Le topic de l'arbitrage !
- DCD
Re: Le topic de l'arbitrage !
J'avoue n'avoir pas tout compris à ton message 

- Bald
Je pense que si Gervais (le pot de yaourt, hein, les petits Gervais) Martel a bel et bien reçu des excuses de la part de Thiriez Moustache, c'était uniquement par compensation en rapport au fait de s'être fait grillé par les caméras avec Al-Khelaifi.DCD a écrit :J'avoue n'avoir pas tout compris à ton message
Quand bien même je me plante sur ce coup, ça reste deux clubs dans les petits papiers de la Ligue. Le message de Thiriez est plutôt clair pour moi : je baisse mon pantalon devant certains présidents parce qu'ils m'arrosent la rondelle avec des pétrodollars.
- DCD
Ah OK !
- DCD
Je regarde les résumés vidéos de la journée précédente sur le site de la LFP.
Dès le premier (OL - MHSC) et par trois fois les défenseurs montpellierains invectivent les arbitres car ils ont mal joué le hors-jeu.
Au deuxième résumé (FCGB - SMC) Carrasso gueule sur l'arbitre assistant comme un putois car son défenseur n'a pas suffisamment ceinturé l'attaquant adverse.
Bien, bien, bien.
Dès le premier (OL - MHSC) et par trois fois les défenseurs montpellierains invectivent les arbitres car ils ont mal joué le hors-jeu.
Au deuxième résumé (FCGB - SMC) Carrasso gueule sur l'arbitre assistant comme un putois car son défenseur n'a pas suffisamment ceinturé l'attaquant adverse.
Bien, bien, bien.
- matt92
Superbe arbitrage aujourd'hui entre Troyes qui se fait entuber de deux buts valides et M.Chapron qui fait. ..du Chapron. Autant le premier rouge pour Paris est compréhensible autant celui de Bordeaux c'est clairement de la compensation !!
Le penalty j'en sais trop rien, je préfère ne pas me prononcer.
- Falcon
je suis pas du tout d'accord avec toi.matt92 a écrit :Superbe arbitrage aujourd'hui entre Troyes qui se fait entuber de deux buts valides et M.Chapron qui fait. ..du Chapron. Autant le premier rouge pour Paris est compréhensible autant celui de Bordeaux c'est clairement de la compensation !!
les 2 rouges sont totalement justifiés, un tacle par derrière et un tacle au niveau du genou alors que le ballon n'est plus dans l'action . quand au penalty , il y a contact , c'est dans la surface, rien à dire .
- gauloiskiki
Je suis d'accord.Falcon a écrit :je suis pas du tout d'accord avec toi.matt92 a écrit :Superbe arbitrage aujourd'hui entre Troyes qui se fait entuber de deux buts valides et M.Chapron qui fait. ..du Chapron. Autant le premier rouge pour Paris est compréhensible autant celui de Bordeaux c'est clairement de la compensation !!
les 2 rouges sont totalement justifiés, un tacle par derrière et un tacle au niveau du genou alors que le ballon n'est plus dans l'action . quand au penalty , il y a contact , c'est dans la surface, rien à dire .
2 rouges et 2 pénaltys justifiés sifflés par Chapron.
Bravo d'ailleurs aux commentateurs de Canal Plus de soutenir l'arbitre dans ses décisions et d'insister sur le fait qu'il serait temps de respecter les décisions et d'arrêter de polémiquer toutes les semaines pour rien.
- DCD
Donc en gros Chapron a tout bon mais le contraire a déjà été dit...
J'imagine que pour l'arbitrage de Troyes c'est du pareil au même.
J'imagine que pour l'arbitrage de Troyes c'est du pareil au même.
-
Voilà, le gars est juger sur son nom et non sur sa compétence.matt92 a écrit : et M.Chapron qui fait. ..du Chapron.
Autant le premier rouge pour Paris est compréhensible autant celui de Bordeaux c'est clairement de la compensation !!
Si pour toi un tacle à hauteur du genou ne mérite pas un rouge, je sais pas ce qu'il te faut. (des lunettes ?)
Chapron a été irréprochable sur ce match, 4 actions prêtant à discutions, 4 bonnes décisions !
-
M.Chapron irréprochable sur ce match pour moi il a prit les bonnes décisions.
Le seul fait discutable de cette journée est l'oubli du pénalty pour Lorient en toute fin de match suite a la main d'un cannais.
En espérant demain un bon arbitrage de M.Moreira.
Le seul fait discutable de cette journée est l'oubli du pénalty pour Lorient en toute fin de match suite a la main d'un cannais.
En espérant demain un bon arbitrage de M.Moreira.