et Sochaux-Montbéliard? :siffle:ouragan a écrit :Ca rime à quoi ces associations de villes ?? Franchement ??......
Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1
- Dark 5.7
Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1
- ouragan
Dark 5.7 a écrit :et Sochaux-Montbéliard? :siffle:ouragan a écrit :Ca rime à quoi ces associations de villes ?? Franchement ??......
Sauf que Sochaux fait partie de l'agglomération de Montbéliard............
3 Km de distance entre les 2 villes.
- Dark 5.7
oui, je sais bien, mais en l'état c'est aussi une association de villes.
je ne vois pas pourquoi ça poserait problème si les deux villes sont d'accord?
- ouragan
Dark 5.7 a écrit :oui, je sais bien, mais en l'état c'est aussi une association de villes.
Comme je l'ai dit, c'est de la surenchère, ça va aller jusqu'ou ??
Après Arles Avignon, Evian Thonon Gaillard, pourquoi pas un Fc Metz thionville amnéville bassin houiller pays de l'orne Olympique club.......??
- jibay54
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... artir.html
(Psaume pour 200.000€,me dites pas que même ça on peut pas s'le permettre)
Et puis tu rigoles,mais au rythme ou les deux clubs vont,une alliance verras l'jour dans pas longtemps
(Psaume pour 200.000€,me dites pas que même ça on peut pas s'le permettre)
Et puis tu rigoles,mais au rythme ou les deux clubs vont,une alliance verras l'jour dans pas longtemps

-
même ici (surtout ici!), cette association fait crisper énormèment de dent...Les arlésiens se sentent floués, ils sont obligés de se taper 30 bornes pour voir les matchs et les avignonnais ,eux, se retrouve en 2 ans de rien à la L1, tranquillou... d'ailleurs, en passant, rien ne dit que cette situation va perdurer si l'aca parvenait (par miracle, c'est vrai), à se maintenir. Arles voudra son stade.ouragan a écrit : Ben tu vois, je trouve que ce genre d'équipes n'a rien à faire en ligue 1.
Ca rime à quoi ces associations de villes ?? Franchement ?? Un entrainement ici, un match là-bas, comment un supporter peut se retrouver dans cette cette équipe?
Si ça continue, on aura bientot droit au Football club Nimes-Arles-Avignon......
mais sur le fond, que cette équipe s'appelle tataouine ou l'ACA, on s'en fout, elle mérite sa place d'un point de vue sportif. Si il y a un problème, c'est à Metz, c'est à nantes, c'est à strasbourg qu'il est... qu'attendent ces équipes pour se sortir les doigts du c**!
ouvrir un topic sur les looses de l'ACA en L1, franchement, c'est petit, c'est être méprisant envers des joueurs et un entraineur qui ont mouillés le maillot. et c'est pas voir la ***** de poutrelle qu'on a dans l'oeil!
j'aime le FC metz, mais j'aime aussi le foot, tout simplement.
- Capitaine Fracasse
vous oubliez un peu là dedans le PSG
Paris FC + St Germain en Laye = Paris SG en 1970
Séparation 2 ans plus tard : Paris FC professionnel qui finira par péricliter et PSG statut amateur reléqué en D3, qui remonte en D1 en 1974 et redevient pro.
Et le mieux du mieux
le Red Star actuel vient de la fusion du Red Star de St Ouen (Nord de Paris) qui a fusionné avec... le Toulouse FC en 1967.
Séparation 2 ans plus tard : Paris FC professionnel qui finira par péricliter et PSG statut amateur reléqué en D3, qui remonte en D1 en 1974 et redevient pro.
Et le mieux du mieux
le Red Star actuel vient de la fusion du Red Star de St Ouen (Nord de Paris) qui a fusionné avec... le Toulouse FC en 1967.
- pilch
sympa les anecdotes (belle culture au passage)Capitaine Fracasse a écrit :vous oubliez un peu là dedans le PSG
Et le mieux du mieux
- Scoubydoo
Alors là, cela me ferait bien rire...

-
Que ce club se vautre ! Il a lamentablement évincé la quasi totalité de l'effectif qui lui a permis d'accéder en L1, pour ne ressembler à rien avec ces recrues exotiques,,,