Il ne s'est jamais adapté à Metz mais il avait ce petit truc que j'adorais notamment dans le touché de balleDeki a écrit : Triplé d’Ikaunieks face à un club d’Andorre en coupe d’Europe.
Le topic des anciens messins
-
TressorMoreno
Re: Le topic des anciens messins
- lucabmusic
Je trouve aussi qu’il avait une bonne première touche de balleTressorMoreno a écrit :Il ne s'est jamais adapté à Metz mais il avait ce petit truc que j'adorais notamment dans le touché de balleDeki a écrit : Triplé d’Ikaunieks face à un club d’Andorre en coupe d’Europe.![]()
-
RdNetwork
Gauthier Hein a signé à Metz dans l'après-midi. Une belle recrue pour un relégué.

- grenatfan
À l’époque j’allais assez souvent aux entraînements et franchement tout passait par lui, joueur très élégant en effetlucabmusic a écrit :Je trouve aussi qu’il avait une bonne première touche de balleTressorMoreno a écrit :
Il ne s'est jamais adapté à Metz mais il avait ce petit truc que j'adorais notamment dans le touché de balle![]()
Je n’ai jamais compris pourquoi ça n’a pas fonctionné, manque de confiance en soi, problème culturel, de style de jeu de l’équipe?
Je me souviens que Krivets faisait un peu office de grand frère mais ça n’a pas été une réussite non plus
- fcm60
- Modérateur
Douane titulaire avec Clermont ce soir
- BarryLyndon
Mafouta, Kashi et Joseph qui scorent avec leurs clubs respectifs... On est de retour chez nous auprès des nôtres 
- Couleurdhiver
Disons que certains joueurs n'ont pas aidé à cette adaptation/intégration... Quelques épisodes étaient assez éclairants sur la personnalité des concernés.TressorMoreno a écrit :Il ne s'est jamais adapté à Metz mais il avait ce petit truc que j'adorais notamment dans le touché de balleDeki a écrit : Triplé d’Ikaunieks face à un club d’Andorre en coupe d’Europe.![]()
-
Sovak
Alors là je suis curieux d'en savoir plus !Couleurdhiver a écrit :Disons que certains joueurs n'ont pas aidé à cette adaptation/intégration... Quelques épisodes étaient assez éclairants sur la personnalité des concernés.TressorMoreno a écrit :
Il ne s'est jamais adapté à Metz mais il avait ce petit truc que j'adorais notamment dans le touché de balle![]()
- Pige Fille
Je me souviens d’un concours d’adresse où Yeni ignore complètement Ikaunieks en se moquant ouvertement de luiSovak a écrit :Alors là je suis curieux d'en savoir plus !Couleurdhiver a écrit :
Disons que certains joueurs n'ont pas aidé à cette adaptation/intégration... Quelques épisodes étaient assez éclairants sur la personnalité des concernés.
- Couleurdhiver
Ou des brimades, parfois physiques, de Metanire qui jouait le grand pote de Yeni.Pige Fille a écrit :Je me souviens d’un concours d’adresse où Yeni ignore complètement Ikaunieks en se moquant ouvertement de luiSovak a écrit :
Alors là je suis curieux d'en savoir plus !
Y a eu un effet de bande/groupe qui s'est acharné sur un pauvre étranger tout frêle de 18 ans qui captait pas un mot de français. Et le plus dégueulasse, c'est que ça s'est mis en place (du moins en partie et selon moi) parce qu'il était talentueux. Il pouvait, à terme, prendre le poste d'un autre.
Après, ce sont des choses assez fréquentes dans les milieux exclusivement masculins avec certaines "valeurs". On a déjà eu des désaccords ici sur des épisodes de bizutage, de dominations physiques et psychologiques dans un contexte de vie de groupe. Je trouve cela malsain, déplacé et d'une bêtise crasse mais ce n'est pas l'avis de beaucoup.