L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Guitz57

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar Guitz57 » 18 août 2018, 19:05

Pourquoi voudrais tu une confirmation du péno quand le péno est clair pour tout le monde, et sache que entre la faute sifflé et le moment où le tireur tire. Turpin laisse le temps expres pour que les gars dans la cabine puisse juger

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 août 2018, 19:11

Guitz57 a écrit : Pourquoi voudrais tu une confirmation du péno quand le péno est clair pour tout le monde, et sache que entre la faute sifflé et le moment où le tireur tire. Turpin laisse le temps expres pour que les gars dans la cabine puisse juger
Je crois que certains oublient que la VAR n'est là que pour éclaircir les actions "litigieuses" par pour confirmer les évidences

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 18 août 2018, 19:28

vauclusiendu57 a écrit :
Guitz57 a écrit : Pourquoi voudrais tu une confirmation du péno quand le péno est clair pour tout le monde, et sache que entre la faute sifflé et le moment où le tireur tire. Turpin laisse le temps expres pour que les gars dans la cabine puisse juger
Je crois que certains oublient que la VAR n'est là que pour éclaircir les actions "litigieuses" par pour confirmer les évidences
Pour moi, le but et le peno refusés pour Guingamp sont deux situations litigieuses et, malgré la VAR, elles n'ont pas connu le "bon" dénouement (ça se discute bien sûr).

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 août 2018, 19:32

Couleur d'hiver a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Pour moi, le but et le peno refusés pour Guingamp sont deux situations litigieuses et, malgré la VAR, elles n'ont pas connu le "bon" dénouement (ça se discute bien sûr).
Tu as peut être raison et à l'inverse les mêmes actions en faveur des parisiens ne connaitraient pas le même dénouement

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 18 août 2018, 19:37

vauclusiendu57 a écrit :

Tu as peut être raison et à l'inverse les mêmes actions en faveur des parisiens ne connaitraient pas le même dénouement
Ça, malheureusement, il y a fort à parier.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 18 août 2018, 19:41

Pour moi il y a faute dans les 2 cas donc je trouve la situation bien gérer par turpin c'etait juste trop long pour le 1er cas

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 août 2018, 19:41

vauclusiendu57 a écrit :
Ça, malheureusement, il y a fort à parier.
La var devrait être une arme anti neymar si elle est bien utilisé, il se prendrait des cartons à la pelle

Pasta

Messagepar Pasta » 18 août 2018, 19:43

Il ne jouerai sûrement pas plus de 10 minutes par match si la règle simulation = carton jaune est appliquée.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 août 2018, 21:19

Et à Caen, la VAR est en panne ? Parce qu'il faut m'expliquer comment le penalty sifflé pour Caen n'a pas été annulé !

Pasta

Messagepar Pasta » 18 août 2018, 21:23

gauloiskiki a écrit : Et à Caen, la VAR est en panne ? Parce qu'il faut m'expliquer comment le penalty sifflé pour Caen n'a pas été annulé !
Faut m'expliquer comment Caen n'avait pas été pénalisé lors du match truqué entre eux et Nimes car c'est vrai qu'une équipe seule peut truquer un match qui arrange les 2 équipes.
J'ai toujours trouvé l'arbitrage (et la ligue) clémente avec ce club.

Revenir à « Planète Foot »