metz011 a écrit :Bordeaux bien en place avec un gros Carrasso!

metz011 a écrit :Bordeaux bien en place avec un gros Carrasso!
Oui, un peu comme Metz donc.metz011 a écrit :Hmm Bastia et Angers je ne sais pas s'ils vont vraiment jouer le maintien perso!Evargalo a écrit : Victoires de Bastia, Nancy, Angers... Trois probables concurrents dans la lutte pour le maintien.
Défaite de Dijon et Lorient, 2 probables concurrents dans la lutte pour le maintien ..!Evargalo a écrit :Victoires de Bastia, Nancy, Angers... Trois probables concurrents dans la lutte pour le maintien._Chris. a écrit : Pourquoi mauvaise soirée ?
Ben d'après canal+, c'est bien le bordelais qui fait la passe, d'après la LFP, c'est bien le lyonnais. Et j'avoue que j'ai bien du mal à voir en absence de ralenti.uLs a écrit :et hop un but litigieux accepté à l'ol.
Il ya soit penalty soit hors jeu. Mais pas but, pas l'impression que le ballon est remis par un bordelais
Le truc (j'ai pas vu l'action je vous averti), c'est que si le bordelais ne fait pas volontairement une passe. Le hors jeu est réel. Enfin, c'est compliqué quand même...DCD a écrit :Ben d'après canal+, c'est bien le bordelais qui fait la passe, d'après la LFP, c'est bien le lyonnais. Et j'avoue que j'ai bien du mal à voir en absence de ralenti.uLs a écrit :et hop un but litigieux accepté à l'ol.
Il ya soit penalty soit hors jeu. Mais pas but, pas l'impression que le ballon est remis par un bordelais
Même après 5 ralentis j'arrive pas à juger si le bordelais touche la balle.symba057 a écrit :Le truc (j'ai pas vu l'action je vous averti), c'est que si le bordelais ne fait pas volontairement une passe. Le hors jeu est réel. Enfin, c'est compliqué quand même...DCD a écrit : Ben d'après canal+, c'est bien le bordelais qui fait la passe, d'après la LFP, c'est bien le lyonnais. Et j'avoue que j'ai bien du mal à voir en absence de ralenti.
Pas besoin d'attendre le mercato d'hiver comme leur président trader vient de le démontrer. Il doit bien rester plus d'une centaine de joueurs libres, sans compter qu'on peut s'arranger avec un joueur pour que celui-ci rompe son contrat devenant ainsi "chômeur" et donc engageable.Pelloutier a écrit :Vu le grand n'importe quoi du mercato d'été lorientais, je les vois bien dans la charrette. Moukandjo et Waris ne pourront pas tout faire et le mercato d'hivers est encore loin (et oui, même si tu as 20M sur le compte, il faut avoir le droit de pouvoir les dépenser).
Un joueur rompant son contrat après la clôture du mercato n est pas considéré comme libre. C est un joker.crocogrenat a écrit :Pas besoin d'attendre le mercato d'hiver comme leur président trader vient de le démontrer. Il doit bien rester plus d'une centaine de joueurs libres, sans compter qu'on peut s'arranger avec un joueur pour que celui-ci rompe son contrat devenant ainsi "chômeur" et donc engageable.Pelloutier a écrit :Vu le grand n'importe quoi du mercato d'été lorientais, je les vois bien dans la charrette. Moukandjo et Waris ne pourront pas tout faire et le mercato d'hivers est encore loin (et oui, même si tu as 20M sur le compte, il faut avoir le droit de pouvoir les dépenser).
Le tableau des transferts de la LFP n'est pas tenu à jour. Les dernières recrues lorientaises n'y figurent même pas, pourtant elles étaient sur la FDM samedi.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Dr.Oetker, Onsedetend, patrick57 et 118 invités