Idem et son passé en équipe de France ne plaide pas en sa faveur.Grenat au soleil a écrit : Malgré son talent indéniable, c'est un joueur que je déteste. Je préfère 1000 fois la combativité d'un Giroud.
En fait je ne le sens pas ce retour.
Idem et son passé en équipe de France ne plaide pas en sa faveur.Grenat au soleil a écrit : Malgré son talent indéniable, c'est un joueur que je déteste. Je préfère 1000 fois la combativité d'un Giroud.
Oui et vous ne pensez pas que de passer 5 ou 6 ans sans sélection ça l'a fait grandir aussi ? Je pense qu'il a dû changer, devenir plus mature et qu'il aura les crocs parce qu'il voudra montrer qu'il mérite sa sélection et qu'on a eu tord de ne plus le sélectionner un temps. Je ne suis pas un grand fan de Benzema mais je pense qu'il a bien été assez puni comme ça et vu ce qu'il montre actuellement au niveau sportif il ne peut qu'apporter un plus a cette équipe. Si Deschamps a décidé de le rappeler c'est qu'ils ont mis les choses à plat et qu'il a l'assurance qu'il se fondera dans le groupe et ne créera pas de problèmes. Sinon il ne serait pas revenu là dessus à mon avis.Bobsaintclair a écrit :Idem et son passé en équipe de France ne plaide pas en sa faveur.Grenat au soleil a écrit : Malgré son talent indéniable, c'est un joueur que je déteste. Je préfère 1000 fois la combativité d'un Giroud.
En fait je ne le sens pas ce retour.
patrick57 a écrit : Merci Benzema pour avoir bougé les lévres pendant la marseillaise et ce joli penalty![]()