[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dark 5.7

Re: Le topic de l'Equipe de France

Messagepar Dark 5.7 » 19 juin 2012, 23:03

Amos a écrit :Et si l'Angleterre perdait ? Ce genre de calcul est, pour moi, une belle connerie alors je n'y crois pas. Image
On a sous estimé la Suède et on s’est surtout sur estimé !
t'inquiète, l'équipe a du se tenir au courant du résultat de l'autre match...
mais oui, on a mal pris ce match. mais en avait-on envie? on a juste joué petit bras, trop "sécuritaire", comme un certain FC METZ dans la saison qui vient de s'achever...
l'autre théorie, c'est que l'EdF préferait tomber dans le tableau avec la Rep.Tchèque et le Portugal... plutôt que l'Allemagne...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 juin 2012, 23:06

et quand j'entends Blanc... j'ai l'impression que c'est presque pire, on voulait la qualif pour faire plaisir à Le Graet et que Blanc puisse rester :roll: enfin, peut-être que maintenant on va pouvoir jouer plus libérés, mais avec nos stars rien n'est moins sûr quand les vacances approchent...

quickos

Messagepar quickos » 19 juin 2012, 23:09

Le plus flagrant, les joueurs français ont essayer faire des centres alors que les défenseurs suédois sont grands.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 juin 2012, 23:10

quickos a écrit :Le plus flagrant, les joueurs français ont essayer faire des centres alors que les défenseurs suédois sont grands.

Et encore, les corners joués n'importe comment à revenir en retrait, mais quelles tricoteuses...

AFC13

Messagepar AFC13 » 19 juin 2012, 23:26

Dark 5.7 a écrit :
Amos a écrit :Et si l'Angleterre perdait ? Ce genre de calcul est, pour moi, une belle connerie alors je n'y crois pas. Image
t'inquiète, l'équipe a du se tenir au courant du résultat de l'autre match...
mais oui, on a mal pris ce match. mais en avait-on envie? on a juste joué petit bras, trop "sécuritaire", comme un certain FC METZ dans la saison qui vient de s'achever...
l'autre théorie, c'est que l'EdF préferait tomber dans le tableau avec la Rep.Tchèque et le Portugal... plutôt que l'Allemagne...
J'ai du mal à comprendre? Il vont se farcir l'Espagne en1/4?

Donc, excuse mais j'ai pas compris

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 juin 2012, 23:45

geo alambic a écrit :
Amos a écrit :
Et si l'Angleterre perdait ? Ce genre de calcul est, pour moi, une belle connerie alors je n'y crois pas. Image

De là à trottiner en défense et tricoter des pulls pour tout le stade...
Quand on a pas de défense, pas de meneur et qu'on joue pour sa pomme devant ben
le tricot c'est ce qu'il y a de mieux à faire puisque la qualif est là. :roll:
Je peux déjà difficilement comprendre que l'on joue le nul puisque ça suffisait pour passer mais
à partir du moment où on est mené il faut revoir cette tactique (de m****).
Heureusement que les Anglais voulaient terminer premier (?).

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 juin 2012, 23:54

Allez, pour résumer, on dira que l'EDF a souhaité prolonger la minute de silence en hommage à Thierry Roland pendant les 90 minutes de match.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 juin 2012, 00:04

Le pauvre Thierry doit déjà se retourner dans son cercueil.
En tout cas après l’orage de vendredi ils se sont attirés la foudre des supporters.
M’enfin maintenant sur un match tout est possible surtout que le seul liant de cette
équipe semble être l'€.

Taison

Messagepar Taison » 20 juin 2012, 04:16

Qu'ils jouent comme cela en quarts et ils se prendront une raclée mémorable contre les espagnols. Ce qui sera positif c'est que Mexès ne sera pas là et que sa lenteur et sa triste tendance à jouer trop bas ne pèseront plus derrière. Le but de Ibrahimovic est certes exceptionnel, mais avec un marquage digne de ce nom, il ne faisait pas cette reprise de volée... Il était où Mexès ? A trois mètres ! Tu es fini mon pauvre vieux.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 juin 2012, 07:52

On n'a même pas réussi à en planter à une défense qui s'en est quand même pris 5 en 2 matchs.

Je ne sais pas si l'équipe a calculé mais il y avait des séquences de jeu bizarre. Quand Franck Ribéry (un des seuls qui donnait l'air de se donner à fond) partait dans une accélération, Benzema faisait presque en sorte de se positionner le plus loin possible de façon à ne pas avoir le ballon.

Cette équipe est faible depuis l'ouverture du tournoi. Les attaques sont stéréotypés. Nasri ne sert à rien à part multiplier les touches de balle sans avancer, j'ai mis 15 minutes à capter que Ben Arfa jouait et 15 autres qu'il était sorti, et la défense ! :yes: Non content d'être lent et laxiste au marquage, Mexès a maintenant pour tradition de faire un cadeau dans les 15 premières minutes. Ce ne sera pas une perte en quarts.

L'Espagne ayant mal joué également contre la Croatie, difficile de faire un pronostic. Mais j'espère que les 2 vont hausser le niveau de jeu sinon ce sera une purge de 120 minutes avec la loterie des tirs aux buts.

Revenir à « Planète Foot »