+25 pour nous.Lakota_FFI a écrit :Et un goal average qu'il leur est impossible a remonterbounty55 a écrit : Ils ont quand même perdu 3 points ce soir
+8 pour eux
+24 pour nous
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
-
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- Pige Fille
Après c’est leur 1ere grosse claque de la saison, à voir comment ils vont réagir samedi… mais ce n’est pas une raison pour les enterrer et penser que Metz va venir gagner facilement là-bas…
- Frayel
Un absent de taille mais un esprit de revanche à n en pas douter sans compter l ombre du PFC sur l arbitragesebastien57950 a écrit :exact... y a un match à jouer et à gagner...metz011 a écrit : Un vainqueur 5-1 et une équipe qui perd 5-1, attention a l'excès de confiance quand même
ça sera un autre match... et ils vont rien lâcher .. va falloir se battre et gagner ce match
- sogood
Pas sûr qu'avec Bodart, Udol, Hein, Stambouli, Deminguet and co, Metz fasse peur à grand monde en L1 non plus.champ d'or a écrit : 8 défaites et 31 buts encaissés en 26 matchs, arrêtez de les voir plus beaux qu'ils ne sont.
C'est une belle saison pour une équipe qui se sauvait de justesse il y a 10 mois, mais si on ne finit pas devant eux à la fin avec Bodart, Udol, Hein, Stambouli, Deminguet and co dans l'effectif on n'a rien à faire en L1.
Heureusement d'ailleurs que Metz avec son budget soit devant Dunkerque aujourd'hui !
- LorraineGrenat
On doit les achever samedi.
Et être dans le sprint final avec Paris et Lorient. Une 3 eme place c’est le minimum, être dans les 2 premiers serait une vraie perf de la part de Le Mignan.
Et être dans le sprint final avec Paris et Lorient. Une 3 eme place c’est le minimum, être dans les 2 premiers serait une vraie perf de la part de Le Mignan.
- patrick57
On ne les enterre pas,Rodez l'a fait pour Metz ce soir .Pige Fille a écrit : Après c’est leur 1ere grosse claque de la saison, à voir comment ils vont réagir samedi… mais ce n’est pas une raison pour les enterrer et penser que Metz va venir gagner facilement là-bas…
Samedi sera un autre combat , à Metz de le gagner .Et si possible de nous faire vibrer comme Rodez l'a fait ce soir

-
C’est leur meilleur joueur à mon sens. Super nouvelle qu’il soit suspendu contre nous !John Deeree a écrit : Le carton rouge de Bardeli marquera la fin de l'épopée
- dutcom
Bardeli j'adore, déjà la saison passée il montrait de bonnes choses et ça serait une belle piste en cas de montée, il rentrerait assez dans le profil de jeu du coach, tout comme Skytta d'ailleurs. Même si ça risque d'être cher.Nico a écrit :C’est leur meilleur joueur à mon sens. Super nouvelle qu’il soit suspendu contre nous !John Deeree a écrit : Le carton rouge de Bardeli marquera la fin de l'épopée
Je m'égare on en est pas là, battons les samedi pour commencer.
-
Ce serait pas les premiers, les sochaliens il y a deux ans s'étaient écroulés de façon magistralmetz011 a écrit :On en reparlera samedi, mais effectivement la claque avant de nous jouer, donc potentiellement deux défaites de rang, fin de saison ça peut être leur mauvais tournant de la saison...mais pour ça faut les achever samedi et ils seront je pense out pour la montée directesebastien57950 a écrit :
Après ça arrive de prendre une claque comme ça... nous en ligue 1 on en prennait souvent...![]()
par contre ça leur arrive peut être au mauvais moment... et aussi jouer sur 2 tableau ça peut leur peser à un moment donné...
si c'est le cas tant mieux pour nous !
mais bon y a un match qu'on doit gagner samedi
Rodez c'est la meilleure attaque et quand ils jouent en euphorie comme ça ils sont difficile.. là ils ont explos et ça arrive.
ça reste quoiquil arrive une belle saison pour eux
- El Pop
Pourtant tu parlais de finale à Dunkerque...champ d'or a écrit : 8 défaites et 31 buts encaissés en 26 matchs, arrêtez de les voir plus beaux qu'ils ne sont.
C'est une belle saison pour une équipe qui se sauvait de justesse il y a 10 mois, mais si on ne finit pas devant eux à la fin avec Bodart, Udol, Hein, Stambouli, Deminguet and co dans l'effectif on n'a rien à faire en L1.
C'est la meilleure équipe L2 sur l'année 2024, Metz est au-dessus de Dunkerque, pas de doute pour moi mais y aller en les prenant de haut serait le meilleur cadeau à leur faire.
De tous ces noms, seul Stambouli a des refs solides en L1 (Udol dans une certaine mesure), faudrait pas se prendre pour ce qu'on n'est pas non plus après ce weekend.