Lorient joue vraiment tranquille et ne cherche pas vraiment à insister.
Du classique..Wezee a écrit : 1 occasion, 2 buts. C'est Lorient.
L'important est de finir dans les 2 premiers.metz011 a écrit : Le WE est tellement parfait qu'il fallait bien une moins bonne nouvelle pour ce WE
Pour Lorient, ce n'est pas dit ....Kent' a écrit : Je m'attendais pas à autre chose qu'une victoire de Lorient. Je reste persuadé que la 1° place leur est presque acquise. L'important pour nous sera de rapidement verrouiller à minima la 3° place et d'espérer que le 16° de L1 soit pas trop costaud.
Si tu t'attendais à autre chose et qu'ils ont gagnés, alors nous pouvons penser que quand tu dis être persuadé que Lorient sera 1er, il se passera surement autre chose non ?Kent' a écrit : Je m'attendais pas à autre chose qu'une victoire de Lorient. Je reste persuadé que la 1° place leur est presque acquise. L'important pour nous sera de rapidement verrouiller à minima la 3° place et d'espérer que le 16° de L1 soit pas trop costaud.
T'as forcé sur l'apéro Irphaeus...Irphaeus a écrit :Si tu t'attendais à autre chose et qu'ils ont gagnés, alors nous pouvons penser que quand tu dis être persuadé que Lorient sera 1er, il se passera surement autre chose non ?Kent' a écrit : Je m'attendais pas à autre chose qu'une victoire de Lorient. Je reste persuadé que la 1° place leur est presque acquise. L'important pour nous sera de rapidement verrouiller à minima la 3° place et d'espérer que le 16° de L1 soit pas trop costaud.![]()