[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

-
Koundé c'est pas sa place a droite
- geo alambic
Personnellement je ne vois pas trop de problème pour ce match de reprise. On a eu beaucoup le ballon en première mi-temps, parfois on parvenait à accélérer mais ça manquait de présence dans la surface. Ensuite avec le carton rouge, normal d’ailleurs, à part quelques accélérations de Coman et M’bappé, mais toujours du déchet dans la dernière passe.
C’est juste à l’image de notre équipe depuis pas mal de temps.
- nerolf55
- Modérateur
Il appellera sûrement Mukiele, ou éventuellement ClaussPlacebo a écrit :Comme Koundé est suspendu pour le prochain match, Deschamps va appeler un remplaçant, qui Centonze peut-être.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F
Je me suis fait la même réflexion en constatant les mêmes choses !geo alambic a écrit : ….. parfois on parvenait à accélérer mais ça manquait de présence dans la surface.
à part quelques accélérations mais toujours du déchet dans la dernière passe.
- mangel
Afin de ne pas partir dans de vaines polémiques, je me contenterai de dire que, hier soir, le public de la Meinau a été bon.
- ouragan
Ben non tu comprends, faut jouer dans un grand club, même si tu fais de la m****, tant que tu joues dans un grand club, c'est le principal.....Placebo a écrit :Comme Koundé est suspendu pour le prochain match, Deschamps va appeler un remplaçant, qui Centonze peut-être.
- Sebathan
Dernière modification par Sebathan le 02 sept. 2021, 09:45, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
En tout cas, le retour de Benzema a fait du bien à l'équipe de France, enfin on voit du jeu, et la triplette d'attaque nous régale 

- Cioran
- Administrateur du site
Ce que je regrette, c'est que Deschamps soit resté à la tête de l'équipe de France.
Je ne lui retire rien de tout ce qu'il a fait et apporté à cette équipe, notamment lors du mondial, mais l'échec de l'Euro est aussi le sien, et en cas d'échec, il faut savoir tirer les conclusions qui s'imposent.
Je pense qu'à présent, tant qu'il sera à la tête de cette équipe, ça ne tournera plus.
Je ne lui retire rien de tout ce qu'il a fait et apporté à cette équipe, notamment lors du mondial, mais l'échec de l'Euro est aussi le sien, et en cas d'échec, il faut savoir tirer les conclusions qui s'imposent.
Je pense qu'à présent, tant qu'il sera à la tête de cette équipe, ça ne tournera plus.