Championnats amateurs 2010-2011

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Championnats amateurs 2010-2011

Messagepar gigi57 » 13 nov. 2011, 19:55

Toni Truand a écrit :Victoire 4-1 contre Verneville2; match assez rugueux; ils avaient deux joueurs de 15
-16 ans qu'on nommera Stiveune et Kaivine (avec des coupes à la ronaldo et à la djeustine bibeure) qui faisaient un peu trop les malins; y en a qui m'a dit, après une intervention régulière de ma part "la prochaine fois je te sèche!" :mrgreen: je lui ai dit qu'il ferait mieux d'aller se sécher les cheveux; nan mais je vous jure; on pourrait être son père! :-( :nul:
l'arbitre était pas top;
Vernéville, 5/6 bourrins, 2/3 jeunes et 1 pochard, visiblement ça n'a pas changer depuis que je les avaient arbitré ...
Arbitre pas top, pourquoi donc ?
symba057 a écrit :Nous, notre match contre Cuvry Excelior remis pour des raisons inconnus (bizarrement 2 de leurs joueurs sont blessés...).
Terrain impraticable, c'est souvent le cas de mi novembre à mi mars à Cuvry... Très difficile de jouer durant cette période là haut, c'est chaque année pareil... Tu feras en fin d'hiver, ils auront 2-3 matchs de retard comme d'hab...

Sinon, Un 1er match ou j'ai su tenir la meute de vieux (sympa) ... 1 jaune (qui aurait pu être orange foncé), et 3 exclusions temporaires (1 applaudissement, 1 désapprobation, 1 pour faire du social) ...

2eme match, notre ancienne star local n'était pas là (selon un de leur dirigeant car "il n'est pas au niveau"), 6 jaunes, l'entraineur viré ... C'est quand même triste que les gars au moindre petit coup pleurent et fassent 17 roulades ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 nov. 2011, 17:49

gigi57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Victoire 4-1 contre Verneville2; match assez rugueux; ils avaient deux joueurs de 15
-16 ans qu'on nommera Stiveune et Kaivine (avec des coupes à la ronaldo et à la djeustine bibeure) qui faisaient un peu trop les malins; y en a qui m'a dit, après une intervention régulière de ma part "la prochaine fois je te sèche!" :mrgreen: je lui ai dit qu'il ferait mieux d'aller se sécher les cheveux; nan mais je vous jure; on pourrait être son père! :-( :nul:
l'arbitre était pas top;
Vernéville, 5/6 bourrins, 2/3 jeunes et 1 pochard, visiblement ça n'a pas changer depuis que je les avaient arbitré ...
Arbitre pas top, pourquoi donc ?

Il a sori qu'il avait jamais vu un tel terrain (il doit être habitué à jouer en ligue des champions), le bougre!
Des décisions bizarres, beaucoup de fautes sifflées contre nous, alors que la plupart du temps leur joueur tombait tout seul; par contre un de leur joueur a multiplié les grosses fautes et à chaque fois il avait droit à un "la prochaine fois c'est le jaune", des fautes flagrantes dans la surface pour un seul pénalty sifflé; enfin bref...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 nov. 2011, 17:50

symba057 a écrit :Nous, notre match contre Cuvry Excelior remis pour des raisons inconnus (bizarrement 2 de leurs joueurs sont blessés...).
ça doit bien les arranger, ils sont pas bien depuis les incidents contre ACLI.
Nous on passe 3e! :ninja:

Dimanche coupe à Gorze (je suis pas là :'( ) et dans deux semaines dernier match contre ACLI.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 nov. 2011, 13:24

ACLI revient bien, c'est le tournant de la saison pour vous et pour eux ce match.
Ca risque d'être tendu... 2 gros matchs en 2 semaines pour vous !

Tu rates quelque chose contre Gorze, dommage pour toi.
En plus ils sont dans le viseur du district (agression de l'arbitre contre Sillegny), connaissant l'arbitre désigné, si match de bourrin... Les cartons risquent de pleuvoir...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 nov. 2011, 14:31

gigi57 a écrit :ACLI revient bien, c'est le tournant de la saison pour vous et pour eux ce match.
Ca risque d'être tendu... 2 gros matchs en 2 semaines pour vous !

Tu rates quelque chose contre Gorze, dommage pour toi.
En plus ils sont dans le viseur du district (agression de l'arbitre contre Sillegny), connaissant l'arbitre désigné, si match de bourrin... Les cartons risquent de pleuvoir...
ARF :-( c'est ce qu'on m'a dit; en plus je rate aussi la soirée Beaujolais; le week-end qu'il fallait pas rater.
C'est vrai qu'après 3-4 matches contre les équipes de bas de classement, les deux derniers matches seront à ne pas rater...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2011, 20:52

Dernier match de l'année dimanche à Bellecroix.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 nov. 2011, 22:03

Toni Truand a écrit :Dernier match de l'année dimanche à Bellecroix.
Essayez de revenir en vie !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 nov. 2011, 17:49

gigi57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Dernier match de l'année dimanche à Bellecroix.
Essayez de revenir en vie !
:mrgreen:

moi je viens à pieds... au moins ma voiture "93" n'aura rien :-P
c'est un match important pour continuer à jouer le haut du classement, faut qu'on lâche rien. Dernier match de l'année, après on a 3 mois pour se soigner :-) (j'espère juste que je ferais pas la touche parce que j'imagine que c'est un peu chaud là-bas :chut; )

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 nov. 2011, 19:09

Y'aura pas trop de gars de Bellecroix, juste quelques zonards.
Normalement, ça devrait le faire vu que c'est pas le CO.Metz qui joue.

Par contre ACLI, j'ai pas de bons échos ... Ca pu le match tendu, faut que l'arbitre ne se laisse pas faire. Ne rien lâcher !

Tu n'as pas joué contre Gorze, donc tu devrais être de la partie je pense...

J'ai un alléchant Ancy 2 - HPM 3 moi ! :ninja: ....
Ils sont comment niveau comportement ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 nov. 2011, 12:47

gigi57 a écrit :Y'aura pas trop de gars de Bellecroix, juste quelques zonards.
Normalement, ça devrait le faire vu que c'est pas le CO.Metz qui joue.

Par contre ACLI, j'ai pas de bons échos ... Ca pu le match tendu, faut que l'arbitre ne se laisse pas faire. Ne rien lâcher !

Tu n'as pas joué contre Gorze, donc tu devrais être de la partie je pense...

J'ai un alléchant Ancy 2 - HPM 3 moi ! :ninja: ....
Ils sont comment niveau comportement ?
Ancy j'étais pas là donc je sais pas, et HPM3, ça allait; leur entraineur fait que de gueuler après ses joueurs (même les petits jeunes qui devaient jouer pour la 1ère fois en séniors), sinon au niveau des autres joueurs, ça va, y a pas eu de problèmes; quelques mots avec les gens du village quand ils sont revenus à 2-1 et qu'ils dominaient; à chaque petite faute ça gueulait; mais rien de bien méchant;

Revenir à « Planète Foot »