Suivi des joueurs prêtés
- Jacobson
Re: Suivi des joueurs prêtés
Elisor qui risque quelques matchs de suspension pour avoir cracher sur un supporter(débile) Angevin. La vidéo tourne sur les réseaux sociaux.
- Lakota_FFI
J'ai beau chercher je trouve rienJacobson a écrit : Elisor qui risque quelques matchs de suspension pour avoir cracher sur un supporter(débile) Angevin. La vidéo tourne sur les réseaux sociaux.
- Jacobson
https://twitter.com/Titi_EnRiz14/status ... vUf6Q&s=19Lakota_FFI a écrit :J'ai beau chercher je trouve rienJacobson a écrit : Elisor qui risque quelques matchs de suspension pour avoir cracher sur un supporter(débile) Angevin. La vidéo tourne sur les réseaux sociaux.
- Lakota_FFI
Merci. Mais quel abrutiJacobson a écrit :https://twitter.com/Titi_EnRiz14/status ... vUf6Q&s=19Lakota_FFI a écrit :
J'ai beau chercher je trouve rien
-
Pas plus ni moins que le supporterLakota_FFI a écrit :Merci. Mais quel abruti
- Lakota_FFI
C'est un supporter hein...Carlingeois a écrit :Pas plus ni moins que le supporterLakota_FFI a écrit :
Merci. Mais quel abruti
Quand on insulte les joueurs qui viennent au poteau de corner, les gardiens adverses etc ils nous crachent pas dessus
Et le crachat c'est tellement lâche. Il aurait été plus glorieux de venir mettre un kick a la Cantona qu'un crachat de lâche
-
Le débile c'est surtout Elisor.Jacobson a écrit : Elisor qui risque quelques matchs de suspension pour avoir cracher sur un supporter(débile) Angevin. La vidéo tourne sur les réseaux sociaux.
- nerolf55
- Modérateur
Toujours est-il que suite à ça son cas n'a pas été traité par la Commission de discipline de la LFPflamingo a écrit :Le débile c'est surtout Elisor.Jacobson a écrit : Elisor qui risque quelques matchs de suspension pour avoir cracher sur un supporter(débile) Angevin. La vidéo tourne sur les réseaux sociaux.
-
Je n'aurais pas aimé prendre son glaviot en pleine poire.
L'Estac n'ayant aucune chance de lever son OA, je ne frétille pas d'envie de retrouver un joueur à problèmes. Car pour le coup son "molard" est bien arrivé quelque part.
L'Estac n'ayant aucune chance de lever son OA, je ne frétille pas d'envie de retrouver un joueur à problèmes. Car pour le coup son "molard" est bien arrivé quelque part.
- InSerinWeTrust
Sur la vidéo, il crache plus sur les pieds du gars que sur sa gueule ( de C**, il est pas très intelligent non-plus ce supporter)golden years a écrit : Je n'aurais pas aimé prendre son glaviot en pleine poire.