhhhhhhhhh
Ça fait du bien
Bonne soirée

Oztricker

Messagepar Oztricker » 03 août 2020, 10:20

J’élargis un peu le sujet, puisque j’ai vu qu’ils avaient du faire une opposition interne plutôt qu’un amical, mais toutes ces annulations, ça flingue un peu les preparation quand même. En allant plus loin, quand je vois ça, je n’imagine même pas la reprise du championnat. Il va y avoir des matchs en retard à la pelle à cause du COVID ça en devient presque une certitude. Je vois pas de plus belle manière de fausser un championnat hormis volontairement. J’en viens presque à penser que le foot va reprendre pour rien en France cette saison.

Irphaeus

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Irphaeus » 03 août 2020, 11:08

Bisounours a écrit :
Evargalo a écrit :
Mais comment faire si on est un grand supporter et un vrai fan des deux clubs à la fois ?
J’y vais dans l’espoir d’organiser un pic-nic entre forumistes des deux forums. :love:
C'est une idée génial et pourquoi pas faire une Fan Day commune des deux clubs ? :love:

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 août 2020, 12:12

Irphaeus a écrit :
Bisounours a écrit :

J’y vais dans l’espoir d’organiser un pic-nic entre forumistes des deux forums. :love:
C'est une idée génial et pourquoi pas faire une Fan Day commune des deux clubs ? :love:
Avec des gros bâtons ............ de sucre d'orge ..... :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 03 août 2020, 14:22

alain0157 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Avec des gros bâtons ............ de sucre d'orge ..... :mrgreen:
Et à Louvigny !

gg67

Messagepar gg67 » 03 août 2020, 16:16

Irphaeus a écrit :
Bisounours a écrit :

Ça risque pas, l'ont déjà banni :mrgreen:

Keown

Messagepar Keown » 03 août 2020, 17:32

Oztricker a écrit : J’élargis un peu le sujet, puisque j’ai vu qu’ils avaient du faire une opposition interne plutôt qu’un amical, mais toutes ces annulations, ça flingue un peu les preparation quand même. En allant plus loin, quand je vois ça, je n’imagine même pas la reprise du championnat. Il va y avoir des matchs en retard à la pelle à cause du COVID ça en devient presque une certitude. Je vois pas de plus belle manière de fausser un championnat hormis volontairement. J’en viens presque à penser que le foot va reprendre pour rien en France cette saison.
Je pense comme toi, je n'arrive absolument pas a comprendre comment le championnat va pouvoir se dérouler.

Par contre, tous les autres championnats ont réussis à aller a leur terme, et je n'ai pas l'impression que beaucoup de matchs ont étés reportés. Comment ont t'il fait ? Est ce que seulement les joueurs positifs ont été écartés sans pour autant systématiquement reporter la rencontre a chaque fois ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 août 2020, 18:16

Keown a écrit :
Oztricker a écrit : J’élargis un peu le sujet, puisque j’ai vu qu’ils avaient du faire une opposition interne plutôt qu’un amical, mais toutes ces annulations, ça flingue un peu les preparation quand même. En allant plus loin, quand je vois ça, je n’imagine même pas la reprise du championnat. Il va y avoir des matchs en retard à la pelle à cause du COVID ça en devient presque une certitude. Je vois pas de plus belle manière de fausser un championnat hormis volontairement. J’en viens presque à penser que le foot va reprendre pour rien en France cette saison.
Je pense comme toi, je n'arrive absolument pas a comprendre comment le championnat va pouvoir se dérouler.

Par contre, tous les autres championnats ont réussis à aller a leur terme, et je n'ai pas l'impression que beaucoup de matchs ont étés reportés. Comment ont t'il fait ? Est ce que seulement les joueurs positifs ont été écartés sans pour autant systématiquement reporter la rencontre a chaque fois ?
Dresde a été flingué sportivement à cause du Covid.

Revenir à « Planète Foot »