Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- Saulcy'd'hiver
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
Du coup, y'a un club qui va vite redescendre car on a toujours besoin de Sopalin avec une pizza.
-
Parce que certains clubs Français/certains Français se croient supérieurs et sont capables de trouver d'autres sources de revenu :roll:gigi57 a écrit :Y'a vraiment qu'en France que le naming dérange.
Je vois pas où est le problème perso...
" Nous allons pas nous rabaisser au naming même si nous ne sommes pas compétitifs financièrement !"
Restons mauvais , continuons à critiquer et à chercher des excuses .
- gauloiskiki
Si un jour j'ai des enfants, j'essaierai de trouver un sponsor qui me paiera pour leur donner son nom.
Non seulement, cela me fera de l'argent mais en plus, cela leur apprendra que l'argent est la chose la plus importante dans la vie et qu'il ne faut reculer devant rien pour en gagner.
Je ferai également le maximum pour leur arranger un mariage avec un conjoint richissime afin qu'ils puissent avoir une vie de rêve.
Non seulement, cela me fera de l'argent mais en plus, cela leur apprendra que l'argent est la chose la plus importante dans la vie et qu'il ne faut reculer devant rien pour en gagner.
Je ferai également le maximum pour leur arranger un mariage avec un conjoint richissime afin qu'ils puissent avoir une vie de rêve.
-
Le Red Star va monter...ils mettent à chaque fois le but qu'il faut. Ils sont efficaces au bon moment, c'est impressionnant. Va falloir aller chercher Dijon ou Nancy.
A la 90e, je le disais "tiens 1-1 contre Evian, ils perdent des points et ne sont finalement pas si faciles que ça". Eh ben en fait non. Paris aura bel et bien deux clubs en Ligue 1 l'année prochaine, je ne les vois pas ne pas monter personnellement.
Edit : Ils viennent de se faire avoir à la 94e, ils me rendent ridicule
A la 90e, je le disais "tiens 1-1 contre Evian, ils perdent des points et ne sont finalement pas si faciles que ça". Eh ben en fait non. Paris aura bel et bien deux clubs en Ligue 1 l'année prochaine, je ne les vois pas ne pas monter personnellement.
Edit : Ils viennent de se faire avoir à la 94e, ils me rendent ridicule

Dernière modification par lalorrainégrena le 12 févr. 2016, 22:05, modifié 1 fois.
- champ d'or
Soirée pas trop dégueu coté résultats si ce n'est la victoire de Red Star alors qu'ETG avait ouvert le score.
- Nancy et Auxerre match nul
- Clermont a perdu
- Dijon a perdu
si on gagne demain on garde espoir pour la 2ème place mais de toute façon on n'a pas trop le choix avec ces banlieusards qui vont nous pourrir la vie jusqu'à la fin.
- Clermont a perdu
- Dijon a perdu
si on gagne demain on garde espoir pour la 2ème place mais de toute façon on n'a pas trop le choix avec ces banlieusards qui vont nous pourrir la vie jusqu'à la fin.
- gauloiskiki
lalorrainégrena a écrit :Le Red Star va monter...ils mettent à chaque fois le but qu'il faut. Ils sont efficaces au bon moment, c'est impressionnant. Va falloir aller chercher Dijon ou Nancy.
T'es au courant qu'il y a eu 2-2 ?
- gauloiskiki
Le Red Star et Dijon ont fait match nul ...champ d'or a écrit :Soirée pas trop dégueu coté résultats si ce n'est la victoire de Red Star alors qu'ETG avait ouvert le score.
- Clermont a perdu
- Dijon a perdu
Sérieux, vous regardez pas les matchs jusqu'au bout ?
-
J'ai édité mon message en même temps que vos réponses...malheureusement pas à temps pour éviter que l'on me tombe dessus 

-
Petit match nul demain entre vous et le Havre , ça serait parfait si on gagne contre VA :roll:
- Asurian57
Dans tes rêves mon vieux, dans tes rêves.... Pense déjà à gagner contre VA, ce qui est loin d'être le cas à mon avis.Itarese a écrit :Petit match nul demain entre vous et le Havre , ça serait parfait si on gagne contre VA :roll: