Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar DCD » 04 juil. 2015, 07:59

Itarese a écrit :Lens attire quand même, que ce soit pour progresser ou se relancer.
Comme tous les clubs en gros.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 juil. 2015, 08:07

DCD a écrit :
Itarese a écrit :Lens attire quand même, que ce soit pour progresser ou se relancer.
Comme tous les clubs en gros.

Oui, regarde Tours qui a tout de même réussi à faire venir Agouazi ............. du lourd !
Maintenant, Delle, je veux bien à condition qu'il ait enfin trouvé son chemin !
Mais, Lens qui attire ..... peut-être des joueurs qui n'ont pas ou plus le choix.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 04 juil. 2015, 09:42

Itarese a écrit :Malgré les restrictions , Lens attire quand même , que ce soit pour progresser ou se relancer.
La présence d'AK est une très bonne chose d'ailleurs .

Et puis quoique vous pouvez en penser , le public (pas le meilleur du monde je vous rassure :mrgreen: ) et le nouveau stade jouent un rôle également

+ 1. Lens continuera toujours a attiré du monde. Des joueurs qui veulent se relancer ( et pas mal de jeunes venus de la région Nord), et sûrement plus que pas mal de clubs de L2...
Malgré que Lille soit devenu le club phare du Nord de la France depuis une dizaine d'année, le plus populaire reste celui de Lens.

Itarese

Messagepar Itarese » 06 juil. 2015, 00:58

alain0157 a écrit :
Oui, regarde Tours qui a tout de même réussi à faire venir Agouazi ............. du lourd !
Maintenant, Delle, je veux bien à condition qu'il ait enfin trouvé son chemin !
Mais, Lens qui attire ..... peut-être des joueurs qui n'ont pas ou plus le choix.
J'ai pas dit qu'on pouvait attirer du lourd surtout avec une masse salariale plus qu'encadrée mais que la présence d'AK , du centre d'entrainement , d'un nouveau stade et du public peuvent quelquefois faire pencher la balance de notre côté par rapport à un offre équivalente .

On repart dans l'inconnu et simplement pour jouer le ventre mou cette année .

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 juil. 2015, 17:55

FanduSCO a écrit :
+ 1. Lens continuera toujours a attiré du monde. Des joueurs qui veulent se relancer ( et pas mal de jeunes venus de la région Nord), et sûrement plus que pas mal de clubs de L2...
Malgré que Lille soit devenu le club phare du Nord de la France depuis une dizaine d'année, le plus populaire reste celui de Lens.

T'as plus rien à faire ici FanduSCO! J'ai eu la dent dure envers les losers anges vain, mais ils ont enfin réussi, après 35 échecs de suite dans la dernière ligne droite (un peu grâce à un ancien messin, quand même)
Alors je sais que ça doit faire drôle, mais maintenant il faut que tu nous quittes, que tu prennes ton envol. Va sur le topic de la L1, va et ne te retourne pas! :ok: :bieres:

(et en plus si c'est pour dire du bien de Lens, c'est pas la peine :gne: )

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 06 juil. 2015, 18:00

:mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 juil. 2015, 18:07

Toni Truand a écrit :
FanduSCO a écrit :

T'as plus rien à faire ici FanduSCO! J'ai eu la dent dure envers les losers anges vain, mais ils ont enfin réussi, après 35 échecs de suite dans la dernière ligne droite (un peu grâce à un ancien messin, quand même)
Alors je sais que ça doit faire drôle, mais maintenant il faut que tu nous quittes, que tu prennes ton envol. Va sur le topic de la L1, va et ne te retourne pas! :ok: :bieres:

On peut être en L1 et s'intéresser aussi à la L2...C'est faire preuve d'ouverture ...
Comme de reconnaitre que Lens est plus populaire que Lille, même-si j'aime pas Lens et que les lillois sont devant footballistiquement depuis 10 ans...
Et tu vois, malgré ta " dent dure " perpétuelle ( et ridicule au passage...) envers nous cette saison, je n'en t’ai pas tenu rigueur, et je ne me suis pas rabaissé à te l'avoir mis dans les dents dès que l'on est monté... ;-)
Tu connais le proverbe : patience et longueur de temps...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 06 juil. 2015, 18:12

FanduSCO a écrit :
Toni Truand a écrit :T'as plus rien à faire ici FanduSCO! J'ai eu la dent dure envers les losers anges vain, mais ils ont enfin réussi, après 35 échecs de suite dans la dernière ligne droite (un peu grâce à un ancien messin, quand même)

On peut être en L1 et s'intéresser aussi à la L2...C'est faire preuve d'ouverture ...
Comme de reconnaitre que Lens est plus populaire que Lille, même-si j'aime pas Lens et que les lillois sont devant footballistiquement depuis 10 ans...
Et tu vois, malgré ta " dent dure " perpétuelle ( et ridicule au passage...) envers nous cette saison, je n'en t’ai pas tenu rigueur, et je ne me suis pas rabaissé à te l'avoir mis dans les dents dès que l'on est monté... ;-)
Tu connais le proverbe : patience et longueur de temps...
ça c'est parce que tu te rappelais plus qui, en particulier, vous taclait :mrgreen:

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 06 juil. 2015, 22:54

Un supporter d'Angers plus présent sur le forum du FC Metz que celui de son propre club, FanduSCO est une personnalité complexe.

Itarese

Messagepar Itarese » 07 juil. 2015, 00:52

C'est surtout qu'il ne faut pas perdre de vue la L2 , on y revient vite quelque fois :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »