le prix d achat ne doit pas voler haut....Rousselot a du en perdre de l argent..Przemysl. a écrit : Entre l'enveloppe pour racheter le club et celle pour éponger le déficit de juin prochain, il ne va pas rester grand chose pour recruter. On verra ce qu'ils vont acheter.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Przemysl.
J'avais lu entre 6 et 7 M. Plus le déficit, tu as déjà 10 M d'€ minimum sans avoir d'équipe.Sagnol a écrit :le prix d achat ne doit pas voler haut....Rousselot a du en perdre de l argent..Przemysl. a écrit : Entre l'enveloppe pour racheter le club et celle pour éponger le déficit de juin prochain, il ne va pas rester grand chose pour recruter. On verra ce qu'ils vont acheter.
-
10millions et aucun joueur dans l effectif qui a de la valeur...
hate de voir qui ils vont nommer comme president
- _Chris.
Gauthier GanayeSagnol a écrit : 10millions et aucun joueur dans l effectif qui a de la valeur...

- Dr.Oetker
Investisseurs américains et sino-américains. Ca fleure bon le projet sportif 

- pierre57000
« Je suis enthousiaste de débuter dans ce club historique avec ses supporters passionnés, a indiqué l'ancien secrétaire général du RC Lens, l'ex directeur technique de Barnsley et éphémère président du Gym l'an dernier. Nous ferons tout notre possible pour que le club connaisse de nouveau le succès ». Ostende a terminé 15e (sur 16) du dernier Championnat belge, obtenant ainsi son maintien en Première Division..........en juin 2020 ça sent bon l'équipe dirigeante stable.
- sup'demetz
Quelqu'un a été faire un tour sur leur forum ?
Moi j'y mets pas les mains.
Moi j'y mets pas les mains.

- Cristo
Un œil tu veux diresup'demetz a écrit : Quelqu'un a été faire un tour sur leur forum ?
Moi j'y mets pas les mains.![]()

- gg67
Pas débordant d'enthousiasme et ils sont en général assez circonspects
Voilà une phrase qui résume à peu près l'ambiance
"merci Jacques Rousselot, au revoir. Qu'une nouvelle page de l'Asnl s'écrive désormais.quel que soit l'avenir et les incertitudes à l'instant t, la situation ne pouvait plus durer"
Voilà une phrase qui résume à peu près l'ambiance
"merci Jacques Rousselot, au revoir. Qu'une nouvelle page de l'Asnl s'écrive désormais.quel que soit l'avenir et les incertitudes à l'instant t, la situation ne pouvait plus durer"
- patrick57
Vendu au prix de Diallo