Il avait été repositionné dans l'axe aussi chez nous en fin de saison dernière si je ne dis pas de bêtise.champ d'or a écrit :9 buts en une vingtaine de matchs et en jouant plutôt sur le côté (je n'ai pas trouvé les stats de passes). Il a largement contribué à la saison de très haut niveau de la réserve et débloquait pas mal de matchs.GuidomilanAC a écrit : Heu, je suis plutôt pour le garder la saison prochaine. Mais promené en réserve, et surclassé la D2 Belge c'est faux dans les deux cas...
D'ailleurs la grande majorité des supporters Seresiens le place derrière Kilota et... Lassaihni, qui nous appartient également, cette saison.
J'aimerai lui laisser sa chance pour la saison à venir, car il a le bon profile pour notre attaque à 2 devant, mais on aurait aucune certitude.
Chez nous il jouait sur une aile et a été replacé dans l'axe en Belgique. A voir où le staff compte le faire évoluer. Et avec un Antonetti aux manettes il ne fera pas pire que Lamine Gueye ou Aaron Leya Iseka. Pour moi c'est typiquement le profil qui peut se révéler comme la grosse surprise du groupe dans quelques mois.
Et à 21 ans cet automne il est prêt, ce n'est plus un bébé sorti du berceau.
Il en est à 1 passe décisive, sauf erreur de ma part.