si on perd demain il pourrait ne rester que 4 équipes pour le maintien dont Toulouse + ETG pour la 17ème place et Lens + nous pour la lanterne rouge.
Et tous les jokers pris par les concurrents de Metz (Sala, Duhamel, Sio,...) enchaînent les buts. Nous on tombe sur un blessé, comme toujours.
Ligue 1 saison 2014 / 2015
- champ d'or
- Bel Jéthucine
Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015
Chevalin a écrit : Gbamin s'est inspiré de Bubu
La différence entre une équipe en pleine confiance et une en plein doute est flagrante.
Je pense qu'il n'y a pas que ça : Caen, depuis un an et demi, joue et tente des choses. Pour moi, c'était clair depuis longtemps qu'ils décolleraient bien un jour - même si le sort s'acharnait sur eux en début de championnat.
Et même si tout le monde n'était pas d'accord, comme dans ce message du 24 novembre dernier, quand Caen avait 13 points et nous 18 (par délicatesse, je rends le premier message anonyme

Bel Jéthucine a écrit :Sur les 5 prochains matchs, ils accueillent Montpellier, Nice et Bastia (et vont à Guingamp) : je mets un billet sur le fait qu'ils seront devant nous à la trêve.... a écrit : Quand Est-ce qu'on arrêtera avec ce soit-disant beau jeu????
Ca fait 2 ans que Caen est censé être meilleur que nous sur la papier et produire plus de beau jeu, et résultat ça fait 2 ans qu'on les bats à chaque fois qu'on joue contre et qu'on est classé devant eux!!!
- Gipsy
Si, de surcroît, tu tombes sur un blessé, comment veux-tu qu'il soit rapidement opérationnel ?champ d'or a écrit :si on perd demain il pourrait ne rester que 4 équipes pour le maintien dont Toulouse + ETG pour la 17ème place et Lens + nous pour la lanterne rouge.
Et tous les jokers pris par les concurrents de Metz (Sala, Duhamel, Sio,...) enchaînent les buts. Nous on tombe sur un blessé, comme toujours.

- Chevalin
D'accord avec toi, pour moi aussi c'était clair. La volonté de jouer associé à des moyens corrects finissent par être récompensés.Bel Jéthucine a écrit :Chevalin a écrit : Gbamin s'est inspiré de Bubu
La différence entre une équipe en pleine confiance et une en plein doute est flagrante.
Je pense qu'il n'y a pas que ça : Caen, depuis un an et demi, joue et tente des choses. Pour moi, c'était clair depuis longtemps qu'ils décolleraient bien un jour - même si le sort s'acharnait sur eux en début de championnat.
Et même si tout le monde n'était pas d'accord, comme dans ce message du 24 novembre dernier, quand Caen avait 13 points et nous 18 (par délicatesse, je rends le premier message anonyme) :
Je parlais de ce match en particulier . Lens fait un tas d'erreurs, sont imprécis, alors que tout réussi à Caen.
- Bel Jéthucine
Et nouveau but de Sala pour le 4-1.
Match interrompu quelques instants pour de nouveaux jets de fumis sur la pelouse de la part des Lensois - qui n'auront toujours aucun sanction, n'en doutons pas.
Match interrompu quelques instants pour de nouveaux jets de fumis sur la pelouse de la part des Lensois - qui n'auront toujours aucun sanction, n'en doutons pas.
- Bel Jéthucine
Et match de nouveau arrêté : projectiles et envahissement de terrain, rien que ça.
-
On est définitivement en L2 , on a plus qu'à espérer quelques exploits (LOSC , OM par exemple) et éviter la dernière place en attendant le verdict du 30 Juin et c'est ça qui est le plus dur , ne pas savoir si on va repartir en L2 (et avec quels joueurs) ou en CFA.
Et vu les dernières informations parues sur les comptes 2013/2014 , je crois que tout vaudra mieux que repartir avec GM.
Et vu les dernières informations parues sur les comptes 2013/2014 , je crois que tout vaudra mieux que repartir avec GM.

- BabyGraoully
Bon courage à vous, la reconstruction va être longue...Itarese a écrit :On est définitivement en L2 , on a plus qu'à espérer quelques exploits (LOSC , OM par exemple) et éviter la dernière place en attendant le verdict du 30 Juin et c'est ça qui est le plus dur , ne pas savoir si on va repartir en L2 (et avec quels joueurs) ou en CFA.
-
Pas facile pour vous non plus après une si belle remontée de division .Vous faut gagner demain pour garder un espoir .BabyGraoully a écrit :Bon courage à vous, la reconstruction va être longue...Itarese a écrit :On est définitivement en L2 , on a plus qu'à espérer quelques exploits (LOSC , OM par exemple) et éviter la dernière place en attendant le verdict du 30 Juin et c'est ça qui est le plus dur , ne pas savoir si on va repartir en L2 (et avec quels joueurs) ou en CFA.
- ouragan
Mais il ont déjà été sanctionnés les lensois avec tous les incidents qu'ils provoquent ??