Déjà ce concentrer sur le match qu'on aura à négocier à domicile qui sera la première finalesebastien57950 a écrit : Faut pas s'inquiéter pour Lyon.
Ils s'en sortiront..
Mieux vaut s'inquiéter pour nous![]()

Déjà ce concentrer sur le match qu'on aura à négocier à domicile qui sera la première finalesebastien57950 a écrit : Faut pas s'inquiéter pour Lyon.
Ils s'en sortiront..
TressorMoreno a écrit :sebastien57950 a écrit : Faut pas s'inquiéter pour Lyon.
Ils s'en sortiront..
![]()
Déjà ce concentrer sur le match qu'on aura à négocier à domicile qui sera la première finale![]()
C'est bien vraiTressorMoreno a écrit :Déjà ce concentrer sur le match qu'on aura à négocier à domicile qui sera la première finalesebastien57950 a écrit : Faut pas s'inquiéter pour Lyon.
Ils s'en sortiront..
![]()
Comme toujourssebastien57950 a écrit :
C'est bien vrai![]()
En tout cas on sera présent au stade pour les soutenir![]()
Biensure comme toujours ..TressorMoreno a écrit :Comme toujourssebastien57950 a écrit :
C'est bien vrai![]()
En tout cas on sera présent au stade pour les soutenir![]()
![]()
Quelle que soit la situation de Lyon la vraie question est celle-ci :Deki a écrit : Si rétrogradation il y a, Lyon fera sûrement appel et essaiera de gagner du temps jusqu’au début du championnat
Je pense la même chose.sup'demetz a écrit :Quelle que soit la situation de Lyon la vraie question est celle-ci :Deki a écrit : Si rétrogradation il y a, Lyon fera sûrement appel et essaiera de gagner du temps jusqu’au début du championnat
La DNCG aura-t-elle le courage de rétrograder l'OL en L2, voir même en N1 ou N2 ?
Moi je pense que non.
Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 80 invités