Les bleus refusent de s'entraîner ...
- bofbof
Re: Les bleus refusent de s'entraîner ...
Désolé mais il ne me tirera pas une larme. C'était plus tôt qu'il fallait démissionner et pas renoncer en pleine Coupe du Monde. 

- geo alambic
bofbof a écrit :Désolé mais il ne me tirera pas une larme. C'était plus tôt qu'il fallait démissionner et pas renoncer en pleine Coupe du Monde.
Je ne vois pas en quoi il est question de tirer une quelconque larme.
C'est juste un fait de plus qui montre la tension et l'atmosphère délétère qui devaient régner avec ces têtes de lard.
- bofbof
Faut voir... pas sûr que ça ne soit pas quand même de la communication visant à émouvoir les gens sur sa prétendue "furie" et le désarroi du pauvre Ray. Moi ce que j'en retiendrai si le fait est avéré, c'est qu'il s'est accroché pendant 6 ans et qu'il a voulu partir quand on avait vraiment besoin de lui.geo alambic a écrit :bofbof a écrit :Désolé mais il ne me tirera pas une larme. C'était plus tôt qu'il fallait démissionner et pas renoncer en pleine Coupe du Monde.
Je ne vois pas en quoi il est question de tirer une quelconque larme.
C'est juste un fait de plus qui montre la tension et l'atmosphère délétère qui devaient régner avec ces têtes de lard.
- geo alambic
Tôt ou tard ça devait craquer.bofbof a écrit : Faut voir... pas sûr que ça ne soit pas quand même de la communication visant à émouvoir les gens sur sa prétendue "furie" et le désarroi du pauvre Ray. Moi ce que j'en retiendrai si le fait est avéré, c'est qu'il s'est accroché pendant 6 ans et qu'il a voulu partir quand on avait vraiment besoin de lui.
Pis à ce moment on avait surtout besoin de joueurs faisant marcher leur cervelle...
- bofbof
Oui et il faut observer que la cervelle de Cissé fonctionne mieux que celle de tous les autres (sélectionneur inclus). Il est jeune encore Cissé non? Moi, il m'avait vraiment impressionné comme avant-centre le jour de France-Hongrie à Metz.geo alambic a écrit : Pis à ce moment on avait surtout besoin de joueurs faisant marcher leur cervelle...
- Capitaine Fracasse
Et bien moi je me pose toujours la même question : pourquoi on a viré Anelka ?
Ceux qui ont vu Van Persie hier en sortant à la 80ème peuvent se demander pourquoi lui il est encore là...
La clé est là, uniquement là.
Ceux qui ont vu Van Persie hier en sortant à la 80ème peuvent se demander pourquoi lui il est encore là...
La clé est là, uniquement là.
- Amos
- Modérateur
Capitaine Fracasse a écrit :Et bien moi je me pose toujours la même question : pourquoi on a viré Anelka ?
...
Paske l'insulte a été rendue publique et pour faire plaisir à la presse car sur ce coup là
j'ai entendu que l'un des auteurs de l'article savourait une vengeance personnelle.
Un règlement de compte l'Equipe-Anelka, 2-1 score final (?).
-
C'est uniquement pour cela, et c'est dans ce cadre qu'on peut "comprendre" les joueurs français de leur mécontentement. Il a été expulsé pour la simple raison c'est que l'histoire a été rendu public et en une d'un journal qui plus est !Amos a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :Et bien moi je me pose toujours la même question : pourquoi on a viré Anelka ?
...
Paske l'insulte a été rendue publique et pour faire plaisir à la presse car sur ce coup là
j'ai entendu que l'un des auteurs de l'article savourait une vengeance personnelle.
Un règlement de compte l'Equipe-Anelka, 2-1 score final (?).
- Outsiders
On avait surtout besoin de joueurs mis dans les conditions optimales pour faire marcher leurs jambes et leurs pieds, la cervelle peut-être mais uniquement sur le terrain alors... Pour ce qui est du reste il y a un coach et un staff qui n'ont apparemment par été capable de gérer un groupe depuis presque 4 ans et qui pour l'occasion ont sombré et ont emmené les joueurs dans leur chute.geo alambic a écrit :
Tôt ou tard ça devait craquer.
Pis à ce moment on avait surtout besoin de joueurs faisant marcher leur cervelle...
Alors oui comme tu le dis tôt ou tard la rancœur et la frustration devaient s'exprimer et ca a fini par craquer...
Pour ce qui est des têtes de lard j'ai pas l'impression qu'ils soient plus difficile à gérer que d'autres en club par exemple... Ferguson a fait d'Evra son vice-capitaine à Manchester, Henry a passé une saison quasi-entière sur le banc à Barcelone sans faire de vague, etc...
- bofbof
Un point de vue intéressant...
http://www.football.fr/footballfr/cmc// ... 88378.html
http://www.football.fr/footballfr/cmc// ... 88378.html