Le seul choix de Metz à l'heure actuelle c'est entre Dunkerque Guingamp et Lavalpatrick57 a écrit :Metz aura le choixsang_grenat a écrit : Avec les résultats de cet après-midi, Saint Etienne est quasiment condamné:
Ils faudrait qu'ils gagnent leur 2 derniers matchs et que Le Havre prenne 1 point au maximum, tout en espérant ne pas perdre de point suite à la réunion de la commission de discipline du 7 mai.
Pour les barrages, c'est très ouvert mais Le Havre reste le principal prétendant vu leur calendrier difficile. J'espère éviter Nantes surtout parce qu'un retour chez eux, ça ne serait pas du gâteau.
Côté coupe d'Europe, Lyon fait une très très mauvaise opération et voit certainement la LDC leur échapper aujourd'hui.
Angers c'est pas fait encore..
Reims n'est pas encore tiré d'affaire non plu et reçoit les verts ...
Nantes recevra Montpelier le dernier match ..
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- El Pop
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Franchement je l'espère énormémentMogway a écrit :Je crois que le forum des supporters stéphanois est en pleine dépression .Ils comptaient sur une défaite d Angers et du Havre et...bim.Pourtant,ils y ont cru...bah non'Tout l inverse de nous...En ce moment,on est dans le trou,on y croit plus et ...bim...on va s en sortirsebastien57950 a écrit : En fin de compte je vois bien les verts descendre directement...
Le Havre barragiste![]()

Mais dans tous les cas va falloir montrer autre chose et se remotiver. Voir des guerriers quoi et moins dans l'attentisme.
- excelsior
Des guerriers? T’as pas du en voir souvent car ça ressemble pas à casebastien57950 a écrit :Franchement je l'espère énormémentMogway a écrit :
Je crois que le forum des supporters stéphanois est en pleine dépression .Ils comptaient sur une défaite d Angers et du Havre et...bim.Pourtant,ils y ont cru...bah non'Tout l inverse de nous...En ce moment,on est dans le trou,on y croit plus et ...bim...on va s en sortir![]()
![]()
Mais dans tous les cas va falloir montrer autre chose et se remotiver. Voir des guerriers quoi et moins dans l'attentisme.
- mangel
Depuis un mois certes, mais être quand même troisième, sans que ce soit le classement espéré, est-ce une raison pour les pourrir, les pourrir et encore les pourrir? Et il y en a des dizaines comme ça sur ce forum...allez je repars, bonne soirée!excelsior a écrit :Des guerriers? T’as pas du en voir souvent car ça ressemble pas à casebastien57950 a écrit :
Franchement je l'espère énormément![]()
- champ d'or
La victoire du Havre montre un groupe qui ne lâche rien et des joueurs qui se battent comme des chiffoniers depuis la reprise de janvier. Ils sont en mode commando depuis 5 mois.
Les normands mettent une pression inattendue sur Nantes, Angers et Reims plus que jamais concernés par la place de barragiste.
ça sent mauvais pour les verts qui finiront au mieux 16èmes. Je ne crois pas à une sanction en points de la commission de discipline pour les condamner, même s'ils la mériteraient amplement.
Les normands mettent une pression inattendue sur Nantes, Angers et Reims plus que jamais concernés par la place de barragiste.
ça sent mauvais pour les verts qui finiront au mieux 16èmes. Je ne crois pas à une sanction en points de la commission de discipline pour les condamner, même s'ils la mériteraient amplement.
- Lakota_FFI
''au mieux '' ressemblerait a un miraclechamp d'or a écrit : La victoire du Havre montre un groupe qui ne lâche rien et des joueurs qui se battent comme des chiffoniers depuis la reprise de janvier. Ils sont en mode commando depuis 5 mois.
Il faudrait deux victoires (a Reims et contre Toulouse)
-
Ils ont même droit aux honneurs du RL du jour ....mangel a écrit :Depuis un mois certes, mais être quand même troisième, sans que ce soit le classement espéré, est-ce une raison pour les pourrir, les pourrir et encore les pourrir? Et il y en a des dizaines comme ça sur ce forum...allez je repars, bonne soirée!excelsior a écrit :
Des guerriers? T’as pas du en voir souvent car ça ressemble pas à ca

- sogood
J'aimerais vraiment que Le Havre s'en sorte tellement ce club n'est pas aidé financièrement et fonctionne avec des moyens de L2champ d'or a écrit : La victoire du Havre montre un groupe qui ne lâche rien et des joueurs qui se battent comme des chiffoniers depuis la reprise de janvier. Ils sont en mode commando depuis 5 mois.
-
Apparement, c'est quasi acquis que sans ligue des champions, Lyon repartira en ligue 2 l an prochain.
Quelles conséquences cela peut avoir sur notre club ?
En effet, si l'on parvient à etre en barrage, nous serions en position d'être repêché en cas de défaites.
En effet, si l'on parvient à etre en barrage, nous serions en position d'être repêché en cas de défaites.
- sogood
Ça sauverait St Étienne. Ce qui serait un beau pied de nezBackpacker a écrit : Apparement, c'est quasi acquis que sans ligue des champions, Lyon repartira en ligue 2 l an prochain.