On ne peut pas en dire autant ! Bon matchFanduSCO a écrit : une équipe du SCO au complet ( c'est rare...)

On ne peut pas en dire autant ! Bon matchFanduSCO a écrit : une équipe du SCO au complet ( c'est rare...)
C'était de l'humour...gg67 a écrit :FanduSCO a écrit :Non, si on bat le CA Bastia 9-0 !![]()
ce qui est tout à fait ...Impossible! :roll:
Fais gaffe avec Bastia,Nancy aussi avait dit ça !!!
Un tiercé (ou quarté) qui me convientFanduSCO a écrit : Le SCO et Metz en L1, avec Tours ou Caen tiens, et Lens qui reste en L2 et qui vire Kambouaré...
Cà tombe bien , j'aime bien l'eau de vie à la prune !Fred a écrit :Quant tu reviens d'une saison de national, ça apprend un peu l'humilité.
Avec les 2 ou 3 saisons ou on est passé financièrement pas loin de la cata.
En voyant ou sont les "copains d'avant" Strasbourg, Grenoble, Sedan, Le Mans, Cannes, Mulhouse etc...
D'être encore en vie, pas loin de pouvoir remonter et surtout devant les mauvaises herbes du sud, ça nous suffit déjà![]()
On est pas comme ça, on partage la mirabelle
Bon matchFanduSCO a écrit :Cà tombe bien , j'aime bien l'eau de vie à la prune !![]()
bon allez, j'vous laisse, j'm'en vais au stade, c'est l'heure,j'aime bien arriver en avance pour voir les gars s'échauffer.