Vernéville, 5/6 bourrins, 2/3 jeunes et 1 pochard, visiblement ça n'a pas changer depuis que je les avaient arbitré ...Toni Truand a écrit :Victoire 4-1 contre Verneville2; match assez rugueux; ils avaient deux joueurs de 15
-16 ans qu'on nommera Stiveune et Kaivine (avec des coupes à la ronaldo et à la djeustine bibeure) qui faisaient un peu trop les malins; y en a qui m'a dit, après une intervention régulière de ma part "la prochaine fois je te sèche!"je lui ai dit qu'il ferait mieux d'aller se sécher les cheveux; nan mais je vous jure; on pourrait être son père!
:nul:
l'arbitre était pas top;
Arbitre pas top, pourquoi donc ?
Terrain impraticable, c'est souvent le cas de mi novembre à mi mars à Cuvry... Très difficile de jouer durant cette période là haut, c'est chaque année pareil... Tu feras en fin d'hiver, ils auront 2-3 matchs de retard comme d'hab...symba057 a écrit :Nous, notre match contre Cuvry Excelior remis pour des raisons inconnus (bizarrement 2 de leurs joueurs sont blessés...).
Sinon, Un 1er match ou j'ai su tenir la meute de vieux (sympa) ... 1 jaune (qui aurait pu être orange foncé), et 3 exclusions temporaires (1 applaudissement, 1 désapprobation, 1 pour faire du social) ...
2eme match, notre ancienne star local n'était pas là (selon un de leur dirigeant car "il n'est pas au niveau"), 6 jaunes, l'entraineur viré ... C'est quand même triste que les gars au moindre petit coup pleurent et fassent 17 roulades ...