T'as raison, ça peut être dangereux... On veut interdire les crèches dans les écoles parce que c'est un signe religieux, alors le bonnet de Noël... Brulons-le! (le bonnet hein...gigi57 a écrit :C'est le règlement ...

T'as raison, ça peut être dangereux... On veut interdire les crèches dans les écoles parce que c'est un signe religieux, alors le bonnet de Noël... Brulons-le! (le bonnet hein...gigi57 a écrit :C'est le règlement ...
https://www.youtube.com/watch?v=5En2SQmS0Ucget_up_kids a écrit :Je pose la question, parce que j'ai pu eu la chance d'avoir un ralenti sur l'appli Orange, mais y 'avait-il hors-jeu ou pas sur le 3ème but de Jeannot juste avant la pause?
Parce que si c'est le cas, mine de rien, ça + le penalty oublié sur la jolie main de Mostefa, ça aurait pu changé le résultat final.
Nan mais là n'est pas la question...Asurian57 a écrit : T'as raison, ça peut être dangereux... On veut interdire les crèches dans les écoles parce que c'est un signe religieux, alors le bonnet de Noël... Brulons-le! (le bonnet hein...)
Bon, il a servi sur la main de Bussmann.JLM a écrit :Quelqu'un m'explique l'intérêt et l'utilité des arbitres de surface, ceux qui restent sur la ligne de but ?
C'est quand même d'un ridicule... Ils ne servent, et n'ont jamais servi à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Elmir, patrick57, Vieux CA Messin et 71 invités