[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jacobson

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar Jacobson » 22 août 2021, 23:05

Lutin57. a écrit :
Jacobson a écrit :

Payet se fait toucher par un projectile, ça fait 1h que ça dure, que personne n'assure leur sécurité, je dis qu'il a eu raison de réagir comme ça.
Sampaoli qui fait le chaud sur son banc et dans le vestiaire n'a rien à voir avec ce dont je parle.
Non la bonne réaction, c'est de sortir du terrain...
Oui, cela aurait du être la meilleure réaction effectivement.
Mais logiquement, c'est le boulot des délégués de 70 ans en costard non ? Ou ils sont 10 uniquement pour prendre un peu d'argent, manger gratuit et que l'un d'eux se dévoue pour aller baisser le bras, afin d'indiquer à l'arbitre qu'il est l'heure de siffler le coup d'envoi ?

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 22 août 2021, 23:11

Encore une fois, si tu jettes une bouteille sur les supporters, que ce soit à Nice ou ailleurs, ils descendront tous te casser la gueule (un supporter de foot c'est souvent un peu bête, c'est comme ça lol). Donc si tu donnes victoire à Marseille, tu fais comment ensuite si un joueur se dit que chaque match il va balancer un truc dans le public, tu donnes match gagné à chaque fois au club du joueur qui a balancé la bouteille ?

Il y a des tonnes de caméra, chaque mec qui est monté sur le terrain doit être banni de stade (+ amende ect).. mais le match doit continuer, avec payet en moins.
Ensuite, on pourra juger l'arbitre si il n'est pas intervenir assez tôt, payet si il n'est pas sorti assez tôt ect si on veut. Mais la, j'ai bien du mal à pardonner des mecs comme payet Alvaro ou Guendouzi qui n'ont aucunement été professionel.

Quand Zidane met le coup à materrazzi, on se doute bien qu'il ne le fait pas pour rien, pourtant, on est bien d'accord qu'il ne pouvait en aucun cas ne pas être exclu pour ce coup de tête

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 août 2021, 23:18

Discours lunaire du président Niçois :gne:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 août 2021, 23:21

GuidomilanAC a écrit : Encore une fois, si tu jettes une bouteille sur les supporters, que ce soit à Nice ou ailleurs, ils descendront tous te casser la gueule (un supporter de foot c'est souvent un peu bête, c'est comme ça lol). Donc si tu donnes victoire à Marseille, tu fais comment ensuite si un joueur se dit que chaque match il va balancer un truc dans le public, tu donnes match gagné à chaque fois au club du joueur qui a balancé la bouteille ?

Il y a des tonnes de caméra, chaque mec qui est monté sur le terrain doit être banni de stade (+ amende ect).. mais le match doit continuer, avec payet en moins.
Ensuite, on pourra juger l'arbitre si il n'est pas intervenir assez tôt, payet si il n'est pas sorti assez tôt ect si on veut. Mais la, j'ai bien du mal à pardonner des mecs comme payet Alvaro ou Guendouzi qui n'ont aucunement été professionel.

Quand Zidane met le coup à materrazzi, on se doute bien qu'il ne le fait pas pour rien, pourtant, on est bien d'accord qu'il ne pouvait en aucun cas ne pas être exclu pour ce coup de tête
Le match ne peut pas reprendre !
Imagine l'OM égalise, voir gagne le match.
C'est pas les 30 stadiers et les 20 CRS qui vont tenir 5000 Niçois...

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 22 août 2021, 23:25

Si marseille marque et gagne, pourquoi ça devrait mal se passer ? Il y a presque autant de flic que de supporter maintenant.
Après, si ils marquent, font des doigts, puis sautent dans la foule, là Oui, ça pourrait mal finir lol

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 août 2021, 23:28

Quel intérêt pour l'OM de reprendre le match??

Ils foncent vers la défaite, vers une potentielle insurrection en cas d'égalisation vu les guignols dans le public ou même des jets de bouteille encore sur chaque corner, et puis ils pourront parler "d'honneur" de ne pas avoir repris dans ces conditions

Pasta

Messagepar Pasta » 22 août 2021, 23:32

Ils oublient Metz - Lyon aux commentaires, où l'OL est allé contre la decusion de la ligue et a pourtant eu gain de cause...
Dernière modification par Pasta le 22 août 2021, 23:34, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 août 2021, 23:33

Pasta a écrit :
Jacobson a écrit :

Non mais la c'est carrément malsain, les Marseillais se prennent des projectiles depuis le début du match, et j'ai l'impression que tout le monde cautionne en faisant semblant de ne rien voir. Incroyable !!!
Ce que je veux dire c'est que à part protéger Nice, je vois pas pourquoi on attends autant.
C'est plus simple de sanctionner un petit club...

Je vois pas comment Marseille peut ne pas gagner sur tapis vert...
Exact ! Si Nice n'a pas match perdu c'est tout simplement un scandale ! On ne nous a pas fait de cadeaux pour bien moins que ça ! Et maintenant j'entends que si les marseillais, alors qu'ils ont des joueurs blessés, ne veulent pas reprendre le match ce serait les marseillais qui auraient match perdu.
On nage en plein délire là ! :-(

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 août 2021, 23:35

Mais il n'y a pas un temps maximum d'interruption ?
N'est il pas dépassé depuis longtemps ??

Pasta

Messagepar Pasta » 22 août 2021, 23:37

PPR a écrit : On n'a pas eu match perdu contre Lyon, mais à rejouer.
Sauf que Lyon était dans la situation de L'OM ce soir et ont refusé de revenir sur le terrain alors que le match était censé reprendre.
Donc si la sanction est la même, l'OM a tout intérêt à ne pas revenir sur le terrain.

En revanche, on donne le bon dieu sans confession à Aulas contre Metz mais quand il s'agit de sanctionner une équipe moins "petite" on est bien plus frileux.

Revenir à « Planète Foot »