mangel a écrit : Nouveau triomphe hebdomadaire des chardonnerets...je ne m'en lasse pas!!!![]()
![]()

Mangel t'es au top !
mangel a écrit : Nouveau triomphe hebdomadaire des chardonnerets...je ne m'en lasse pas!!!![]()
![]()
Hélas, il y a d'autres équipes très faibles : Chambly et Rodez, puis Pau ou Châteauroux.RingardStar a écrit :La ca sent vraiment le national..Amsalem a écrit : C'est indécent.
Le Pau FC qui a battu le SM Caen d'ailleursBel Jéthucine a écrit : Même en semaine ils nous offrent de belles soirées![]()
Hélas, il y a d'autres équipes très faibles : Chambly et Rodez, puis Pau ou Châteauroux.RingardStar a écrit :
La ca sent vraiment le national..
Oui, ça donne de l'espoir !DCD a écrit :Le Pau FC qui a battu le SM Caen d'ailleursBel Jéthucine a écrit : Même en semaine ils nous offrent de belles soirées![]()
Hélas, il y a d'autres équipes très faibles : Chambly et Rodez, puis Pau ou Châteauroux.![]()
![]()
Oui mais la dynamique actuelle ne plaide pas en faveur des nancéens.Bel Jéthucine a écrit : Même en semaine ils nous offrent de belles soirées![]()
Hélas, il y a d'autres équipes très faibles : Chambly et Rodez, puis Pau ou Châteauroux.RingardStar a écrit :
La ca sent vraiment le national..
C'est clair, néanmoins j'ai souvenir d'une saison en L2 pas si lointaine où ils n'avaient même pas 10 points à mi-parcours et où ils ont miraculeusement réussi à éviter la relégation en National ...RingardStar a écrit :Oui mais la dynamique actuelle ne plaide pas en faveur des nancéens.Bel Jéthucine a écrit : Même en semaine ils nous offrent de belles soirées![]()
Hélas, il y a d'autres équipes très faibles : Chambly et Rodez, puis Pau ou Châteauroux.
Ouais mais là on leur a subtilisé leur sauveur.Billou Grenat a écrit :C'est clair, néanmoins j'ai souvenir d'une saison en L2 pas si lointaine où ils n'avaient même pas 10 points à mi-parcours et où ils ont miraculeusement réussi à éviter la relégation en National ...RingardStar a écrit :
Oui mais la dynamique actuelle ne plaide pas en faveur des nancéens.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Elmir, Grenat 1985, my_keul et 98 invités