Je préfère récupérer ma fille que de voir un match de L1vauclusiendu57 a écrit :Je me contenterai de la radio pour la première mi-temps car je dois récupérer ma fille qui revient de classe de neige. En plus l'heure est très approximative.
Galère

Je préfère récupérer ma fille que de voir un match de L1vauclusiendu57 a écrit :Je me contenterai de la radio pour la première mi-temps car je dois récupérer ma fille qui revient de classe de neige. En plus l'heure est très approximative.
Galère
La galère c'est l'attente. Retour prévu vers 19h, j'ai attendu dans la voiture jusqu'à 20h30. Les voyages avec l'école niveau horaires c'est toujours un peu rock'n roll.Toni Truand a écrit :Je préfère récupérer ma fille que de voir un match de L1vauclusiendu57 a écrit :Je me contenterai de la radio pour la première mi-temps car je dois récupérer ma fille qui revient de classe de neige. En plus l'heure est très approximative.
Galère
Mais il y a des téléphones portables maintenant. Le Maître pourrait vous appelez pour vous annoncer le retard afin que vous restiez plus longtemps chez vous.vauclusiendu57 a écrit :La galère c'est l'attente. Retour prévu vers 19h, j'ai attendu dans la voiture jusqu'à 20h30. Les voyages avec l'école niveau horaires c'est toujours un peu rock'n roll.
Même opération avec mon fils le soir, le retour prévu vers 21h en fait ce fut 22h45!
Je vois bien le bus blindé avec 40/50 gamins et les accompagnateurs passer ce nombre de coup de fil. Un texto d'accord (et encore faut-il avoir tous les n° dans le répertoire). Ensuite, de nos jours, les parents filent souvent des portables à leurs bout de choux....DCD a écrit :Mais il y a des téléphones portables maintenant. Le Maître pourrait vous appelez pour vous annoncer le retard afin que vous restiez plus longtemps chez vous.vauclusiendu57 a écrit :La galère c'est l'attente. Retour prévu vers 19h, j'ai attendu dans la voiture jusqu'à 20h30. Les voyages avec l'école niveau horaires c'est toujours un peu rock'n roll.
Même opération avec mon fils le soir, le retour prévu vers 21h en fait ce fut 22h45!
En 2 heures, il avaient largement le temps d'appeler l'un des responsables des parents d'élèves dont ils ont le numéro de portable, qui aurait fait passer le message, via la chaine d'appels prévue à cet effet.Pelloutier a écrit :Je vois bien le bus blindé avec 40/50 gamins et les accompagnateurs passer ce nombre de coup de fil. Un texto d'accord (et encore faut-il avoir tous les n° dans le répertoire). Ensuite, de nos jours, les parents filent souvent des portables à leurs bout de choux....
ExactDCD a écrit :En 2 heures, il avaient largement le temps d'appeler l'un des responsables des parents d'élèves dont ils ont le numéro de portable, qui aurait fait passer le message, via la chaine d'appels prévue à cet effet.Pelloutier a écrit :Je vois bien le bus blindé avec 40/50 gamins et les accompagnateurs passer ce nombre de coup de fil. Un texto d'accord (et encore faut-il avoir tous les n° dans le répertoire). Ensuite, de nos jours, les parents filent souvent des portables à leurs bout de choux....
Je vois bien le bus blindé avec 40/50 gamins et les accompagnateurs passer ce nombre de coup de fil. Un texto d'accord (et encore faut-il avoir tous les n° dans le répertoire). Ensuite, de nos jours, les parents filent souvent des portables à leurs bout de choux....[/quote]Pelloutier a écrit :Mais il y a des téléphones portables maintenant. Le Maître pourrait vous appelez pour vous annoncer le retard afin que vous restiez plus longtemps chez vous.DCD a écrit : Même opération avec mon fils le soir, le retour prévu vers 21h en fait ce fut 22h45!
Si ne n'en avait pas besoin pour le boulot, je m'en passerai volontierj'adore les salsifis a écrit :Peut être que vauclusien n'a pas de portable.DCD a écrit :
Mais il y a des téléphones portables maintenant. Le Maître pourrait vous appelez pour vous annoncer le retard afin que vous restiez plus longtemps chez vous.
Maraîcher ! Et il adore les... Potironsj'adore les salsifis a écrit :Tu fais quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités