Très content pour Nantes et surtout Kombouare.
Comme a dit Suaudeau, Kombouare s'est posé dans ce club.
Il a su faire évoluer le jeu de son équipe.
Il a compris que jouer au football serait la clef pour que les canaris retrouvent des résultats.
Et tout cela sans recrutement ou presque.
On ne reverra certainement plus le jeu à la nantaise mais c'est quand même beaucoup mieux cette saison que les purges de la saison dernière.
Coupe de France
- Sebathan
Re: Coupe de France
Il était tellement lourd ...
Pas malin de l'avoir mis en place pour la finale.
Pas malin de l'avoir mis en place pour la finale.
-
J'étais de ceux qui ne voyaient pas du tout une solution en la personne de Kombouaré. Il a su se renouveler et qu'est-ce que c'est bien de le voir prôner le jeu plutôt que la bétonneuse.sogood a écrit : Très content pour Nantes et surtout Kombouare.
Il a compris que jouer au football serait la clef pour que les canaris retrouvent des résultats.
On ne reverra certainement plus le jeu à la nantaise mais c'est quand même beaucoup mieux cette saison que les purges de la saison dernière.
Comme quoi, c'est possible.
- Billou Grenat
Content que Nice ait perdu vu que c'est les potes des nançois ...RobertoAlagnole a écrit :J'étais de ceux qui ne voyaient pas du tout une solution en la personne de Kombouaré. Il a su se renouveler et qu'est-ce que c'est bien de le voir prôner le jeu plutôt que la bétonneuse.sogood a écrit : Très content pour Nantes et surtout Kombouare.
Comme quoi, c'est possible.

Par contre les louanges pour le sinistre et arrogant Kombouaré je n'en ferai certainement pas vu l'agression qu'il avait commise sur notre ex-entraineur Frédéric HANTZ !

- Capitaine Fracasse
Kombouaré va-t-il rester entraîneur de Nantes ?....
Déclaration d'après match : "Les supporters nantais ont énormément souffert sous Kita..."
et il ajoute "Moi je ne m'entends pas toujours très bien avec le président, mais je l'ai mis de côté"
Déclaration d'après match : "Les supporters nantais ont énormément souffert sous Kita..."
et il ajoute "Moi je ne m'entends pas toujours très bien avec le président, mais je l'ai mis de côté"
- get_up_kids
En même temps, sur le fond, il a raison: il faut vraiment n avoir jamais au foot et ne rien comprendre a l esprit du jeu pour siffler penalty sur cette action!robbi a écrit :Éric royouragan a écrit : Non mais quelle honte le commentateur sur la 2, c'est qui ? Un niçois ? Il ne fait que conspuer l'arbitre qui selon lui ne siffle qu'en faveur de Nantes.
Arbitrage pourtant très correct.
Né à Nice
Formé à Nice
qui a finit sa carrière à Nice
Avant de devenir entraineur de …..Nice![]()
-
Certes, il y a l'esprit et les....règles.get_up_kids a écrit :En même temps, sur le fond, il a raison: il faut vraiment n avoir jamais au foot et ne rien comprendre a l esprit du jeu pour siffler penalty sur cette action!robbi a écrit :
Éric roy
Né à Nice
Formé à Nice
qui a finit sa carrière à Nice
Avant de devenir entraineur de …..Nice![]()
C'est dur pour Nice mais le penalty n'est pas scandaleux non plus. Car il a quand même les mains très décollées du corps et il élargit sa surface.
-
Exact, si le défenseur niçois avait les mains le long du corps ou ( comme font certains défenseurs dans le dos), elle n'aurait pas sifflé peno.Bhoys a écrit :Certes, il y a l'esprit et les....règles.get_up_kids a écrit :
En même temps, sur le fond, il a raison: il faut vraiment n avoir jamais au foot et ne rien comprendre a l esprit du jeu pour siffler penalty sur cette action!
C'est dur pour Nice mais le penalty n'est pas scandaleux non plus. Car il a quand même les mains très décollées du corps et il élargit sa surface.
- get_up_kids
On en a rien a faire que les mains soient le long du corps...du moment ou le joueur ne fait pas exprès d agrandir sa surface corporelle et qu'elles restent dans une position naturelle...Sssasasaroyan a écrit :Exact, si le défenseur niçois avait les mains le long du corps ou ( comme font certains défenseurs dans le dos), elle n'aurait pas sifflé peno.Bhoys a écrit :
Certes, il y a l'esprit et les....règles.
A bout portant, si on te tire dessus y a pas main point final
- belobog
D'accord avec toi GUK. D'ailleurs je me souviens que quand on jouait ensemble au foot petits, c'était ta grande spécialité : tirer entre les deux yeux de l'adversaire pour essayer de le mettre KOget_up_kids a écrit :On en a rien a faire que les mains soient le long du corps...du moment ou le joueur ne fait pas exprès d agrandir sa surface corporelle et qu'elles restent dans une position naturelle...Sssasasaroyan a écrit :
Exact, si le défenseur niçois avait les mains le long du corps ou ( comme font certains défenseurs dans le dos), elle n'aurait pas sifflé peno.
A bout portant, si on te tire dessus y a pas main point final