Le topic de l'arbitrage !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
raphael5477

Re: Arbitrage

Messagepar raphael5477 » 16 déc. 2014, 23:47

Rouge pour riou il sort et ne joue pas le ballon et vion est clairement écarté du bras pour moi c'est pénalty mais l'arbitre a avantagé l'équipe qui joue à domicile, par contre le rouge est sévère pour bubu vu que le ballon a franchi la ligne.

matt92

Messagepar matt92 » 16 déc. 2014, 23:47

Oztricker a écrit :
Promentinho a écrit :Et sinon le plus honteux, ce ne serait pas ENCORE UNE FOIS de s'être fait remonter au score? Fin, je sais pas , me rend pas compte de ce qui est le plus grave ... Enfin c'est vous qui savez hein.
Une faute sur Andrada, contre attaque, but pour Nantes. Une main alors que le ballon est rentré plus carton rouge, un carton rouge non sorti pour Riou (d'ailleurs c'est le défenseur qui fait faute et pas Riou), le penalty sur Lejeune.

Je vois pas ce qui pourrait être plus honteux. Mis à part notre défense sur les coups de pieds arrétés qui c'est vrai est vraiment honteuse.

J'espère simplement que ca va pas les plomber plus que ca ne l'est déjà.

Et j'espère que cette tête d'oeuf d'arbitre soit un peu sanctionné. C'est quand même un métier où quand tu fais une faute professionnelle on te dit "ouais mais ca va vite, ouais mais l'erreur est humaine, ouais mais il était loin de l'action, ouais mais c'est toujours difficile d’interpréter la règle". On leur cherche toujours des excuses. J'ai bossé dans un district, même là-bas le classement des arbitres étaient bidon.

Enfin vous l'aurez compris, je suis dégouté et je relâche la pression ici =)

Sur ce je vous laisse, je vais vider ma frustration sur Melissa Lauren
Merci...de m'avoir fait découvrir Mélissa Lauren.

messins87

Messagepar messins87 » 16 déc. 2014, 23:47

A quoi bon parler de l'arbitrage? Ça changera rien à la conclusion, le match est fini, il faut un gros repos et et se tourner vers le match de samedi, c'est tout

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 16 déc. 2014, 23:48

gigi57 a écrit :Pas du tout.

La seule véritable chose que l'on peut reprocher à l'arbitre c'est de n'avoir pas mis Gomis dehors.
Après le reste c'est de la babiole, vous êtes instrumentalisé par ce que vous entendez à la TV.
Les commentateurs ont dit des multitudes de conneries, mais vu que vous êtes bête (et discipliné), vous y croyez.

J'argumente avec un règlement à l'appui. Après, vous avez pas le droit à être d'accord mais c'est pas la peine de partir dans les insultes.

Ce n'est que du football... On gagne, on perd, l'arbitre loupe une faute, le joueur loupe une action.
Il faut des fois se remettre en cause, ok. L'arbitre a fait des erreurs mais lui foutre la défaite à la gueule c'est un peu simple... Surtout quand en première mi-temps tu loupes 3 énormes occasions.

En bref, maintenant le football c'est gagner au mérite, perdre de la faute de l'arbitre.
Tu me permet de faire une modification ou pas ?
Enfaite je m'en fout de la réponse.
"L'arbitre loupe les fautes de Metz, l'arbitre siffle des fautes qui n'auraient pas lieu d'être à l'adversaire", on approche plu sde la réalité avec cette phrase.

phil57

Messagepar phil57 » 16 déc. 2014, 23:50

gigi57 a écrit :Pour rappel : On gagnait 2 à 0 à l'extérieur à 20 minutes de la fin... La défaite à cause de l'arbitre est un prétexte.

Exclusion de Bussmann justifié si le ballon pas à l'intérieur du but sinon avertissement (et but).
N'oublions pas que ce sont des hommes qui visualisent la rencontre, pas des moyens techniques.
$i le but est rentré, c'est de quelques centimètres. Impossible pour l'homme d'être sûr.

Carton jaune sur Riou mérité. Même si vous trouvez ça dur, le gardien n' anéanti pas une occasion de but manifeste.
Sur Lejeune, y'a rien. Après à discuter c'est de l'interprétation.

En bref, il est logique d'être frustré mais mettre cette défaite sur l'arbitre, c'est faire le sourd.
A 2 à 0 et avec les actions croqués en première période, on ne doit jamais perdre ce match.
Comment tu peux sortir des conneries comme ça pour l'arbitre?? T'es arbitre ou quoi?

gigi57

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar gigi57 » 16 déc. 2014, 23:50

C'est sûr que devant la TV et après 5 ralentis, c'est plus simple de prendre une décision juste.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 16 déc. 2014, 23:50

C'est sûr qu'il faut pas foutre sur la tronche de l'arbitre la défaite car Yéni doit planter avant.
Mais on a pas été aidé.
Libre à chacun de penser de son plein gré mais l'arbitrage n'a pas été (pour une fois cette saison) à notre faveur

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 16 déc. 2014, 23:51

phil57 a écrit :
gigi57 a écrit :Pour rappel : On gagnait 2 à 0 à l'extérieur à 20 minutes de la fin... La défaite à cause de l'arbitre est un prétexte.

Exclusion de Bussmann justifié si le ballon pas à l'intérieur du but sinon avertissement (et but).
N'oublions pas que ce sont des hommes qui visualisent la rencontre, pas des moyens techniques.
$i le but est rentré, c'est de quelques centimètres. Impossible pour l'homme d'être sûr.

Carton jaune sur Riou mérité. Même si vous trouvez ça dur, le gardien n' anéanti pas une occasion de but manifeste.

En bref, il est logique d'être frustré mais mettre cette défaite sur l'arbitre, c'est faire le sourd.
A 2 à 0 et avec les actions croqués en première période, on ne doit jamais perdre ce match.
Comment tu peux sortir des conneries comme ça pour l'arbitre?? T'es arbitre ou quoi?
Visiblement oui pour dire de tel conneries ! :mrgreen:
Dis supergigi, le but de Doukouré il est valable ?! Car je suis pas sur que ça compte quand la balle touche l'intérieur du poteau ? Peut être que je me trompe je sais pas ..

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 déc. 2014, 23:51

On a vu des gardiens expulsés pour moins que ça et à aucun moment riou joue le ballon dans la règle c'est rouge même les commentateurs l'ont dit.

gmt135

Messagepar gmt135 » 16 déc. 2014, 23:52

Pas de soucis tu peux arbitrer en Ligue 1 en étant aussi peu compétent

Revenir à « Planète Foot »